Rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

投稿記事by mabelibelle » Thu May 08, 2014 10:06 pm

Bonsoir,
j'ai rencontré au travail il y a un an, un homme beaucoup plus jeune que moi. Nous sommes très vite tombés amoureux mais lui s'est petit à petit renfermé et désengagé ; Nous nous voyons tous les jours au travail, aimons nous retrouver pour discuter; mais nson attitude est très ambigüe, me dit qu'il est bien avec moi et ne peut se passer de nos rencontres. Je reste quant à moi attirée par lui.
Cette situation me laisse perplexe : que veut-il exactement avec moi ? une simple amie, une collègue de travail, une relation amoureuse....

que dit le tirage ?
Merci pour votre réponse

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mabelibelle

記事: 6
登録日時: Thu May 08, 2014 8:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre amoureuse

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 8:46 am

Bonsoir,
j'ai rencontré au travail il y a un an, un homme beaucoup plus jeune que moi. Nous sommes très vite tombés amoureux mais lui s'est petit à petit renfermé et désengagé ; Nous nous voyons tous les jours au travail, aimons nous retrouver pour discuter; mais nson attitude est très ambigüe, me dit qu'il est bien avec moi et ne peut se passer de nos rencontres. Je reste quant à moi attirée par lui.
Cette situation me laisse perplexe : que veut-il exactement avec moi ? une simple amie, une collègue de travail, une relation amoureuse....

que dit le tirage ?
Merci pour votre réponse

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

vous ne vous regardez pas, c'est déjà embêtant pour un couple......
je pense que tu vas comprendre toute seule que cette histoire est sans issue.....qu'elle ne va pas évoluer......

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mabelibelle » Fri May 09, 2014 1:13 pm

Je m'en doutais, je vous remercie
à bientôt
mabelibelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mabelibelle » Fri May 09, 2014 7:49 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Je pourrais être bien dans ma vie….. Car même si je suis divorcée, seule depuis 5 ans, je suis heureuse avec mes 3 grands enfants formidables et fusionnels, j'ai un travail, un toit.... Y a plus malheureux vous me direz vous !!!!
Mais mes filles vont partir d'ici peu vivre leur vie et MOI, très égoïstement que vais-je devenir ?
j'ai vraiment des moments d'angoisse car aucune visibilité sur mon avenir que j’appréhende…
Comment interpréter ce tirage ?
en vous remerciant,
à bientôt
mabelibelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 09, 2014 8:06 pm

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Je pourrais être bien dans ma vie….. Car même si je suis divorcée, seule depuis 5 ans, je suis heureuse avec mes 3 grands enfants formidables et fusionnels, j'ai un travail, un toit.... Y a plus malheureux vous me direz vous !!!!
Mais mes filles vont partir d'ici peu vivre leur vie et MOI, très égoïstement que vais-je devenir ?
j'ai vraiment des moments d'angoisse car aucune visibilité sur mon avenir que j’appréhende…
Comment interpréter ce tirage ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar14U:

On voit que vous êtes un peu perdue avec de grosses émotions qui passent dans votre vie et en vous actuellement!
Vous êtes un peu en manque de projets et d'objectifs....
il est important de pouvoir se confronter a la réalité même si elle n'est pas facile!
la "secousse sismique" que vous ressentez est difficile, c'est sur......
Mais tempérance est la, juste au bout du chemin..... :wink:
Il est nécessaire que vous acceptiez ce qui se passe......vous êtes allée au bout du chemin et c’est bien. Acceptez les choses telles qu'elles sont vont vous permettre d'avancer....

Tempérance au bout du chemin va vous aider a soigner les blessures que vous ressentez en vous...tempérance soigne, elle vous accompagne et vous soutient......
Il y a des anges dans ce tirage :D des anges dans le jugement et l'ange tempérance qui déploie ses ailes pour vous aider et vous protéger..... :D

Laissez vous un peu de temps pour cela et soyez douce avec vous.....

Avant de pouvoir recommencer une nouvelle histoire, il faut déjà soigner les blessures....a défaut, ça ne marcherait pas, n'est ce pas?....
Alors d'abord pensez a vous, pansez les blessures et ensuite tout sera permis :wink:

A bientot

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mabelibelle » Fri May 09, 2014 8:43 pm

merci pour ces informations plutôt encourageantes, je reviendrai vers vous dans qq temps voir si la situation a évolué
bonne soirée
mabelibelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir professionnelle

投稿記事by mabelibelle » Sun Jun 01, 2014 8:28 pm

Bonsoir,
l'institut de recherche dans lequel travaille ma soeur va probablement fermer. Elle est chercheur à Montpellier. Elle vient d'investir dans une maison.
Voyez vous dans le tirage si sa "boîte" va réellement fermer ? Devra-t-elle quitter sa région ? Se retrouver au chômage ?
Merci pour votre aide,
à bientôt
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar10D:
mabelibelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]