Visions nocturnes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Visions nocturnes

投稿記事by westort » Sun Apr 13, 2014 8:21 am

Bonjour à toutes et à tous,

cette nuit j'ai pas très bien dormi, à part les reves,je me suis réveillée avec une sensation étrange et j'ai vu, à la place des petits poissons bleus collés sur mon mur (des stickers décoratifs :) ) des amandes noires ou des cailloux noirs.
L'image était assez distincte et ça m'a effrayé car j'ai cru qu'on avait changé mes poissons...bref après un gros gros effort je vois que non ce sont mes poissons.

Ca m'arrive de temps en temps ces visions nocturnes, dernièrement elles étaient assez possitives, là j'avoue que je suis perplexe alors j'ai fait un tirage.

que signifie ma vision de cette nuit?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfIT:

tout de suite après avoir repris conscience j'ai pensé au voyage que je vais faire en Umbria mais je sais pas si c'est dans le tirage avec l'Hermite.
Au plaisir de vous lire si ça vous inspire.

Bon dimanche : )
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Visions nocturnes

投稿記事by Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 10:19 am

Hello Westort,

Le Diable et le Pendu présente un regard droit, l'un louche, l'autre regarde à l'envers. C'est par là qu'il faut chercher le message du tarot. Le regard 8) Un pendu par les pieds a le sang qui lui monte à la tête et lui trouble la vue. La lanterne de l'hermite amène une lumière insuffisante puisqu'à l'envers.

Le Diable avec son strabisme nous donne en solution que la vue est troublée, le Pendu nous dit de porter un" autre regard" sur son environnement.

Le Pape étant un transmetteur, il faut probablement voir dans ton tirage la transmission/réception d'un flux lumineux trop faible dans l'oeil avec la lanterne de l'Hermite(on est dans l'obscurité et au moment du réveil) et un temps d'adaptation de tes yeux (l Hermite et le Pendu sont inactifs) pour distincter nettement, ce que le pendu symbolise dans "porter un autre regard" :mrgreen:

ça c'est pour l'aspect pratique de la chose. En ce qui concerne les amandes ou les cailloux, ils sont de la forme de tes poissons. Si tu veux y voir une allusion à une symbolique quelconque pourquoi pas, mais si cela devait être vraiment un message il est probable que tu les aurais vus ailleurs qu'en décalcomanie sur tes poissons :mrgreen:

Désolée de ne pas y voir un message d'une autre dimension :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Visions nocturnes

投稿記事by westort » Sun Apr 13, 2014 11:32 am

Bonjour Carte Vitale

Merci pour ta lecture precise et lucide qui "m'eclaire " au moins sur le tarot et son langage ; ). Par rapport au message venu d'ailleurs tant mieux parce que c'était pas très rassurant : ). Le truc c'est que j'ai été réveillée par une sensation bizarre et inquiétante et bizarre . Peut-être un eu d anxiété liée au voyage à Todi ???
En tous cas merci beaucoup pour tes lectures. Si tu as me temps et si ça t inspire pourrais-tu regarder le dernier tirage que j'ai fait sur le post pour le voyage en Umbria ?

Je te souhaite un beau dimanche
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, galou & ゲスト[15人]