SVP répondez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP répondez-moi

投稿記事by melusine » Fri Apr 11, 2014 12:55 pm

Bjr lundi je commence un nouveau travail est-ce que c'est le début d'un changement de vie, je veux dire est-ce que je vais y arriver et me sortir du chômage ? Merci
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SVP répondez-moi

投稿記事by réalité » Fri Apr 11, 2014 1:07 pm

Bonjour Mélusine,

Oui, tu vas y arriver et te sortir du chômage , la Justice c'est le contrat de travail aussi. le Tarot t'invite à te calmer , prendre et faire les choses avec patience, et si tu regardes les choses avec lucidité et conscience, tu vas retrouver un équilibre grâce au travail.

Tu laisses le pire derrière toi et tu vas vers du positif , donc ne pas stresser , sois rigoureuse dans ton travail et ça va aller, tu vas trouver ta place :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Fri Apr 11, 2014 1:26 pm

Merci, merci.... Ca a été trés dur :D
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Wed Apr 30, 2014 7:25 am

Bjr ça n'a pas marché, on m'a dit que j'étais trop douce pas assez autoritaire que je serai mieux en appel entrant (remarquez je préfère). De plus quand j'ai postulé c'était pour un poste à 32 h et là je me retrouvais avec un poste à 25 h, de plus fallait que je mente sur le handicap et là j'avais du mal (suis moi même concerné . Me reste plus que le stage en comptabilité est-ce que là ça va marcher. Là suis démorallisée

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar02U:

Merdci
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Apr 30, 2014 11:14 am

Bonjour Mélusine,

Je suis désolée pour toi :oops: et de m'être trompée sur le sens de cette Justice ...

on m'a dit que j'étais trop douce pas assez autoritaire

C'était donc le sens de l'hermite envers sous la douceur de l'étoile et qui aspire à l'autoritaire de la Justice...

Dans ton dernier tirage , on voit que c'est très dur pour toi mais ne te décourage pas ... D'un côté on a ce Soleil et cette étoile endroit ,et puis cette violence des cartes retournées jugement asn avec la solution de s'affirmer mat justice, qui me fait me demander, es-tu sûre de suivre ce qui te convient, que tu aimes dans tes recherches d'emploi ? Tu sembles faite effectivement pour donner de la chaleur , plus des relations humaines , chaleureuses, du social ? , que la froideur de la Justice.

Cette Papesse invite à la patience, elle tient un livre qui pourrait être un livre de comptes ? donc j'aurais tendance à dire oui pour le stage de comptabilité , mais comme je me suis déjà plantée , je préfèrerai si quelqu'un d'autre passe par ce post qu'il te donne son avis :?

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Wed Apr 30, 2014 12:04 pm

Ce n'est pas grave, je vous remercie quand même pour votre soutien. C'est que le social c'est mon truc j'aime aider, ... mais j'aime aussi le commerce mais pas dans n'importe quelles conditions, je n'aime pas le mensonge et l'arnaque, je pense qu'il y a tjrs un retour de bâton. Pourtant ce que je ne comprend pas c'est que mes animations marchaient bien. Je me dis que si cela continue je vais reprendre mon ancienne profession sans s'occuper de mes probs de dos
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Apr 30, 2014 12:38 pm

C'est que le social c'est mon truc j'aime aider, .

Ca se voit dans vos tirages...Et le Tarot semble dire que pour le commerce, effectivement rester dans l'intégrité mais regarder les choses avec lucidité et s'armer pour résister, il y a semble-t-il, un juste équilibre à trouver ...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Wed Apr 30, 2014 1:04 pm

Merci je vous tiendrai au courant pour la suite
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Wed Apr 30, 2014 7:03 pm

Bon j'avoue j'ai bu un peu mais je voulais savoir si la suite de ma vie se serait la misère. Car j'en i marre je vais de coup de malchance en coup de malchance, de désillusion en désillusion. Cela a commencé quand j'étais dans le ventre de ma mère car elle ne me désirait pas est-ce que vous croyez que je porte en moi la faute de mes aîeux

:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U:

Merci
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Apr 30, 2014 7:25 pm

Bonsoir Mélusine,

J'espère qu'une des anciennes élèves ou quelqu'un d'autre qui connait la psychogénéalogie va passer sur ton post pour pouvoir t'aider parce que ce n'est pas mon cas... :?

