Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, Mon chouchou et moi cherchons une maison à acheter. Nous avons craqué tous les 2 pour une belle villa. On compte faire une offre (somme plafond) pour ce bien. Ma question: allons-nous l'acquérir?
Nan, pas de la banque, de sa chaussette familiale (hotte, je devrais dire ) Moi, je pense toujours petit (j'ai une socquette familiale ), donc oui, c'est au-dessus de mes moyens mais pas des siens Quand je disais somme plafond, c'est la limite qu'on s'est fixée simplement
Hello Cartevitale, J'ai oublié de te faire un retour pour cette question Elle était vendue avec des loctaires-bail de 3 ans-Nous avons laissé tomber vu que nous ne pouvions l'habiter de suite. De plus le propriétaire a monté le prix d'achat de 15000 euros soudainement, ce qui fait que là, ça devenait trop cher avec les frais(même pour chouchou )
Si tu as du temps (ou sinon quelqu'un d'autre, je ne suis pas difficile ), j'ai 2 questions. N ous avons élargi nos champs de recherche et nous en avons trouvé une pas loin d'un cours d'eau, surélevée, type fermette, assez sympa même s'il y a quelques défauts (mais la parfaite n'existe pas)
Nous sentirions-nous bien dans cette maison? (dans l'hypothèse d'achat)