Lui....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui....

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 5:33 pm

Bonsoir,

que sera-t-il pour moi?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ce tirage m'a interpellé! Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses

Belle soirée de printemps à tous!
Minnie

記事: 186
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lui....

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 5:43 pm

Minnie さんが書きました:Bonsoir,

que sera-t-il pour moi?

Ce tirage m'a interpellé! Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses

Belle soirée de printemps à tous!

Bonjour,

tu voulais savoir si il aurait un rôle a jouer au niveau sentimental?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 5:52 pm

Bonsoir Océan,

oui, au niveau sentimental, la place qu'il aura dans ma vie...
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 5:54 pm

Minnie さんが書きました:Bonsoir Océan,

oui, au niveau sentimental, la place qu'il aura dans ma vie...

Alors la, non, n'attends rien au niveau sentimental avec lui.....en tous les cas, pas d'après ce tirage!

Tu le connais bien?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 6:43 pm

Ok oui je le connais, bien, je ne sais pas... en tout cas nous sommes de plus en plus complices

merci
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 21, 2014 6:46 pm

Minnie さんが書きました:Ok oui je le connais, bien, je ne sais pas... en tout cas nous sommes de plus en plus complices

merci

Oui, je veux bien le croire, le soleil apparait dans ce tirage, il montre la complicité..... :wink: mais le tirage ne laisse pas entrevoir de liaison ou autre chose......

deux hommes se regardent dans ce tirage! a t'il un confident? sais tu qui est ce deuxième homme? a t'il des enfants? est ce un ami de ta famille?

A te lire

<océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 8:00 pm

Aucune idée! Nous nous fréquentons dans le cadre d'un club de sport donc bcp d'hommes autour de nous, donc notre prof peut être qui m'a dit un jour"je veille" en parlant de ma complicité avec celui que j'évoque dans ce tirage, je ne sais pas peut être est-ce prof qui est plus qu'un prof pour moi, mais aussi un ami et un homme avec qui je bosse puisque je suis très impliquée dans le club.

Sinon oui il a des amis très proches, mais je ne connais pas bien.

Merci!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 8:48 pm

En réfléchissant mieux, ce prof, j'en ai été un certain temps amoureuse, il ne s'est jamais rien passé mais il a entretenu cette emprise sur moi et il en a besoin. Serai-ce ce pape qui s'interpose? Il aime bien humilié l'autre devant moi et quelquefois je me demande s'il ne fait pas exprès?
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Apr 21, 2014 9:08 pm

Désolée mais le cheminement dans ma tête se fait au fur et à mesure...

Je me pose du coup une question : dans le futur, n'est-ce pas l'empereur qui s'impose si effectivement il y a ces 2 hommes car e attendant, étant seule, je me tourne bcp vers mon "prof", je trouve quand même fort cette image de l'empereur au bout du tirage!

j'aime bcp cogiter sur des tirages, cela m'aide à apprendre à les lire, donc désolée si je met mon grain de sel :oops: et pose des questions...

Merci bcp Océane et les autres et bonne soirée
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Tue Apr 22, 2014 12:43 pm

Bonjour

j'ai craqué et fait un tirage pour savoir : qu'est-ce qui bloque entre lui et moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide! et bonne journée
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Wed Apr 23, 2014 11:59 am

Bonjour,

je me permet un p'tit up au cas où quelqu'un serait inspiré... Cette histoire de 2ème homme dans le tirage m'intrigue car je me suis svt posée la question de savoir si mon "prof" n'interférait pas entre nous de façon très insidieuse...
Est-ce le cas?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Trop compliqué pour moi, encore ce diable à la fin du tirage... Que peut-il signifier?

je vous remercie bcp et bonne journée!!!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Apr 23, 2014 6:07 pm

Bonjour Minnie,

j'ai craqué et fait un tirage pour savoir : qu'est-ce qui bloque entre lui et moi?

écoute ce qui bloque c'est toi de toute évidence.....tu tournes dans un premier temps le dos au couple a la communication comme si tu ne te sentais pas a ta place dans cette histoire....comme si tu n'avais rien a faire la!
Tu es en mode "je te regarde car tu es super séduisant et tu es loin de me laisser indifférente" mais tu le penses tout bas.....tu ne te donne pas les moyens qu'il te remarque! tu le regarde du coin de l’œil comme si il ne fallait surtout pas qu'il te remarque!

tu es impressionnée par lui n'est ce pas? et tu ne te trouves pas a la hauteur.....limite je dirai que tu ne t'estimes pas digne de lui.....

Qu'en penses tu?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Wed Apr 23, 2014 7:35 pm

Bonjour,

c'est étrange c'est plutôt le contraire, je suis claire envers lui et lui lance des perches, lui aussi me montre clairement que je lui plais, mais il recule toujours, je ne sais pas pourquoi et je suis plus âgée que lui de 9 ans, plus exubérante et sûre de moi avec une place importante dans le club, lui est plus dans l'ombre, réservé, donc j'avoue m'être demandée plus d'une fois si je ne lui faisais pas peur, c'est dommage :?

merci pour ta réponse Océan et à bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Apr 23, 2014 7:42 pm

Minnie さんが書きました:Bonjour,

c'est étrange c'est plutôt le contraire, je suis claire envers lui et lui lance des perches, lui aussi me montre clairement que je lui plais, mais il recule toujours, je ne sais pas pourquoi et je suis plus âgée que lui de 9 ans, plus exubérante et sûre de moi avec une place importante dans le club, lui est plus dans l'ombre, réservé, donc j'avoue m'être demandée plus d'une fois si je ne lui faisais pas peur, c'est dommage :?

merci pour ta réponse Océan et à bientôt

Bizarre, dans les deux tirages on a l'étoile et le monde renversé.....ca ne correspond pas a ce que tu dis!
alors une autre question essentielle vu ta réponse!
il est déjà avec quelqu'un?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Wed Apr 23, 2014 7:48 pm

au dernière nouvelle non, après peut être en ce moment, de puis très peu de temps en tout cas, je sais que ça va ça vient...
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]