Mal dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal dans ma vie

投稿記事by brownies » Thu May 08, 2014 6:39 pm

bonjour,

je me sens mal dans ma vie depuis plusieurs mois, j'ai pourtant tout ce qu'il me faut , je suis mariée, je travaille, des enfants en bonne santé, une maison que j'adore mais je me sens malheureuse et je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je doit quitter mon mari (car il souffre aussi de cette situation) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

ou est ce que je dois rester et espérer que ma sensation de bien être revienne ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar16U:

Merci de votre aide.
brownies

記事: 207
登録日時: Fri Feb 14, 2014 11:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mal dans ma vie

投稿記事by Océan » Thu May 08, 2014 7:30 pm

Bonjour,

je me sens mal dans ma vie depuis plusieurs mois, j'ai pourtant tout ce qu'il me faut , je suis mariée, je travaille, des enfants en bonne santé, une maison que j'adore mais je me sens malheureuse et je ne sais pas quoi faire.

c'est bizarre cette question et la solution est on ne peut plus radical :shock: ! tu dis que tu te sens mal mais que tu as tout pour être heureuse......et la solution pour toi serait de quitter ton mari!
Mais quel est le lien puisque tu dis que tu ne sais pas d’où vient cette sensation de mal etre?

ou est ce que je dois rester et espérer que ma sensation de bien être revienne ?

Donc tu penses que ta sensation de mal être est du a ton époux? je ne comprends pas :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri May 09, 2014 7:00 am

oui, je pense que cela peut venir des relations avec mon mari.
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 10:43 am

bonjour,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar08D:

Bonjour,

avec ton information confirmant que ton mal être pourrait provenir de ta relation avec ton mari, a ta question initiale, je réponds que ce tirage ne parle pas de rupture....
Il est nécessaire de travailler la communication déjà! prendre le temps de discuter avec lui de ce que vous voulez et attendez tous les deux....et ce de manière harmonieuse...

le tarot parle la de lâcher prise....de prendre le temps de réfléchir a cette situation afin de retrouver un équilibre ou de prendre la décision que tu estimeras nécessaire.....
Mais la réflexion et la communication semblent primordial déjà.....

Bonne journée a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri May 09, 2014 10:50 am

Merci beaucoup Océan, d'avoir pris du temps pour me répondre.
Tu me rassure en me disant cela car je n'ai pas vraiment envie de partir même si je ne suis pas bien du tout en ce moment, est ce que je peux me permettre une autre question (actuellement en congé maladie) je souhaiterais savoir si ça ira mieux dès que j'aurais repris le travail ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR

merci.
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 2:10 pm

:wink:

Tu me rassure en me disant cela car je n'ai pas vraiment envie de partir même si je ne suis pas bien du tout en ce moment, est ce que je peux me permettre une autre question (actuellement en congé maladie) je souhaiterais savoir si ça ira mieux dès que j'aurais repris le travail ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR

je reviens aussi de mon coté avec une question :wink: ! tu veux savoir si c'est toi qui ira mieux une fois que tu auras repris le boulot?
Y a t'il des problèmes de communication la ou tu bosses? Ou un problème avec ta hiérarchie?

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri May 09, 2014 2:17 pm

non, ça se passe plutot bien, désolé, je me suis mal exprimée, ce que je voulais savoir c'est que peut être je me sentirais mieux dans ma vie personnelle une fois que j'aurais repris le travail ?
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 2:33 pm

brownies さんが書きました:non, ça se passe plutot bien, désolé, je me suis mal exprimée, ce que je voulais savoir c'est que peut être je me sentirais mieux dans ma vie personnelle une fois que j'aurais repris le travail ?

Ah comme quoi, il est important de reformuler :wink:

je pense qu'il est nécessaire de communiquer tous les deux (avec ton mari déja).....c'est vraiment essentiel! c'est vraiment LA solution! Mettre les choses a plat entre vous, que vous parliez en disant tout ce qu'il y a a dire.....il est important et essentiel;de mettre de la clarté entre vous déjà....
ca, c'est INDISPENSABLE! :wink:

Comment ca se passe avec les enfants? et notamment lui avec les enfants?

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri May 09, 2014 2:47 pm

je vais te dire comment je le perçois avec les enfants, en faite il rale tout le temps (pour ne pas dire gu....) après eux, et cela n'a plus aucun effets sur eux.
Des fois je leur dit "ne fait pas ça, ton père va raler" leur réponse " oui bah ! comme d'habitude" voilà.
Je trouve qu'il leur parle très mal, des fois c'est limite des insultes... Et il compare tout le temps son époque à aujourd'hui.... Et répète toujours les mêmes choses pendant des heures...
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri May 09, 2014 2:48 pm

Les enfants l'aiment quand même heureusement.
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 4:42 pm

:wink:

Bon, j'aurai tendance a dire que oui, il est peut être trop carré dans ces décisions.....qu'un peu plus de chaleur et de complicité dans les échanges serait bienvenu.....avec tout le monde......
le pape est un homme spirituel, et il est retourné.....mais ca correspond bien a ce que tu dis de lui...c'est le père, celui qui guide qui conseille, celui qui accompagne pour aller vers, celui qui communique............et il n'est pas trop cela :? !

et l'empereur qui lui est debout dans ton tirage est plus dans la matière ! c'est son coté chef! celui qui décide...et en plus il regarde la justice! :shock: donc, pour faire bref et caricaturer mais pas tant que ca quand même, ca pourrait donner! "chez moi, c'est comme ça qu'on applique les règles , un point c'est tout"! ....

Il serait donc nécessaire que ton mari puisse communiquer comme je l'ai expliqué plus haut! ca permettrait un peu plus d'équilibre qui entrainerait une certaine stabilité!

Voila pour mon interprétation a ce tirage :wink:

A bientot

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]