reussite de ma fille aux examens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussite de ma fille aux examens

投稿記事by fantagaro » Mon May 05, 2014 12:21 am

Bonjour,
Mafille suit actuellement une formation. Elle a un premier examen bientot et a la suite elle doit entrer dans une deuxieme ecole pour continuer sa formation. Reussira t elle ces deux examens ?

Merci

:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fantagaro

記事: 6
登録日時: Sun May 04, 2014 11:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: reussite de ma fille aux examens

投稿記事by fantagaro » Tue May 06, 2014 11:04 am

Up !

Merci :-)
fantagaro

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fantagaro » Tue May 06, 2014 11:14 am

Bonjour, afin d'etre plus precise, je me mermets de faire un tirage pour lepremier examen qui aura lieu en juin

:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Et pour le deuxieme examen en novembre/decembre

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait vraiment genial. C'est une situation qui me preoccupe beaucoup. Grand merci par avance a celle, celui qui voudra bien prendre le temps de me repondre... :-)

Bonne journee. :-)
fantagaro

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue May 06, 2014 11:21 am

Bonjour, je regarde vos tirages ce soir ou demain si vous le voulez bien.
Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fantagaro » Tue May 06, 2014 11:24 am

:-) :-)

Bonjour et merci vraiment de prendre de votre temps pour moi :-)

Bonne journee
fantagaro

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sat May 10, 2014 1:47 pm

Bonjour, comme promis je reviens vers vous...

Votre fille suit quoi comme formation ? Dans le tout premier tirage, la Papesse montre qu'elle a beaucoup étudié...

fantagaro さんが書きました:afin d'etre plus precise, je me mermets de faire un tirage pour lepremier examen qui aura lieu en juin

:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Pour cet examen, j'ai l'impression qu'elle va être dispersée, qu’elle va avoir du mal à gérer ses émotions... Comment votre fille est-elle dans la vie de tous les jours ? C'est une nerveuse ???
Le Soleil au futur en solution montre un travail à plusieurs, entre amis de préférence... Votre fille révise-t-elle seule ou se fait-elle aider par des amis ?
Le tirage montre aussi que votre fille a des difficultés (Monde renversé) mais qu'elle a tout en mains pour réussir (Bateleur en solution). Le Mat va lui apporter l'énergie nécessaire pour réussir !

fantagaro さんが書きました:Et pour le deuxieme examen en novembre/decembre

Pour cette question il vaudrait mieux refaire un tirage aux alentours d'octobre, en fonction des résultats du premier examen... Là c'est encore un peu loin pour que le Tarot puisse répondre correctement :wink:

Bon weekend...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fantagaro » Wed May 14, 2014 9:38 am

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre interpretation :-) . Je n'ai pu vous repondre avant d'ou ma reponse tardive.

Pour vous repondre ma fille est dans la marine. Elle y est entree en janvier de cette annee en formation de sous officier. Effectivement elle a beaucoup de choses a integrer. Elle est d'une nature tres inquiete et physiquement n'est pas tres sportive. D'ailleurs elle etait la derniere de sa section en sport. Ces deux raisons m'inquietaient car il y a une partie sport dans les examens et son emotivite faisait craindre un echec dans ce domaine. De plus elle avait ete malade... ces examens conditionnent la poursuite de sa formation et son avenir dans la marine.
Cependant, je l'ai eu au telephone et tout se presentent assez bien. Elle est determinee et s'accroche .

Votre interpretation me parait juste donc :-)

Merci d'avoir pris du temps :-) :-)

Bonne journee a vous
fantagaro

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 9:59 am

Merci à vous. N'oubliez pas de nous faire un petit retour :wink:
A bientôt.
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]