avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

投稿記事by naully » Wed May 14, 2014 9:36 am

bonjour a tous,
tarot,ma relation avec thierry va t'elle vers une évolution?
merci naully.
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar15D:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 10:08 am

Bonjour,
quelle sorte d'évolution ? Amoureuse, amicale ?

Dans ce tirage on le voit votre ami, c'est le Bateleur mais il regarde dans le passé la Maison Dieu renversée (rupture, séparation)...

A vous lire...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed May 14, 2014 10:25 am

bonjour etoile
evolution amoureuse, en fait on est ensemble depuis deux ans.le regard du passé c'est peut etre son ex femme, mais ils ne sont pas vraiment ami non plus.il est vrai que c'estaussi mon ami(thierry) car on a une tres bonne entente et complicite.quand vous dites on le voit votre ami c'est amicale ou sentimental?
merci a vous lire.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 11:05 am

naully さんが書きました:quand vous dites on le voit votre ami c'est amicale ou sentimental?

Je ne savais pas que vous étiez ensemble... et là vous me dites que vous êtes ensemble et aussi amis... j'ai donc dû le sentir :D

naully さんが書きました::Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar15D:
:TppfFR:

Votre amoureux-ami est effectivement tourné vers le passé et la rupture, mais ne regarde plus sa femme (le Bateleur regarde le Jugement renversé). On voit votre couple dans le Jugement au passé également.
Le Diable renversé au futur annonce un souci d'ordre charnel : des tentations ? Un problème de lassitude au niveau s.e.xuel ?
En solution la Tarot vous propose de faire tourner la Roue, c'est à dire de faire quelque chose si vous voulez que votre relation continue.
Je ne vois pas de séparation, cela dit :wink:

Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed May 14, 2014 11:09 am

une lassitude ****? de quel cote? car **** c'est extraordinaire alors je ne comprends pas.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 9:12 pm

Ce que je veux dire, c'est que vous êtes ensemble depuis deux ans, que deux ans, c'est le temps de la passion, et que passés ces deux ans, si on veut que le couple tienne, il faut travailler pour. Vous comprenez ? :wink:

Ce Diable renversé surmonté par la Roue peut vouloir dire que vous devez faire quelque chose ensemble pour relancer la machine amoureuse, pour cimenter votre couple... Vous me dites que vous êtes très complices et c'est super ! :) Que faites-vous ensemble >? Avez vous des projets ?

A bientôt...
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed May 14, 2014 10:16 pm

coucou etoile
je comprends ce que vous voulez dire.mais on est pas un couple comme les autres, cela fait deux ans mais il n'y a pas eu de passion tout se construit tres doucement,il a beaucoup ete marqué de sa rupture.on ne vit pas encore ensemble,il a beaucoup de mal a communiquer ou meme parler de lui et c'est peut etre de ce cote là que je peux relancer la machine parce que coté charnel et petites attentions c'est tres present.il est vrai que l'on ne se projette pas.il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait,moi non plus d'ailleurs par contre on se le montre.faire des choses ensemble ,oui,on est parti en w.e surprise qu'il m'avait faite le mois dernier et demain il m'a prevu une surprise mais je ne sais pas quoi.j espere vous avoir eclairée.
a vous lire naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 14, 2014 10:34 pm

naully さんが書きました:coté charnel et petites attentions c'est tres present

Ah bah si alors, il y en a de la passion ! :D

naully さんが書きました:on est parti en w.e surprise qu'il m'avait faite le mois dernier et demain il m'a prevu une surprise mais je ne sais pas quoi

Eh bien voilà ! Sympa comme programme ! Vous voyez ça avance !

Dans votre tirage l'ange du Jugement veille sur votre couple, vous n'avez rien à craindre.
Il est simplement très marqué par sa rupture... mais sa femme est absente du tirage, il ne la regarde plus :wink:
Le Bateleur montre qu'il commence à oser, c'est bon signe... :)

Bonne nuit !
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 15, 2014 8:20 am

coucou etoile
merci beaucoup.je vous ferai un retour de ma surprise de ce soir.cela m'a beaucoup aidé,merci beaucoup.a bientot.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri May 16, 2014 7:18 am

coucou etoile
petit retour sur ma surprise.alors ca ete une soirée ciné,restau et calins. c'est un film que je souhaitais voir, mais pas en salle pres de chez moi,thierry a vu qu'il le passait dans une autre ville et donc m a fait la surprise.il pensait que c'etait un film de filles et resultat il a ete tres touché.le titre du film "pas son genre".tres belle soirée.moi,il ne me faut pas plus.merci etoile.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun May 18, 2014 1:38 pm

Ahhhh voilà une nouvelle qui fait plaisir à lire :)
Merci pour le retour (et ces hommes, décidément, y en a pas un pour rattraper l'autre, faut les secouer tout le temps... :lol: Mais bon, si on ne les avait pas, il faudrait les inventer :wink: ).

A bientôt.
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]