Bonjour Etoile, bonjour Anne,
Merci à toutes les 2 de vous penchez sur mon tirage.
Désolée mais ça me parle moyen...
Etoile:
Certes il serait bon que je sorte de chez moi pour faire des rencontres mais mon problème/ma question ne se situe pas là mais plutôt dans les dispositions intérieures de réceptivité, d'accueil à l'amour, à l'autre.
Comme tu le soulignes justement, je suis très seule et renfermée, j'ai errigé un rempart qui me coupe des autres et de l'amour (peut-être aussi je me suis réfugiée dans le spirituel pour compenser). A la première rencontre ça peut encore aller mais très rapidement je me renferme, retourne dans ma coquille et mes protections. Et du coup mes relations ne "prennent" pas
J'étais surpirse de voir un tirage avec toutes les cartes à l'endroit, comme s'il n'y avait pas de difficultées...
Est-ce que le chariot ne pourrait me reprenster? (c'est vrai que je me suis ramassée dernièrement mais je posais une question d'ordre plus général) Tous regardant vers la justice, quelqu'un de droit qui ne se laisse pas trop atteindre par les sentiments, par trop touchée par l'amour? Et cette papesse qui tourne le dos à l'explosion (d'amour?) de la maison dieu...?
Enfin je ne sais pas trop...
Anna:
Toutes les cartes en mains peut-être mais les cartes c'est de la théorie, quand il s'agit de la pratique je n'y arrive pas. Tu soulignes toi ausi le spirituel, le divin. Ca me parle dans le sens où je suis plus la dedans que dans le relationel, concret et c'est bien mon problème. (je parle là de dispositions intérieure, pas simplement d'état de fait). Et la papesse elle tourne quand même le dos à la Maison Dieu avec ses livers et tout...
J'espère avoir pu vous approter plus d'éléments... Qu'en pensez-vous?
Merci à vous
Belle journée