Nouvelle rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre...

投稿記事by thuline » Mon May 12, 2014 3:43 pm

Bonjour a toutes et tous,
je me demande quand et comment je pourrais rencontrer un nouvel amour. L'année dérnière mon histoire importante est terminée dans la douleur, maintenant j'aimerai rencontrer un homme gentil e vivre une histoire d'amour avec moins de problèmes...un grand amour...
Quand est-ce que ce sera possible e comment?
Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfEN:
thuline

記事: 109
登録日時: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle rencontre...

投稿記事by Océan » Mon May 12, 2014 3:54 pm

je me demande quand et comment je pourrais rencontrer un nouvel amour. L'année dérnière mon histoire importante est terminée dans la douleur, maintenant j'aimerai rencontrer un homme gentil e vivre une histoire d'amour avec moins de problèmes...un grand amour...
Quand est-ce que ce sera possible e comment?
Merci!
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfEN:

Bonjour Thuline,

etes vous bien sur que cet homme fait partie de votre passé???? il y a tant de liens qui vous retiennent encore....

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Wed May 14, 2014 8:14 am

Gentil Océan...bonjour!
Moi je me sent très liée à lui, c'est mon grand amour, je l'aime beaucoup me^me s'il m'a fait beaucoup souffrir. En Septembre Il m'a dit qu'il m'aime plus, qu'il veut rester seul.
On a fait beaucoup d'erreurs, moi aussi j'ai grandi. Puis-je espérer qu'il y a encore une relation à développer? Je souffre beaucoup mais je n'arrive pas à comprendre si je suis attachée et il faut couper le lien que je sent, où si je peut avoir de l'éspoir qu'il retrouve l'amour pour moi...
Merci...

:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfIT:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 14, 2014 6:31 pm

thuline さんが書きました:Gentil Océan...bonjour!
Moi je me sent très liée à lui, c'est mon grand amour, je l'aime beaucoup me^me s'il m'a fait beaucoup souffrir. En Septembre Il m'a dit qu'il m'aime plus, qu'il veut rester seul.
On a fait beaucoup d'erreurs, moi aussi j'ai grandi. Puis-je espérer qu'il y a encore une relation à développer? Je souffre beaucoup mais je n'arrive pas à comprendre si je suis attachée et il faut couper le lien que je sent, où si je peut avoir de l'éspoir qu'il retrouve l'amour pour moi...
Merci...

:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfIT:

Bonjour,

je suis embêtée car sur le premier tirage, tu n'as rien a espérer de lui de toute évidence et la, au vu de ta question, on pourrait penser que quelque chose pourrait se développer oui!
On a un couple la avec le chariot et le monde.....
mais ca peut aussi vouloir dire qu'il faut que tu avances avec cette roue et ce chariot.....

Je souhaiterais, si tu le veux bien, afin qu'il n y est pas d’ambiguïtés, que tu €refasses un tirage en demandant si vous avez encore quelque chose a vivre tous les deux ensemble.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Thu May 15, 2014 4:26 pm

Malhereusement je pense qu'il n'ya plus de possibilités.
Mais je suit votre conseil...et je demande:

est-ce qu'on a encore quelque chose a vivre ensemble comme couple d'amoureux?
Merci Océan...

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Thu May 15, 2014 4:28 pm

il n'est pas pour moi, n'est pas?
... :(
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Thu May 15, 2014 4:47 pm

Peut etre il est trop to^t pour demander une nouvelle rencontre. C'est vrai que je suis encore très liée a lui. Je ne sais pas comment avancer.
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu May 15, 2014 5:39 pm

thuline さんが書きました:Malhereusement je pense qu'il n'ya plus de possibilités.
Mais je suit votre conseil...et je demande:

Merci Océan...

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bonjour,

tu le connais par quel biais cet homme?

Sinon, tu as des problèmes au niveau professionnel en ce moment?

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Fri May 16, 2014 8:20 pm

Chère Océan,
mon copain était aussi dans mon domaine, je suis une actrice, il est un acteur. On travaillait ensemble.
Maintenant je ne travaille plus avec lui. Je suis artistiquement un peu grandi dans ces 6 mois de séparation, car je suis dévenue indepéndente. Lui il était plus grand et comme un soleil. Tout était pour lui.
Le travail n'est pas mal maintenant, je ne gagne pas beaucoup, mais avec le Théatre en Italie ce n'est pas très facile tout de me^me.
J'ai développé mes idées.
Dans le passé mon ex copain m'a blaissé car il ne s'èst pas très bien conduit dans le travail artistique avec moi, il ne m'écoutait pas car tous les domaines se mélangaient, l'amour, le théatre, la jalousie, la comparaison etc etc.
Grand bordel.
...
Mais les cartes que disent..? merci pour ton temps précieux :)
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 16, 2014 8:28 pm

thuline さんが書きました:Chèr Océan,
mon copain était aussi dans mon domaine, je suis une actrice, il est un acteur. On travaillait ensemble.
Maintenant je ne travaille plus avec lui. Je suis artistiquement un peu grandi dans ces 6 mois de séparation, car je suis dévenue indepéndente. Lui il était plus grand et comme un soleil. Tout était pour lui.
Le travail n'est pas mal maintenant, je ne gagne pas beaucoup, mais avec le Théatre en Italie ce n'est pas très facile tout de me^me.
J'ai développé mes idées.
Dans le passé mon ex copain m'a blaissé car il ne s'èst pas très bien conduit dans le travail artistique avec moi, il ne m'écoutait pas car tous les domaines se mélangaient, l'amour, le théatre, la jalousie, la comparaison etc etc.
Grand bordel.
...
Mais les cartes que disent..? merci pour ton temps précieux :)

Salut :wink:

Donc, vous avez ou aviez une activité commune, vous etes donc le couple bateleur force!

je pense qu'il pense encore a toi.....mais qu'il ne peut pas l'exprimer en tous les cas! il a l'air de se poser une tonne de questions qui l’empêchent d'avancer vers toi....
J'ai peur que ce soit difficile pour recommencer quelque chose!

je pense qu'il est nécessaire que tu puisses recommencer a penser a toi, a vivre pour toi.....a trouver la place qui est la tienne....mais pas avec lui, je le crains... :?

je suis désolée :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Sun May 18, 2014 1:55 pm

Mercie pour ton aide Océan,
je pense que tu as parfectaiment raison...
J'éspère d'y arriver dans quelque temps: avancer sans plus penser à lui.
Je te souhaite un bon dimance e des belles chose, mercie pour avoir lu les tarots pour moi :)
Thuline
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun May 18, 2014 3:29 pm

thuline さんが書きました:Mercie pour ton aide Océan,
je pense que tu as parfectaiment raison...
J'éspère d'y arriver dans quelque temps: avancer sans plus penser à lui.
Je te souhaite un bon dimance e des belles chose, mercie pour avoir lu les tarots pour moi :)
Thuline

Bon dimanche a toi aussi....

plein de courage en attendant :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]