un hommmmmmeeeeee!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un hommmmmmeeeeee!

投稿記事by Badaboum0111 » Mon Apr 21, 2014 1:38 pm

Bonjour et bonnes Pâques! Non je ne suis pas désespérée comme pourrait l indiquer mon titre de message...j espérais juste changer un peu du traditionnel "relation sentimentale"...bref. Je suis en train de me séparer de mon mari assez en douceur je dois dire car ca fait de nombreuses années que nous sommes ensemble. Mais les sentiments ayant bien disparu je m interroge sur ma vie sentimentale a venir...car je me sens dans une phase de renouveau et c est très agréable. Si le coeur vous en dit vous trouvez mon tirage qui répond a la question: comment va évoluer ma vie sentimentale ces prochains mois?

Bien a vous et bon week end...

:Txtnext: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar20D:
:Txtnext: :TppfFR:
Badaboum0111

記事: 14
登録日時: Sat Mar 29, 2014 7:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un hommmmmmeeeeee!

投稿記事by Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 1:41 pm

T'as essayé adopte un mec ou Amazon.com?

mdr ! t'en vire un t'en veux déjà un autre? :mrgreen:
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

記事: 45
登録日時: Fri Apr 18, 2014 5:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 1:53 pm

Badaboum0111 さんが書きました:Bonjour et bonnes Pâques! Non je ne suis pas désespérée comme pourrait l indiquer mon titre de message...j espérais juste changer un peu du traditionnel "relation sentimentale"...bref. Je suis en train de me séparer de mon mari assez en douceur je dois dire car ca fait de nombreuses années que nous sommes ensemble. Mais les sentiments ayant bien disparu je m interroge sur ma vie sentimentale a venir...car je me sens dans une phase de renouveau et c est très agréable. Si le coeur vous en dit vous trouvez mon tirage qui répond a la question: comment va évoluer ma vie sentimentale ces prochains mois?

Bien a vous et bon week end...

Bonjour,

Un déplacement est prévu dans les prochains temps?
sinon, la rencontre professionnelle peut également être représentée dans ce tirage la avec l'impératrice et le chariot..... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Badaboum0111 » Mon Apr 21, 2014 2:05 pm

Hello Ocean, comment vas-tu? Merci pour ta reponse...déplacements tres souvent pour le boulot. Est ce que tu peux si tu as le temps m expliquer les autres cartes? C est pour comprendre...

Oh Nessouzix, tu avais envie de me faire une petite morale? Tu as raison, il faut toujours donner sa petite opinion surtout quand on ne nous la demande pas! :))

bon week end!
Badaboum0111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 2:10 pm

Non je te fais pas la morale, c'était un raccourci pour dire qu'il te faut déjà aller au bout de cette séparation pour que la roue tourne.
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

記事: 45
登録日時: Fri Apr 18, 2014 5:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 2:16 pm

Hello Ocean, comment vas-tu? Merci pour ta reponse...déplacements tres souvent pour le boulot. Est ce que tu peux si tu as le temps m expliquer les autres cartes? C est pour comprendre...

Ca va ca va, merci :wink:

alors la roue du début, tu es OK avec les derniers évènements (ta décision de te séparer je suppose) mais la force renversé.....ben on ne prend pas cette décision comme ça a la légère....sans que ça laisse quelques traces quand même.....même si la rupture est acceptée, que tu y a pensé, c'est quand même un petit bouleversement non?
donc la force renversé c'est ça, une baisse de régime suite a cette décision certainement....et puis il faut accepter de repartir de zéro, ça peut aussi inquiéter on peut perdre un peu de sa superbe je pense.....
la 13, ben le changement qui s'opère, ce grand bouleversement! on laisse tout derrière et on s’apprête a semer sur une terre nue de tout..... la 20 retournée peut être ton couple tout simplement, celui qui est en train de s'éteindre.....
en solution a la force, le pape....celui qui guide, celui qu'il est toujours bon d'avoir dans un tirage car il nous dit que le chemin est le bon.... :wink:
et il "bénit" celle qu'il regarde, l'impératrice, et tous tes projets, ses nouveaux projets, ceux qui font suite a cette décision de rupture....projets qui vont vers une belle réussite puisque tu regardes le chariot .....et ces regards qui se croisent entre le chariot et l'impératrice peut être une nouvelle aventure amoureuse.....
et le chariot pouvant aussi représenter le travail, c'est ce qui me fait dire que tu pourrais le rencontrer dans ton milieu professionnel.....en allant sur les routes... :wink:

Voila pour es explications......si elles te parlent :wink:

<je te souhaite pleins de belles choses dans ta nouvelle vie pleine de promesses :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Badaboum0111 » Mon Apr 21, 2014 2:37 pm

Salut Nessouzix merci d avoir clarifié...je ne sais pas si quand on a passé presque 20 ans avec qqun on peut "aller au bout de la separation" tu sais...mais disons que parfois il est sage d'accepter que c est fini. So! Je me souhaite donc un nouveau depart dans le respect.

Ocean, mille mercis pour tes explications. La force a l envers oui...je suis tres triste et tres chamboulee depuis qques mois. Je ne voulais pas admettre que c etait fini mais je me sens un peu plus sereine. Je crois que j ai compris que parfois on ne peut pas se battre a la place des autres. Je te remercie beaucoup d avoir pris ce temps pour moi et pour tes encouragements. Des que j en sais plus sur le beau gosse dans son carrosse je te fais un retour:)

Bon week end a vs deux!
Badaboum0111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 2:40 pm

Badaboum0111 さんが書きました:
Ocean, mille mercis pour tes explications. La force a l envers oui...je suis tres triste et tres chamboulee depuis qques mois. Je ne voulais pas admettre que c etait fini mais je me sens un peu plus sereine. Je crois que j ai compris que parfois on ne peut pas se battre a la place des autres. Je te remercie beaucoup d avoir pris ce temps pour moi et pour tes encouragements. Des que j en sais plus sur le beau gosse dans son carrosse je te fais un retour:)

Bon week end a vs deux!

j'attends avec impatience :wink: :D

A bientot

océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[13人]