RUPTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RUPTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!

投稿記事by bichon » Thu Apr 17, 2014 4:25 pm

:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Et voila le mots cruels sont lâchés .La rupture est consommée certainement c'est mieux pour moi Que disent les cartes Je voudrais tourner la page de 5 années de don personnel pour rien me semble t- il. J'attends votre réponse.Bisous.
bichon

記事: 22
登録日時: Thu Mar 20, 2014 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: RUPTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!

投稿記事by Océan » Thu Apr 17, 2014 5:58 pm

Et voila le mots cruels sont lâchés .La rupture est consommée certainement c'est mieux pour moi Que disent les cartes Je voudrais tourner la page de 5 années de don personnel pour rien me semble t- il. J'attends votre réponse.Bisous.

[/quote]

Bonjour,

c'est ce que disais le tarot lors de ton précédent post....il annonçait déjà cette rupture!

ou en etes vous exactement? vous vivez encore ensemble tous les deux? ou la séparation de corps n'est qu'en prévision? car la, j'ai l'impression que vous n’êtes pas encore séparés....

Qu'en est il exactement?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bichon » Fri Apr 18, 2014 10:18 am

Bonjour Océan On ne vit pas ensemble on était amants mais je suis fatiguée te toujours donner et qu'il me demande plus toujours plus et sans reconnaissance qu'il reprenne son chemin et moi le mien mais c'est vrai c'est dur pour moi d'effacer 5 années à le chouchouter pour rien et se dire des mots cruels c'est au dessus de mes forces pourquoi en arriver à se jeter des horreurs à la figure alors que pour moi je voulais une belle histoire?!!!!!J'en bave
bichon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bichon » Fri Apr 18, 2014 10:19 am

C quoi le jugement et le pendu?
bichon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Apr 18, 2014 1:31 pm

bichon さんが書きました:C quoi le jugement et le pendu?

Tu ne peux pas regarder les lames comme ca, c'est un ensemble de choses....

Le diable et le pendu montrent a quel point tu es dépendante de cette relation et le pendu renversé montre a quel point tu vis mal cet attachement.....
ce n'est pas de l'amour la.....c'est un attachement qui est tout sauf épanouissant....

En solution on voit l'impératrice, toi qui regarde la roue et le jugement ferme la marche!
le tarot te propose de continuer ta route pour te libérer ce ces liens.....le jugement, dans ce cas la représente une libération.....

je te souhaite quand même un bon WE..... :oops:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bichon » Tue Apr 22, 2014 8:05 pm

Je voulais te dire merci g eu quelques problèmes pour me reconnecter.Statut qui pour ma situation je fais mon deuil.J étais effectivement très attaché a ce garçon un peu particulier.a suivre.
bichon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Apr 22, 2014 8:07 pm

bichon さんが書きました:Je voulais te dire merci g eu quelques problèmes pour me reconnecter.Statut qui pour ma situation je fais mon deuil.J étais effectivement très attaché a ce garçon un peu particulier.a suivre.

:wink: A bientot

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[15人]