Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

投稿記事by Ginia » Mon May 26, 2014 4:45 pm

Bonjour Océan,

Voici mon tout premier tirage! Il se porte sur les sentiments et mon avenir amoureux.

Est ce que la relation que j'entretiens avec mon ex petit ami est saine?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes réponses!

Ginia
Ginia

記事: 52
登録日時: Wed May 07, 2014 10:45 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Océan

投稿記事by Océan » Mon May 26, 2014 5:27 pm

Voici mon tout premier tirage! Il se porte sur les sentiments et mon avenir amoureux.

Est ce que la relation que j'entretiens avec mon ex petit ami est saine?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Salut Ginia,

alors je ne vais pas dire que tes relations sont malsaines, non.....aucune carte ne le laisse entendre! :wink:
par contre, tu attends quoi de cette relation avec lui??? vous avez recommencé une histoire ensemble? Vous êtes justes amis??? on voit que malgré votre rupture marquée au passé par le jugement renversé, il y a des liens qui vous retiennent.....mais pas sur que ces liens soient très épanouissants! :?
comme si vous n'arriviez pas a vous "détacher".....

Peux tu me dire ce que tu attends encore de cette relation???? ca me permettra de mieux guider ma réponse au regard de ce tirage :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ginia » Tue May 27, 2014 9:14 pm

Bonsoir Océan,

A ce moment, je ne sais pas ce que j'attends de notre relation. On se voit de temps en temps, les moments ensemble sont très agréables. Cela me permet de retrouver un manque d'affection. Mais je m'aperçois qu'il n' a pas changé, qu'une vie de couple serait difficile à envisager de nouveau! Même si lui le désire.

J'ai l'impression de faire tout de travers, de mettre tromper et puis non, je suis perdue dans mes sentiments!

Est-il l'homme de ma "vie"?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Ginia
Ginia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 28, 2014 5:48 pm

Coucou ginia :wink:

A ce moment, je ne sais pas ce que j'attends de notre relation. On se voit de temps en temps, les moments ensemble sont très agréables. Cela me permet de retrouver un manque d'affection. Mais je m'aperçois qu'il n' a pas changé, qu'une vie de couple serait difficile à envisager de nouveau! Même si lui le désire.

Est-il l'homme de ma "vie"?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors si les moments que vous passez ensemble sont très agréables, pourquoi ne pas rester sur cette relation amicale?
le pape et la papesse, effectivement, on est loin d'un couple très "glamour"....on est dans un couple spirituel avec une relation basée sur l’échange.....et seulement l"échange....
ce couple fait penser a un "vieux" couple qu a déja vécu.....a moins que vous n'ayez des liens professionnels?

J'ai l'impression de faire tout de travers, de mettre tromper et puis non, je suis perdue dans mes sentiments!

Oui, on te voit perdue et te poser pleins de questions.....tu as l'air de maitriser mais tu es envahie de doutes et de questions, de craintes....
Je pense que ce choix n'est pas le bon! pas pour former un couple..... :?
Ta vie, ton bonheur est ailleurs..... :wink:
il faut que tu "oses" passer a autre chose, que tu "oses" repartir de l'avant......pour ne pas stagner sur une relation qui, au niveau amoureux, ne t'apportera pas ce que tu peux attendre....

ton avenir est devant toi.....dans ce tirage, tu retournes vers un passé qui est bloqué....

je t'embrasse

a bientôt :wink:

océan

Bises,

Ginia[/quote]
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ginia » Thu Jun 26, 2014 7:19 pm

Bonsoir Océan,

J'espère que tout se passe bien pour toi ;)

Et je te remercie beaucoup pour ta précédente réponse, "bouh !!" à moi, je pensais l'avoir fait!
Je dois dire que cette réponse m'a conforté dans mes sentiments.

Aujourd'hui, je viens vers toi, car ma cousine souhaite me présenter un de ses collègues. Elle discutait avec lui et a présenté mon profil FB où il a vu quelques photos de moi et m'a trouvé belle.
Elle ne m'a pas beaucoup renseigné sur lui, j'ai juste une photo et je dois dire que malheureusement je ne suis pas attirée physiquement, mais je ne m'arrête pas à cela!
Peut être qu'un tirage pourrait m'aider!?

Dois-je rencontrer cette personne?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour tes réponses,
Je te souhaite une bonne soirée :)

Bisous et à bientôt Océan,

Ginia
Ginia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Thu Jun 26, 2014 7:51 pm

Bonsoir Ginia

J'espère que tout se passe bien pour toi ;)

Super bien merci :wink:

Et je te remercie beaucoup pour ta précédente réponse, "bouh !!" à moi, je pensais l'avoir fait!
Je dois dire que cette réponse m'a conforté dans mes sentiments.

Bon, super! c'est aussi le but du tarot lorsqu'on se pose pleins de questions....

Aujourd'hui, je viens vers toi, car ma cousine souhaite me présenter un de ses collègues. Elle discutait avec lui et a présenté mon profil FB où il a vu quelques photos de moi et m'a trouvé belle.
Elle ne m'a pas beaucoup renseigné sur lui, j'ai juste une photo et je dois dire que malheureusement je ne suis pas attirée physiquement, mais je ne m'arrête pas à cela!
Peut être qu'un tirage pourrait m'aider!?

Dois-je rencontrer cette personne?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

On voit que tu veux avancer et que tu n'es plus arrêtée sur cet homme du passé! ca c'est déjà une très belle nouvelle :wink:
Nombre de personnes veulent faire de nouvelles rencontres mais restent sur le passé!
tu as réussi a passer outre, super :D

Alors on voit avec la lame 13 un changement radical qui arrive, provoquer par toi du reste!
l'arcane 15, le diable renversé m’embête je dois dire mais je pense que c'est simplement le le reflet de ta "non attirance"!

en solution a cela, le tarot t'invite a faire cette rencontre :D et comme tu le dis, ne pas t'arréter a tes a prioris :wink:
Je ne dis pas que c’est l'homme de ta vie car le tarot n'en parle pas mais ça peut te permettre de passer a autre chose.....de voir d'autres gens, de faire de nouvelles rencontres...
vas y! :wink:
le jugement que regarde l'impératrice (toi), c'est un peu comme une renaissance de ce qui est en toi....et qui était perdu :wink:

Tu me diras comment ca s'est passé?

Je t'embrasse

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]