amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by jm310558 » Sun May 18, 2014 10:13 pm

j'aimerais connaître l'avenir de mon couple

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jm310558

記事: 3
登録日時: Sun May 18, 2014 12:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by Etoile13 » Sun May 18, 2014 10:22 pm

Pour quelle raison, rien ne va plus en ce moment ??? On voit dans votre tirage la Tempérance qui regarde la Maison Dieu et l'Arcane sans Nom a l'air de vouloir mettre fin au couple Impératrice - Chariot... :? Ce couple là est toujours présent au futur, c'est un beau couple, plein d'énergie, mais le Chariot, il a un peu envie de prendre la poudre d'escampette... Vous êtes l'homme ou la femme dans votre couple ???

Autre chose : il y a eu une rupture déjà au passé ??? (Pendu)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

amour

投稿記事by jm310558 » Mon May 19, 2014 8:02 pm

je suis l'homme, marié depuis 37 ans, deux grandes filles de 36ans et de 34 ans. pourquoi je m'interroge?
mon épouse a essayé à 3 reprises de quitter notre monde. grâce a dieu j'étais toujours présent. suite a ces épisodes elle refuse de voir ma famille.
Je m'interroge donc, peur de l'avenir, j'ai des hauts et bas à mon tour.....j'aimerais connaître donc notre destin pour les deux avec beaucoup de franchise....
Merci beaucoup
jm310558

記事: 3
登録日時: Sun May 18, 2014 12:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by Etoile13 » Mon May 19, 2014 8:32 pm

Oui je comprends...
On ne voit pas de séparation dans la futur, juste une envie pour vous de partir, de fuir la situation (Chariot). On voit aussi cette envie d'éclatement, cette interrogation dans la Maison Dieu renversée au présent qui est regardée par la Tempérance... L'Arcane sans Nom en solution vous invite à faire un gros travail sur votre couple afin de remédier à cela. Est-ce que vous faites déjà une thérapie ensemble ou pas ?
Le Diable en fin de tirage, c'est le travail sur l'origine de tout ce mal qui vous mine tous les deux aussi......
Qu'en pensez-vous ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]