Evolution amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution amoureuse

投稿記事by solstice1 » Sat May 17, 2014 9:58 am

Bjr
Vers quelle évolution va ma vie amoureuse ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bcp de cartes ! :P force, diable, de la passion à venir ? merci de vos avis :)
アバター
solstice1

記事: 247
登録日時: Wed Apr 16, 2014 3:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution amoureuse

投稿記事by Océan » Sat May 17, 2014 11:06 am

solstice1 さんが書きました:Bjr
Vers quelle évolution va ma vie amoureuse ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bcp de cartes ! :P force, diable, de la passion à venir ? merci de vos avis :)

Hello!

Alors, je dirai qu'il faut déjà dégager ce passé qui coince.....et ça passe par lâcher "du leste"....ne pas vouloir aller trop vite, prendre le temps de soigner ce qu'il y a soigner encore du passé.....accepter que les choses puissent évoluer en permettant a la roue de tourner! Ainsi la force, telle qu'elle te représente, pourra retrouver une certaine identité et aller vers ce qu'elle souhaite.....ce dont elle a envie.... :wink:
Encore un petit travail a faire sur le lâcher prise.....ne pas vouloir a tous prix forcer le destin.....et ce devrait aller pour une évolution par la suite :wink:

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice1 » Sat May 17, 2014 11:23 am

Hello! Hello :)

Alors, je dirai qu'il faut déjà dégager ce passé qui coince.....et ça passe par lâcher "du leste"....ne pas vouloir aller trop vite, prendre le temps de soigner ce qu'il y a soigner encore du passé.....accepter que les choses puissent évoluer en permettant a la roue de tourner! Ainsi la force, telle qu'elle te représente, pourra retrouver une certaine identité et aller vers ce qu'elle souhaite.....ce dont elle a envie.... :wink: dans les faits le passé est "loin", pourtant il revient toujours, (sans que je le veuille!), je me demande parfois s'il s'effacera un jour pour de bon pour faire place nette!
Cela m'énerve dans un sens, ces choses que je ne contrôle pas tout à fait qui me gardent un pied derrière, ou un doigt de pied en tout cas, je pense que ça joue bien sûr sur ma vie actuelle :(

Encore un petit travail a faire sur le lâcher prise.....ne pas vouloir a tous prix forcer le destin.....et ce devrait aller pour une évolution par la suite :wink: je vais suivre ton conseil :) et essayer d'y aller cool... merci ! bonne journée !
アバター
solstice1

登録日時: Wed Apr 16, 2014 3:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 17, 2014 11:48 am

solstice1 さんが書きました:Hello! Hello :)

Alors, je dirai qu'il faut déjà dégager ce passé qui coince.....et ça passe par lâcher "du leste"....ne pas vouloir aller trop vite, prendre le temps de soigner ce qu'il y a soigner encore du passé.....accepter que les choses puissent évoluer en permettant a la roue de tourner! Ainsi la force, telle qu'elle te représente, pourra retrouver une certaine identité et aller vers ce qu'elle souhaite.....ce dont elle a envie.... :wink: dans les faits le passé est "loin", pourtant il revient toujours, (sans que je le veuille!), je me demande parfois s'il s'effacera un jour pour de bon pour faire place nette!
Cela m'énerve dans un sens, ces choses que je ne contrôle pas tout à fait qui me gardent un pied derrière, ou un doigt de pied en tout cas, je pense que ça joue bien sûr sur ma vie actuelle :(

Encore un petit travail a faire sur le lâcher prise.....ne pas vouloir a tous prix forcer le destin.....et ce devrait aller pour une évolution par la suite :wink: je vais suivre ton conseil :) et essayer d'y aller cool... merci ! bonne journée !

Oui, je sais! parfois on se dit que le passé est loin mais même si il est loin dans le temps, il a pu laisser des traces! et ce sont ces traces qu'il faut effacer.... :wink:
Mais, tu n'es plus très loin du but.......allez encore un peu de patience :wink:

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by solstice1 » Sat May 17, 2014 11:56 am

oui on va y arriver ;) :D
アバター
solstice1