Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

投稿記事by solstice1 » Fri Apr 18, 2014 8:36 pm

Bonjour :)
Question d'ordre général sentimental... célibataire comment va évoluer ma vie ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
アバター
solstice1

記事: 247
登録日時: Wed Apr 16, 2014 3:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentimental

投稿記事by Océan » Fri Apr 18, 2014 8:37 pm

solstice1 さんが書きました:Bonjour :)
Question d'ordre général sentimental... célibataire comment va évoluer ma vie ?

Bonjour,

connais tu quelqu'un dans le cadre de ton travail?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice1 » Fri Apr 18, 2014 8:43 pm

Bonsoir Océan,
oui en effet je pense à quelqu'un en particulier, notre lien serait une sorte d'amitié amoureuse
アバター
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Apr 18, 2014 9:02 pm

solstice1 さんが書きました:Bonsoir Océan,
oui en effet je pense à quelqu'un en particulier, notre lien serait une sorte d'amitié amoureuse

On va dire qu'il y a une très forte attraction entre vous.....quelque chose d'assez animal même.....et ce qui vous lie, eh bien c'est le travail!
ce qui m’embête c'est cette papesse au futur.....
la papesse au futur, ben c'est pas très glamour.....elle prend son temps, elle réfléchit!

tu attends quoi d'une relation? car la entre la force et le chariot, on est dans une relation charnelle.....mais rien de plus.....(ceci dit c'est déjà bien :wink: ) tout dépend de ce que tu recherches en fait.....
vous êtes ou exactement dans vos rapports?

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice1 » Fri Apr 18, 2014 9:17 pm

Merci :)
oui on a même des projets pro qui nous lient
j'ai bien peur que cette papesse ce soit moi hyper prudente... je sais qu'il sort d'une relation sur laquelle on a échangé (j'ai donné quelques conseils comme ça), puis il s'est un peu déclaré et je suis restée sur mes gardes en raison de ses confidences justement
donc nous sommes en stand-by... j'ignore si je veux me lancer avec quelqu'un qui n'est pas guéri ( je connais), à ce stade dans ma vie je cherche un peu plus que du charnel :oops:
je tente une question plus précise comment cela peut-il évoluer entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

la lune en haut ne me semble pas bien claire
アバター
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Apr 19, 2014 7:38 am

Bonjour, :D

j'ai bien peur que cette papesse ce soit moi hyper prudente... je sais qu'il sort d'une relation sur laquelle on a échangé (j'ai donné quelques conseils comme ça), puis il s'est un peu déclaré et je suis restée sur mes gardes en raison de ses confidences justement
donc nous sommes en stand-by... j'ignore si je veux me lancer avec quelqu'un qui n'est pas guéri ( je connais), à ce stade dans ma vie je cherche un peu plus que du charnel :oops:
je tente une question plus précise comment cela peut-il évoluer entre nous ?

Ce que tu dis la ressort parfaitement dans le tirage que tu as effectué.....on te voit toi en étoile face au pendu; L’étoile est une femme généreuse qui donne car c'est sa nature profonde..... Elle regarde le Pendu. Elle donne généreusement mais pour attendre quoi en retour?????

le Pendu et l’étoile te montre sans doute que le temps te permettra de voir les choses différemment....
le futur ne me semble pas propice du tout a une construction de quoi que ce soit entre vous.....(autrement que charnel si tel devait être le cas). Il est libre cet homme? car la lune au dessus de la justice renversée pourrait représenter quelque chose de caché.....

Beaucoup d’émotions sans doute (mais c'est normal, quand on a des sentiments pour un homme, qu'on le côtoie de manière régulière et qu'il n'en ressort qu'une partie de ce que l'on souhaiterait).....
le temps nécessaire aussi pour tenter de trouver un équilibre.....que ce soit pour toi ou la "relation" que vous entretenez....
(équilibre professionnel ou relationnel bien sur)

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice1 » Sat Apr 19, 2014 8:11 am

Merci Océan
alors possible qu'il ne soit pas séparé comme il me l'avait dit, ou juste dans une période de crise
oui on verra avec le temps, je reste mesurée ;)
Bon week-end :)
アバター
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[9人]