deity21 さんが書きました:alors que tout allait relativement bien dans ma vie de couple, j'ai eu un coup de foudre pour une relation de travail qui est marié (sans savoir d'ailleurs si c'est ou non réciproque).mon monde s'écroule mais en même temps je ne peux me raisonner... Va t-il se passer quelques chose entre nous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deity21 さんが書きました:merci pour votre réponse rapide, mais encore, que voyez vous d'autre dans ce tirage? mis à part une réponse par oui ou par non?
merci, c'est effectivement plus clair. nous ne communiquons que dans un cadre professionnel, mais ses regards et son langage corporel
m'avait fait penser que, sans forcément qu'un coup de foudre puisse être réciproque, je pouvais lui plaire également.
il a peut être simplement une personnalité de charmeur. je vais devoir me faire une raison.
et la maison dieu pour le futur, quelle signification peut elle avoir dans ce tirage?
deity21 さんが書きました:merci, c'est tout à fait clair.
je vous dirai dans quelques temps ce qu'il en est mais dores et déjà je pense que vous avez bien cerner la situation et cal va très certainement fortement m'aider.
bonne soirée et à bientôt
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]