Dans la peine. Que devons nous faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans la peine. Que devons nous faire ?

投稿記事by pastel » Thu Apr 24, 2014 2:03 pm

Je viens de perdre mon père. Dans la copropriété ou mes parents habitent, ils avaient une procédure pour des malfaçons graves pour leur sante. A la suite du DC de mon père, nous avons demandé à cesser cette procédure auprès du syndic.
Je demande au tarot cette procédure va-telle cesser ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y aura -til des contreparties de notre part en échange ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, est-il préférable de continuer la procédure ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Le résultat en sera t-il positif pour nous ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses, et du temps passé a l'interprétation, car encore dans la peine, nous ne savons que faire.
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans la peine. Que devons nous faire ?

投稿記事by pastel » Fri Apr 25, 2014 9:58 am

Pour vous qui passez... sans me voir... dit la célèbre chanson... Si mon tirage vous tente... Avec toute ma sympathie pour votre travail d'interprétation.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Fri Apr 25, 2014 3:04 pm

Bonjour,

Nous sommes si nombreux suspendus à vos interprétations... et vous tellement désintéressés pour passer tant de temps à y répondre...
Je vous remercie d'avance, de consacrer un peu de ce temps si précieux. Si vos interprétations ne résolvent pas tous nos questionnements en tout cas elles ne laissent pas insensibles, nous permettent de réfléchir et d'y voir souvent plus clair... Merci pour cela et bien d'autre choses... Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Fri Apr 25, 2014 8:03 pm

Bonsoir Pastel,

ce poste est en lien avec l'autre qui parle de la procédure lente ?

"nous avons demandé à cesser cette procédure auprès du syndic" : mais alors pourquoi poursuivre (l'autre post) la procédure ? S'agit-il de la même chose ? Une autre chose ?

"Je viens de perdre mon père" : son décès est-il lié aux malfaçons de son logement ? Est-ce indépendant ?

"Y aura -til des contreparties de notre part en échange ?" : comment chiffrer financièrement ces contreparties ? En échange de quoi, si l'enquête n'est pas terminée, rien ne peut être évalué ?

"Si oui, est-il préférable de continuer la procédure ?" : il y a des réparations à effectuer ? Sinon, vous comptez vendre le logement en l'état ?

J'attends votre réponse avant de poursuivre.
Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Mon Apr 28, 2014 7:50 am

Bonjour Francine l'étoile,

Merci beaucoup de vous être penchée sur ce post.

Ce post est indépendant du précédent, l'un concerne mes parents, l'autre me concerne.

Le DC de mon père était inattendu, lorsque mes parents sont venus habités dans ce logement, il y avait de graves nuisances qui l'affectait. Nous avons obturé les ventilations et pris des mesures provisoires à l'intérieur de cet appartement et voyant que le syndic bénévole, ne souhaitait pas s'arrangeait à l'amiable, nous avons été contraints d'assigner la copropriété afin de faire exécuter les travaux, reconnus à 100 % par notre expert judiciaire.

Après 10 ans de procédure,( parce que le syndic est borné et tenace), une grande partie des travaux sur les réseaux eaux usées et pluviales ont été exécutés, et une grande partie des nuisances a disparue. Néanmoins, il reste encore quelques travaux sur les canalisations propres à l'appartement de mes parents qui restent à faire. Au DC de mon père, nous avions pensé cesser la procédure et mettre en vente l'appartement en avisant les nouveaux propriétaires de ces malfaçons.

L'atmosphère de l'appartement et l'ambiance de la copropriété n'ont pas été propice à la bonne santé de mon père, mais c'est surtout, qu'il y a 2 ans, le syndic l'a poussé et sa tête a heurté un mur. de ce moment là, la santé de mon père à décliné et tout son métabolisme s'est déréglé. (l'affaire a été classé sans suite par le procureur avec un rappel à la loi pour les 2) - quelle injustice !

Je demandais s'il y aurait des contreparties, parce qu'une assemblée générale est prévu dans quelques jours, et il figure une question sur les modalités pour la cessation du procés. Nous comptons demander à ce que la copropriété prenne en charge la réparation d'une poutre qui affecte la structure de l'immeuble, ce qui est logique, me semble-t-il et les autres travaux sur l'appartement seront à notre charge, les frais de procédure (pris en charge par une assurance pour la copropriété) seront remboursés, nous gardons nos propres frais d'avocat et chacun abandonne ses dommages et intérêts. Cela nous semble honnête. Dans la négative, et au vu des sommes en jeux, le rapport étant en notre faveur, nous continuerions, bien malgré nous.

Voilà, j'espère avoir été plus claire, je vous remercie encore de votre interprétation et vous souhaite une bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Apr 28, 2014 8:48 am

Bonjour Pastel,

comme quoi, il convient d'être précis lorsqu'on pose deux questions pour un même thème relatif à deux endroits différents!

"cette procédure va-telle cesser ?" : 20 lames tirées, sauf l'Empereur et la RdF.

Tout le monde est réuni, c'est déjà ca ! L'Empereur (qui pourrait-il être ?) doit concrétiser une action (en somme il resterait encore un argument à faire valoir ?) pour actionner la RdF. Bien relire les comptes rendus, reprendre le dossier à son début, et vérifier que rien n'est en suspens.

"Y aura -til des contreparties de notre part en échange ?" : la Maison-Dieu parle d'argent, mais dans quel sens ?

Pourquoi "des" contreparties plutôt qu'"une" contrepartie ? Pourriez-vous reformuler cette question de manière plus explicite ?
Observez que dans ce tirage, au présent, la RdF est en solution à l'Empereur renversé (lames déjà évoquées dans le 1er tirage). Il y a quelque chose à comprendre mais je ne vois pas très bien quoi.

"Si oui, est-il préférable de continuer la procédure ?" :
Le Pape bénit la Justice (dans les 2 autres tirages, le Mat et la SN pointaient vers la Justice en berne), mais les deux ensemble en appellent au Chariot (quelque chose à trouver encore parmi les arguments éparpillés ?). Idée de consolider le dossier par l'étude de quelque chose ? Avez-vous sollicité les bons avis auprès des personnes compétentes ? Architectes ? Assurances ?

Est-ce que tout ceci vous éclaire davantage ?

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]