Mais ce que je peux te dire, c'est

si la suite de ma vie se serait la misère

Non, car ton tirage se termine par le Chariot endroit qui triomphe des difficultés et avance dans sa vie. Mais il faut pour cela faire tourner la Roue du destin , il n'y a pas de faute qu'on porte mais des mécanismes à comprendre de ce qui s'est passé pour toi dans ta famille , pour en sortir et ne pas reproduire. On voit ce que tu dis de ta mère dans la ligne solution ,mais ce bateleur pape m'interroge aussi sur la place des hommes ...On dirait que tu dois être bénie par un homme pour avancer . Tu as quels rapports avec ton père ?
Tu n'étais pas désirée parce que du côté des hommes , mari , père , il y avait défaillance ? Ta mère ne se sentait pas soutenue dans sa grossesse ? Ou il y avait déjà un garçon de né avant toi ?

A voir si quelque chose te parle déjà :?

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Thu May 01, 2014 6:44 am

Bjr c'est juste ce que vous dites. Mon père était dans la marine, tjrs parti et en plus coureur de jupon. Ma mère arrivait des îles et a soit disant subi le racisme et le rejet de ma grand-mère. Je dis soit disant parce que vu maintenant sont comportement avec moi et ma fille j'ai des doutes sur tout ce qu'elle dit. Quand j'étais bébé elle a été en maison de repos et moi placé chez les bonnes soeurs. Avant moi ma mère a fait une fausse couche et c'était un garçon et après moi il y a un garçon et tout est pour lui même s'il a un comportement pas exemplaire du tout ; mes parents lui pardonnent tout. Sinon je pense avoir le même tempérament que mon père, aussi bosseuse, assez débrouillarde et qui n'aime pas les histoires (enfin mon père était comme ça avant, il s'entendait avec tout le monde). Donc je suis rejetée par mes parents. Il y a ma petite soeur qui est très perturbée par le comportement de mes parents, mais je lui ai dit de prendre tout ce qu'elle pouvait même des aides qui ne sont forcément financières car si ce n'est pas elle qui le fera se sera mon frère et sa fille qui en profiteront. Je lui ai dit aussi attention cependant à ce qu'elle ne casse pas psychologiquement ton mari et tes enfants car elle ne l'aime pas d'ailleurs ils ont été vraiment méchant avec lui (même comportement qu'avec moi, il en est ébahi) d'ailleurs à peine étais-je réconcilier avec elle qu'elle me parlait du mal de lui, heureusement je ne marche pas dans son jeu. Voilà ma vie et je ne vous parle pas de mon enfance, ça n'a pas été rien. Donc je vais essayer de garder en tête ce que vous m'avez dit car là je suis au bord du gouffre. Merci
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu May 01, 2014 11:44 am

Bonjour Melusine,

tout d'abord, en complement de realité :wink: , je reviens sur ton 1er tirage :

melusine さんが書きました:Bjr lundi je commence un nouveau travail est-ce que c'est le début d'un changement de vie, je veux dire est-ce que je vais y arriver et me sortir du chômage ? Merci
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar08U:

oui, je te confirme que tu vas sortir du chomage , on le voit dans les extremités de ton tirage, ce n'est plus tres loin : le diable c'est le chomage où on tire le diable par la queue, et au futur la Justice est s'est sorti du chomage.
Il reste que l'Hermite envers et justice, ça peut tout simplement parler de la crise economique...cela n'a pas forcement à voir avec toi et tes réelles capacités. C'est une situation globale que nous subissons tous d'une façon ou d'une autre...
Si besoin etait, est ce que ta mere serait en mesure de t'aider le temps que tu te trouves un job de façon definitive ? je te pose la question car on voit en solution une femme aux genoux de sa mere....je ne vois pas ta fille et toi dans le contexte du chomage , c'est pour ça que je me demande si ta mere pourrait t'aider , cela pourrait te permettre de retrouver une securité interieure temporaire pour te permettre de tenir le coup et de retrouver un peu de confiance, ça peut aider aussi pour trouver un nouveau job... (quelle que soit ton opinion sur elle....).

melusine さんが書きました:Me reste plus que le stage en comptabilité est-ce que là ça va marcher. Là suis démorallisée

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar02U:

comme le dit realité, la formation en comptabilité est positive ! et que penses tu du commerce ? tu as arreté les animations commerciales pour un probleme de dos, c'est ça ? mais la Justice c'est aussi le commerce, si tu es douée pour ça, c'est peut etre aussi une direction à envisager :idea:

melusine さんが書きました:Bon j'avoue j'ai bu un peu mais je voulais savoir si la suite de ma vie se serait la misère. Car j'en i marre je vais de coup de malchance en coup de malchance, de désillusion en désillusion. Cela a commencé quand j'étais dans le ventre de ma mère car elle ne me désirait pas est-ce que vous croyez que je porte en moi la faute de mes aîeux

:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U:

Melusine, on ne porte jamais la faute de ses aieux mais, oui, parfois, de façon inconsciente une famille peut souhaite qu'un de ses membres porte la faute de ses aieux...c'est souvent quelque chose qui peut se perpetuer dans un arbre genealogique. le tout est d'en prendre conscience pour que cela s'arrete !
Tu es laquelle dans la fratrie ? en comptant les fausses couches et les morts nés ? si tu es la 2eme (si le garçon mort en fausse couche etait le 1er), il pourrait etre utile de regarder dans la famille de ton pere (je dis ça à cause de la maison dieu) ce qui s'est passé pour les 2emes des fratries.

D'autre part, on voit que tu es en colere contre le fait que le pere "benisse" le garçon meme si celui-ci ne se conduit pas bien...(c'est à dire qu'il lui accrode toute son attention et lui pardonne bien des choses).
Je me demande si , inconsciemment, ils ne surprotegent pas les garçons car certains decedent ou ont ete plus fragiles dans la branche de ton pere (à verifier dans les fratries). De ce fait, ils ont peur inconsciemment de perdre un fils, ils le surprotegent et ce n'est pas le cas des filles car celles ci ont survecu et ont ete plus resistantes...
Bref, ça peut etre un truc de ce genre qui plane inconsciemment dans ta famille....
à toi de creuser un peu ton arbre genealogique....
cela peut vouloir dire que cela n'a rien à voir avec toi, telle que tu es, mais qu'il y a peut etre une peur transmise de generation en generation et qu'ils essaient de reparer d'une façon ou d'une autre.... :?:
c'est juste une piste mais tu en sauras plus quand tu te seras un peu renseignée je pense.... :idea:

En tous cas, comme te l'a dit realité, tu vas t'en sortir, il faut juste trouver des moyens pour tenir temporairement ! :wink: Toutes les figures feminines sont à l'endroit dans tes tirages, donc les problemes ne viennent pas de toi ! on traverse en ce moment une periode difficile sur le plan astrologique, il faut tenir bon et comprendre vers où se diriger pour devenir encore plus proche de qui on est réellement, et on est obligé pour cela aussi de tenir compte des autres, de negocier avec eux, d'echanger meme si cela ne nous fait pas tjs plaisir...ç'est un des moyens pour sortir de tunnel :idea:

Courage, la sortie n'est pas loin ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu May 01, 2014 3:17 pm

Hello Melusine et Christine,

Je vois que Christine est intervenue sur ton post , tant mieux :D Tu es en de bonnes mains ;)

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Mon Jul 21, 2014 8:29 pm

Bsr, j'ai réfléchi à ce que vous m'avez dit et je ne sais tjrs pas pourquoi ils sont comme ça. Je sais que mon pére à des grands oncles qui sont mort de la grippe espagnol en 14-18 ans les tranchées et que mon frère était chétif à la naissance, il a fallu que je réflichisse bcp lol. De toute façon les ponts sont coupés.

Sinon je voulais vous dire que ça y est je suis rentrée en formation dans la vente pour 6 mois j'ai commencé vendredi je suis super contente. Et cela s'est passé très rapidement je l'ai su début juillet j'ai donc du mettre un sacré coup de cravache pour mettre de l'ordre dans mes affaires.

Et puis je voulais vous dire aussi que ma fille redoublais. Je lui ai dit qu'elle s'estime heureuse qu'il l'a reprenne car là aussi il a fallu que je négocie. J'ai l'impression qu'elle a bien dirigé ce fait.

Voilà, je vous remercie pour tous vos conseils.
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jul 22, 2014 9:12 am

Bonjour Mélusine,

Sinon je voulais vous dire que ça y est je suis rentrée en formation dans la vente pour 6 mois j'ai commencé vendredi je suis super contente. Et cela s'est passé très rapidement je l'ai su début juillet j'ai donc du mettre un sacré coup de cravache pour mettre de l'ordre dans mes affaires.

Je suis très contente pour toi et ton premier tirage pour le travail est très représentatif finalement de ce que tu dis là , la crise et la patience et puis brusquement la formation qui arrive.

Merci donc pour ce retour :wink:

J'espère que le reste va s'éclaircir aussi...

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[10人]