Vente appartement, relation compliquée avec l'agence immo.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente appartement, relation compliquée avec l'agence immo.

投稿記事by Juju.se.balade » Tue Apr 29, 2014 1:17 pm

Mon appartement se vendra-t-il avant la fin de l'été ou devrais-je le mettre en location?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je renvoyer mon agence immobiliére et en trouver une autre voir, vendre moi-même mon appartement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai mis mon appartement en vente depuis décembre 2013 dans une agence immobiliére. Or, les relations sont tendues avec cette agence et force est de constater que le contexte fait que je n'y arrive pas. J'ai demandé de l'aide au tarot pour savoir si je dois casser le mandat de cette agence et en changer ou le vendre moi-même et si mon appartement se vendra dans les 3-4 mois ou si je dois abandonner cette idée et le mettre en location. La vente serait mieux pour moi, car ça me donnerais un pécule, ayant un projet de départ à l'étranger au plus tard en fin d'année.

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée.

Juju.
Juju.se.balade

記事: 24
登録日時: Sun Apr 27, 2014 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente appartement, relation compliquée avec l'agence imm

投稿記事by Juju.se.balade » Tue Apr 29, 2014 7:27 pm

Mes excuses pour avoir up' mon post.

Cela s'est accéléré cet après-midi et j'ai mis un terme à ma collaboration avec mon agence immo. Une LRAR partira dès cette semaine pour formalisé tout cela dans le respect de la loi.

Bonne soirée.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Tue Apr 29, 2014 7:28 pm

Mais l'apparte est tjs à vendre donc la question sur la vente est tjs valable.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 7:08 pm

Juju.se.balade さんが書きました:Mon appartement se vendra-t-il avant la fin de l'été ou devrais-je le mettre en location?

Bonjour Juju,
dans ta question tu as une double interrogation, le Tarot n'aime pas ça, il faut des questions simples et précises.
Reformule ta question s'il te plait. Tu peux garder le même tirage.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Wed Apr 30, 2014 10:24 pm

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
En faîtes, je quitte ma région actuelle cet été. Et j'ai mis en vente mon appartement. Comme le marché est compliqué, si dans 3 mois il n'est pas vendu, je devrais le louer. Tout simplement. Mais je préfèrerais le vendre car je ne compte pas revenir dans cette région. Mon interrogation est plus si je vais le vendre.

En vous remerciant.

Bonne soirée.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Thu May 01, 2014 11:44 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour,

Comme depuis que j'ai fait mon tirage avant-hier, il y a eu des changements ( agence immobilière renvoyée, prix en baisse comme il n'y a plus de frais d'agence ect ) , je me suis permis de refaire un tirage, suite à ces changements.

Ma question est de savoir si mon appartement se vendra avant la fin de l'été.

Merci et bon week-end du 1er Mai.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Thu May 01, 2014 4:15 pm

Bonjoru,
je ne pense pas qu'il se vendra tout de suite malheureusement, à cause de l'Hermite et et de la Lune dans votre tirage. De plus l'Hermite éclaire la Tempérance renversée, qui indique un problème de communication. Désolée :(
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nessouzix » Thu May 01, 2014 4:25 pm

As-tu pensé à le mettre en vente via un notaire?
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

記事: 45
登録日時: Fri Apr 18, 2014 5:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Thu May 01, 2014 4:40 pm

Merci de votre aide. Je reviendrais vous donner de mes nouvelles sur le sujet.

Je l'ai mis sur LBC. Ça suffit largement, ils ont un monopole maintenant de la vente entre particulier.

Pour tout vous dire, avant j'étais en exclusivité dans une agence, j'ai eu 3 offres mais le soucis, c'est qu'avec les frais qu'ils me prennaient, je ne m'y retrouvais pas dans mon net vendeur. Or, les acheteur sont rares et le prix déterminants.

Maintenant que je n'ai plus leur frais, mon prix a bien sur fondu et corresponds à 1000 euros prêt à l'offre net vendeur la plus BASSE que j'ai eu. Et mon apparte est impec !!! Rien à redire. J'ai eu que des bons retours.

Et dans ma résidence, un apparte est en vente 17000 euros plus cher alors qu'il est comparable. J'en ai vu un sur leboncoin dans le même quartier 20k€ plus cher. Comparable aussi quand je lis le descriptif et vois les photos.

Qui vivra verra.

Merci et bon we du 1er Mai.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Thu May 01, 2014 7:14 pm

Mouais... Le Bon Coin, j'ai bien peur que ça ne t'apporte pas des contacts surper fiables (d'où cette Tempérance renversée) :?
Par contre Nessouzix a raison, l'Hermite peut symboliser quelqu'un qui va t'aider à communiquer ton annonce justement... Un notaire, un courtier... :wink:

Bon courage !
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Thu May 01, 2014 7:26 pm

J'ai un ami qui a vendu son appartement dans la même région via leboncoin. Et bien sur, toutes les agences l'ont appellé. Son conseil est simple, il m'a dit, ne leur signes pas de Mandat, mais acceptes de les rencontrer et de leur faire visiter et tu leur dits, " SI vous avez un acheteur, pourquoi pas, téléphonez-moi, mais attention, mon net vendeur ne bougera pas "

Et il a vendu comme ça, via une agence, avec signature d'un mandat mais aprés, agence qui a pris des honnoraires modiques.

Mon erreur a été de mal choisir l'agence, je ne me voyais pas m'en occuper moi-même. Avec mon net vendeur, je suis inférieur de ce qui se fait dans ma zone, mais si vous rajoutez les frais d'agence, je deviens cher.

Je vous tiendrais informé.

Bonne soirée.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Fri May 02, 2014 9:31 am

Je ne doute pas du tout du Bon Coin puisque j'y ai moi même trouvé ma maison... C'est juste la Tempérance renversée dans ton tirage qui me fait douter. Mais j'espère me tromper :wink:
Allez courage
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Fri May 02, 2014 10:24 pm

Merci pour vos encouragements.

En tout les cas, la technique de mon pote fonctionne pas trop mal, 12 appels d'agence, un we de pont du 1er Mai, après, je suis sur Paris, et les agences, ce n'est pas ce qui manque, et j'ai appliqué sa technique.

Donc, je les ai toutes invités à visiter mon appartement, dans mes conditions. Je verrais bien. Mais je me prépare à l'échec et je suis en train de voir pour le mettre en location en toute sécurité, avec le minimum de risque d'impayé, dégradation. Si je dois le louer, ce ne sera pas non plus la cata meme si je préfèrerais la vente.

Je vous remercie de vos encouragements et de votre aide.

Bien à vous.

Cordialement.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Juju.se.balade » Thu May 29, 2014 10:50 pm

Un rapide feedback sur ce sujet.

La vente n'avance pas pour le moment, et j'ai appris que je devais partir dans un mois. Voilà, si d'ici le 1er juillet, rien n'a avancé, je le mettrais en location.

*Soupir*
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]