chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chez moi

投稿記事by nordica » Tue May 20, 2014 10:34 am

Bonjour à tous
depuis un mois je me suis installée dans un appartement que j'ai acheté.
Mais je suis déçue car il ne répond pas à mes attentes, il est bruyant et cela me dérange.Le calme est un critère important pour moi et mon budget ne me permettait pas de me diriger vers un appartement de meilleure qualité.
Comment vais-je vivre dans ce lieu, pourrais- je m'y faire?
Merci à qui me répondra.
Nordica

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:
nordica

記事: 207
登録日時: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
お住まい: Drôme
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chez moi

投稿記事by nordica » Wed May 21, 2014 9:36 am

Bonjour
qui peut m'aider à lire ce tirage?
Merci.
Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 10:11 am

Bonjour Nordica,

effectivement, on peut voir au futur que le bruit va etre un probleme....peux tu nous detailler pourquoi ? beaucoup de monde ? voisins bruyants ? mauvaise insonoriation ?

Bon, c'est bizarre parce que je ne comprends pas trop la solution...on peut y voir un couple avec un homme qui se detourne de la femme...tu es dependante d'un homme non libre ? c'est comme si il y avait une femme qui subissait le pouvoir injuste de l'homme...

Bon, il n'y a aucun rapport logiquement, mais c'est bizarre quand meme...c'est comme si tu subissais dans ton lieu de vie ce que tu subis de ta relation à l'homme....alors que normalement, tu devrais beneficier de la joie de vivre et d'un lieu d'habitation dans lequel tu te sens super bien !

Bon, hein, attention, je peux completement me gourrer.... :mrgreen: :lol:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Wed May 21, 2014 6:33 pm

Bonsoir Christine7
je subis le bruit de ma voisine qui habite l'étage supérieur.L'immeuble est mal insonorisé et cette personne a un rythme de vie à part , se couche à 2 ou 3h ,se lève à 9 ou 10h.
Pour l'instant je n'arrive pas à l'interpeller.Et cette situation me fige.
Pour ce qui est de ma vie de couple je suis effectivement avec un homme marié qui bien sûr ne vit pas avec moi , il me comprend mais ne prend pas position.
Je ne pense pas non plus subir son pouvoir??
Cela ne m'évoque rien et je ne sens pas de parallèle.
Alors quelle solution pour moi, si tu peux affiner ta réponse.
Merci.

Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 8:27 pm

Bonsoir Nordica,

nordica さんが書きました:Pour ce qui est de ma vie de couple je suis effectivement avec un homme marié qui bien sûr ne vit pas avec moi , il me comprend mais ne prend pas position.
Je ne pense pas non plus subir son pouvoir??
Cela ne m'évoque rien et je ne sens pas de parallèle.

alors, oublie, c'est une erreur de piste :wink:

Par contre, la papesse me fait penser à 2 choses : elle semble se cacher ou se montrer discrete afin de mieux observer ce qui se passe et la derange....
nordica さんが書きました:Pour l'instant je n'arrive pas à l'interpeller.Et cette situation me fige.

peut etre observer son manege avant de l'interpeller ?
Ou
La papesse a l'air de se proteger, il y a beaucoup de tissus et de ce fait cela empeche la transmission de ce qui la derange : est ce envisageable une technique d'insonorisation de ce type ? :roll: je ne vois pas trop pour le plafond mais on ne sait jamais...

si quelqu'un d'autre a une idée ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Wed May 21, 2014 8:51 pm

A nouveau merci Christine pour ta réponse.
Je crois comprendre que ma voisine est peu visible d'après ce que tu dis.
A vrai dire je peux difficilement la rencontrer car elle rentre tard et moi même je pars tôt travailler.
Insonoriser le plafond n'est pas envisageable pour plein de raisons.
Je vais devoir dépasser mes craintes pour lui parler et espérer trouver une solution.
Je me demandais surtout si le tarot voit une issue à cette situation pesante.

Merci encore pour le temps que tu as pris .

Nordica.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 8:58 pm

Oui, il faut OSER lui parler dans un 1 er temps, effectivement c 'est ce que te dit le Tarot avec le diable en solution :wink:
Sinon, oui, il y aura une solution en finalité avec la maison dieu, c est de bonne augure...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Thu May 22, 2014 8:37 pm

Bonsoir Christine7
eh bien je suis satisfaite qu'une solution favorable sera possible.Maintenant à moi de jouer.
A bientôt pour la suite des évènements.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]