Bien a vous et bon week end...

Badaboum0111 さんが書きました:Bonjour et bonnes Pâques! Non je ne suis pas désespérée comme pourrait l indiquer mon titre de message...j espérais juste changer un peu du traditionnel "relation sentimentale"...bref. Je suis en train de me séparer de mon mari assez en douceur je dois dire car ca fait de nombreuses années que nous sommes ensemble. Mais les sentiments ayant bien disparu je m interroge sur ma vie sentimentale a venir...car je me sens dans une phase de renouveau et c est très agréable. Si le coeur vous en dit vous trouvez mon tirage qui répond a la question: comment va évoluer ma vie sentimentale ces prochains mois?
Bien a vous et bon week end...
Hello Ocean, comment vas-tu? Merci pour ta reponse...déplacements tres souvent pour le boulot. Est ce que tu peux si tu as le temps m expliquer les autres cartes? C est pour comprendre...
Badaboum0111 さんが書きました:
Ocean, mille mercis pour tes explications. La force a l envers oui...je suis tres triste et tres chamboulee depuis qques mois. Je ne voulais pas admettre que c etait fini mais je me sens un peu plus sereine. Je crois que j ai compris que parfois on ne peut pas se battre a la place des autres. Je te remercie beaucoup d avoir pris ce temps pour moi et pour tes encouragements. Des que j en sais plus sur le beau gosse dans son carrosse je te fais un retour:)
Bon week end a vs deux!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[13人]