bonsoir Etoile,
je suis tjs très impressionnée par vos interprétations....vous parlez le tarot avec aisance...! merci
Etoile13 さんが書きました:Au passé le Soleil montre que vous avez fait des rencontres vous faisant prendre conscience de ce potentiel intuitif. Est-ce le cas ? L'Arcane sans Nom renversée qui vient trancher ce Mat renversé montre aussi des peurs d'aller sur le chemin de la spiritualité (le Mat se dirige vers le Pape) et de votre féminité (Monde renversé). Comme si vous ne vous en sentiez pas la force... Pourtant elle est là la Force, en solution : vous devez prendre votre courage à deux mains et permettre à votre potentiel créatif (symbolisé par le lion dans l'arcane XI) de s'exprimer. c'est à vous de prendre les décisions : la Force regarde la Justice. Un thérapeute, symbolisé par l'Hermite, pourrait vous aider à trouver les moyens de développer votre créativité et oser prendre les décisions qui s'imposent (l'Hermite regarde le Bateleur qui regarde la Justice).
oui , j'ai rencontré des personnes en m'inscrivant notamment à un stage "méthode des deux points : site : bouger la vie" avec qui j'ai ressenti cela...et plus exactement, on me la fait comprendre...J
Je m'en sens plus la force car j'ai frappé à de nombreuses portes...psychogénéalogie avec un thérapeute mais en vain, psychologue, acupuncture, par le passé, ai testé la médecine holistique un peu et aujourd'hui je fais un peu de méditation couplée avec du tai chi..., mais rien ne montre le chemin...tout est bloqué...Ce n'est pas que je ne veux plus mais je ne sais plus du tout quoi faire pour débloquer cela ..
j'ai des craintes effectivement assez profonde car si intuitivement je suis poussée vers ce chemin spirituel...je ne sais pas comment m'y prendre et doute ...
Alors qu'elle est là cette force.,dit le tarot..J'aimerais rencontrer cet hermite thérapeute mais quel genre de thérapie..?
TAROT, Vais je parvenir à trouver sur mon chemin le thérapeute qui éclairera mon chemin ?
Etoile13 さんが書きました:Là encore, l'Hermite et le Bateleur au futur en solution pour vous aider à actionner la Roue... Y a pas de hasard Le travail devra porter sur la féminité et sur votre place actuelle (Monde et Etoile renversées). La Papesse à l'envers montre un travail sur soi pas facile, il va falloir s'armer de patience... Mais votre potentiel devrait ressortir à l'issue de ce travail (Maison Dieu)
Vous êtes étonnante...brillante....merci.
La découverte de moi-même va t'elle être épanouissante ?

Etoile13 さんが書きました:Mais bien sûr !!!! Ah toujours ces peurs qui ressortent de ce tirage avec l'Arcane sans Nom qui regarde l'Amoureux. Y a un problème émotionnel à résoudre là..... Mais le Soleil en solution montre que vous allez des gens pour vous aider
Oui je suis un peu en vrac...crise larvée mais bien présente ..tout demande à rejaillir vers l'éxtérieur..'créativité" mais je suis un peu face à un mur...quoi faire ?
Le courage, j'en ai , les efforts , je sais le fournir mais je ne sais pas ou plus....
merci pour tout,
évidemment