rédactrice en droit ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rédactrice en droit ?

投稿記事by gigicapucine » Wed May 14, 2014 1:33 am

Allo !
Je médite depuis longtemps afin d'obtenir mon emploi idéal.
Rédaction de textes juridiques, cela colle avec mes études
Ce poste vient de s'afficher, est-ce lui mon emploi idéal ?

:Tar08U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

À première vue cela semble très bien
Merci
Gina :wink:
gigicapucine

記事: 112
登録日時: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rédactrice en droit ?

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 7:32 am

Bonjour,

écoutez ça a l'air parfait ! La Justice au passé, ce sont vos études, mais c'est aussi la décision que vous avez prise... Le Diable au présent c'est l'immense créativité que vous avez en vous (envie d'écrire notamment)... et le Monde au futur y a pas mieux pour la réalisation ! En plus la femme du Monde tient ce qui peut être considéré comme un crayon dans ses mains...

Allez hop au boulot ! :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gigicapucine » Wed May 14, 2014 1:46 pm

Merci Étoile 13,

Alors je postule et je suis choisie ? car voyez-vous, j'ai juste envie d'aller au boulot

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amicalement, Gina :D
gigicapucine

記事: 112
登録日時: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 8:40 pm

Le Tarot n'a pas dit que vous alliez avoir CE poste, il a juste dit que cet emploi vous conviendrait bien...

Pour ce poste là ça ne me parait pas bon malheureusement : certes, on voit que vous avez très envie d'aller au boulot après une longue attente, avec la Tempérance qui regarde le Pendu renversé et la Lune... Mais le jugement renversé surmonté par le Diable n'est pas de très bon augure : l'entretien ne va visiblement pas bien se passer et vous allez ressentir une forte frustration. Désolée, j'aurais aimé vous dire autre chose mais le Tarot a parlé...
Vous êtes représentée par l'Impératrice dans ce tirage, cela signifie que vous avez beaucoup d'envie mais que vous ne savez pas trop où aller... quel est votre problème ?

A bientôt :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gigicapucine » Thu May 15, 2014 3:46 pm

Merci Étoile 13,
Malheureusement, idéal et réalité ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes !
Ce qui ne va pas c'est que je recherche un emploi depuis plusieurs mois et que je ne trouve pas, j'arrive à la fin de mes prestations de chômage et si je ne trouve pas d'ici 1 mois je serai dans le pétrin.
Je suis aidée par une conseillère en ressources humaines, cela aide beaucoup mais cette aide se terminera à la fin juin.

Je peux me sortir du pétrin en vendant un objet de valeur, cela me permettrait de continuer ma recherche sans accepter n'importe quoi.
Est-ce que je le vendrai à temps ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je peux aussi mettre en branle un projet qui me tient à cœur,
Est-ce que je réussirai ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai besoin de savoir où donner de la tête, parce que là, je ne sais plus
Merci Étoile13
Gina :(