attirance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attirance

投稿記事by doum011 » Sat May 17, 2014 10:54 pm

J'ai une attirance pour cette dame L.L. ca va marcher entre nous ???

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
doum011

記事: 135
登録日時: Wed Oct 23, 2013 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: attirance

投稿記事by Océan » Sun May 18, 2014 7:52 am

doum011 さんが書きました:J'ai une attirance pour cette dame L.L. ca va marcher entre nous ???

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

tu as une attirance, oui effectivement mais ce n'est pas sa priorité je dirai! Peut être même n'a t'elle pas vu qu'elle te plaisait!

Je me demande si cette personne n’est pas prise et "retenue" pas une situation difficile, qui la plombe un peu......
elle n'en a pas fini avec son passé qui semble difficile pour elle....un divorce? Une séparation mal vécue?

Et tant que ce passé n'est pas un chapitre clos pour elle, elle ne te verra pas!.....et j'ai envie de dire que pour le moment, ce passé la fait encore souffrir!

Tu en sais plus a ce sujet?......ceci dit, je me demande si ton bonheur n'est pas ailleurs......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by doum011 » Sun May 18, 2014 8:37 pm

Bonsoir Océan,

Un grand merci pourton interprétation !

tu as une attirance, oui effectivement mais ce n'est pas sa priorité je dirai! Peut être même n'a t'elle pas vu qu'elle te plaisait!

Je me demande si cette personne n’est pas prise et "retenue" pas une situation difficile, qui la plombe un peu......
elle n'en a pas fini avec son passé qui semble difficile pour elle....un divorce? Une séparation mal vécue?

Et tant que ce passé n'est pas un chapitre clos pour elle, elle ne te verra pas!.....et j'ai envie de dire que pour le moment, ce passé la fait encore souffrir!

Tu en sais plus a ce sujet?......ceci dit, je me demande si ton bonheur n'est pas ailleurs....
..

Hé bien je dirais bien vu !! En effet j'ai l'impression qu'elle est séparée , mais je n'en sais pas plus , elle a"en charge" 2 enfants et doit gérer les gardes .
Après réflexion sur ton analyse je ressens aussi que quelque chose de son passé a une forte influence sur elle , et que ça a l'air d'être difficille "d'encaisser" !!
Elle m'adit que quand je lui parlais je lui faisait un effet de bombe émotionnelle , on est amené à se fréquenter professionnellement et épisodiquement , ce qui tend à être sporadique en ce moment ...

Moi aussi j'ai une bonne sensation que mon bonheur se trouve ailleurs

Amicalement Doum
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon May 19, 2014 1:35 pm

Moi aussi j'ai une bonne sensation que mon bonheur se trouve ailleurs

Alors c'est super :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by doum011 » Mon May 19, 2014 8:11 pm

Chère Océn puis je permettre de te soliciter

j'avais tirer ce atarot suite à un entretien avec la vice-présidente de mon entreprise ,
elle m'a fait une sorte de promesse :
doum011 さんが書きました:Anna B va-telle tenir sa promesse ?

Je ne saurais interpréter ce tirage
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce la débouchera-t-il sur une nouvelle embauche bientôt ??
:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
doum011

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[9人]