2 eme seance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 eme seance

投稿記事by amour » Sat Apr 26, 2014 4:18 pm

Bonsoir, je vais faire une 2eme seance de magnetisme la semaine prochaine.
La premiere a été un bon nettoyage energetique... est ce que la 2 eme va etre tout aussi benefique pour moi ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie pour vos interpretations.
Bonne soirée :)
amour

記事: 556
登録日時: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 2 eme seance

投稿記事by Etoile13 » Sat Apr 26, 2014 6:40 pm

Bonsoir,
en voyant la Tempérance en fin de tirage qui fait circuler les énergies et les cartes solution au futur (Force, Étoile et Roue de la Fortune), on peut dire que ça va bouger dans le bon sens.
J'ai l'impression en voyant ce Bateleur qui regarde l'Amoureux et le Jugement que le travail va porter sur les énergies liées aux émotions... La Tempérance va aussi guérir quelque chose au niveau du cœur... Peut être une idée fausse du couple parfait (Empereur - Impératrice renversés) et un problème avec la féminité (Monde renversé) ???
Bon, le nettoyage va être un peu rude (Je dis cela à cause de l'Arcane sans Nom renversée)...

Bonne séance :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Sat Apr 26, 2014 7:03 pm

Bonsoir Etoile et merci beaucoup. Tu as vu tout juste concernant les energies liees aux émotions. Effectivement tous les chakras etaient fermés sauf celui de la george et 3eme oeil lors de ma 1er seance de magnetisme, d'ou un nettoyage dans un premier temps.
La je vais en faire une 2eme qui apparement va etre benefique !!! et j'en suis plus que ravie, j'ai vraiement envie que cela se passe bien et aussi que ca fonctionne bien.

Merci merci, bonne soirée !!
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Thu May 01, 2014 7:46 pm

Bonsoir, ma seance de magnetisme pour demain vient d'etre annulée. Je suis assez déçue et je me demande si une autre seance sera possible car la personne avec qui je devais la faire à l'air d'etre assez prise !!!

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U:

Comme mon 1er rdv avait deja ete repousé, est ce que je vais avoir une 2eme seance avec ce magnetiseur ?

Merci pour vos reponses, bonne soirée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Thu May 01, 2014 8:16 pm

Bonsoir,
toutes les arcanes sont droites et l'Empereur en fin de tirage me donne l'impression que votre magnétiseur est sérieux. Je pense que oui, vous allez avoir votre deuxième séance.
Vous savez, quand un magnétiseur annule sa séance, ce n'est jamais le fruit du hasard... C'est que ça n'était pas le bon moment pour la faire, c'est tout :wink:

Bonne soirée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Thu May 01, 2014 9:06 pm

Bonsoir Etoile et merci cela me rassure car je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant et je voudrais bien faire cette 2 eme seance pour me liberer.
Je reviendraéis vers vous pour vous dire.
Merci et bonne fin de soiree.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Sun May 04, 2014 6:27 pm

Bonsoir, je reviens vers vous car c est lui qui doit me rappeler mais je ne sais pas pourquoi je doute ?
Alors est ce qu'il va bien me rappeler pour un autre rdv ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar10U:

Merci, bonne soiree !
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun May 04, 2014 6:34 pm

Bonsoir,
on voit que ça vous tracasse ! (Impératrice renversée)
Selon moi, la Roue de la Fortune indique un nouvel appel. A vous de voir si vous préférez le rappeler vous (Justice en solution).
Patientez quelques jours et rappelez le vous s'il ne vous a pas recontactée...

Bon soirée
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Sun May 04, 2014 7:39 pm

Bonsoir Etoile , oui effectivement cela me tracasse ....
Merci à vous je vous dirais.

Bonne soiree!
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Mon May 12, 2014 7:19 pm

Bonsoir Etoile, c'etait pour vous dire que j'avais fait cette 2 eme seance aujourd'hui. Peu etre un peu eprouvante .... est ce qu'elle sera benefique dans les jours qui viennent ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Toutes ces cartes à l'envers et ce pendu ....

Merci à vous bonne soirée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Mon May 12, 2014 9:28 pm

Bonsoir,

moi dans votre tirage c'est surtout les arcanes solutions que je vois... On voit que votre travail vous a permis de vous "mettre à nu"(Étoile et Monde), de libérer des choses (Maison Dieu) et que les énergies qui étaient bloquées (Monde) se sont libérées et circulent maintenant bien (Étoile)... La Papesse en fin de tirage montre que cette séance va permettre à votre esprit d'évoluer (la Papesse est la femme qui a une stature stature spirituelle).

Après c'est certain, cette séance va vous déstabiliser un petit moment (Empereur renversé) et vous aurez besoin de vous reposer un peu (Pendu) :wink:

Tenez moi au courant !
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amour » Tue May 13, 2014 9:43 am

Bonjour Etoile et merci beaucoup, je vous tiendrais au courant.
Très bonne journée à vous. :D
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]