ALLEGER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ALLEGER

投稿記事by grimm » Thu May 29, 2014 1:10 pm

Bonjour à tous,
L'ambiance dans mon entourage cher est grave, mais je suis confiante et je sens la force en moi.
Mais il y a comme un gros nuage qui ne se dissipe pas complètement ....
Tarot, quelles sont mes énergies que je dois employer pour m'élever au-dessus de cette pesanteur ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

Woufff ! :? :roll:
Alors, là Diabolo me parle en sténo, c'est bref et radical ! Et c'est un ange qui me répond, un qui a fait les 400 coups !
Comme je ne suis pas assez exercée en lecture, juste un ressenti brut :
le Pendu : (au passé) donc assez attendu :!:
Diabolo bleu, qui me regarde bien en-face avec son visage bleu comme l'esprit sur le ventre : assume tes contradictions, comme moi, tu peux être le pire et le meilleur :idea: Aussi : mon activité inconsciente devient consciente, ça, ça me plaît mieux :wink:
la Maison-Dieu : faire péter le sifflet de la marmite et ce sera la fête, avec tous ces confetti :D Aussi : l'égo, naaaaaannnn, pas encore lui, j'espère :mrgreen:

Vos lectures me seront précieuses, merci,
Grimm
grimm

記事: 365
登録日時: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ALLEGER

投稿記事by ANNA » Thu May 29, 2014 2:22 pm

Bonjour,

pas d' inmobilisme, on dirait Grimm de t' afirmer bien dans ton entourage le plus cher, c' est à dire dans ta maison, pour que se passe le mieux possible et comme ça avoir une ambiance plus agrèable.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Thu May 29, 2014 3:09 pm

Re-Bonjour à tous, me revoilou.

J'ai bossé de mon côté toute seule, j'ai sorti mon beau Tarot, posé les 3 arcanes et regardé grandeur nature.
Et hop, j'ai encore senti plein de chose :

Dans la totalité des trois arcanes associés, diversité et EQUILIBRE des couleurs

Ensemble avec beaucoup de blanc, TRES AERE, donc LEGER

12, puis 15, puis 16, une PROGRESSION, positif, j'avance

Le bleu clair, couleur de l'Esprit, en majesté sur l'arcane centrale, LA CONSCIENCE AU CENTRE et très présente dans l'arcane du futur

Le PENDU, au passé, j'étais à l'abri sous un dôme de branches, il n'y avait donc de pas peur à avoir, J'ETAIS PROTEGEE

le DIABLE, l'Esprit, toute la partie bleu clair de l'Ange, car c'est un Ange, m'attire, il est mon miroir et JE SUIS L'esprit

La MAISON DIEU, c'est la variété et l'équilibre des couleurs qui m'attire, mon ressenti est la JOIE, les 2 personnages ne tombent pas, ils sont équilibristes, comme j'ai dû l'être souvent pour avancer, ils marchent sur les mains, c'est dire s'ils sont LEGERS !
Leurs mains touchent la terre, comme moi je touche la réalité des contraintes et difficultés terrestres (les mains dans le cambouis), leurs têtes touchent les collines bleu clair de la conscience, la couronne trop lourde de mon égo est en train de tomber, ça ALLEGE ! le plumeau multicolore de ma joie a poussé la couronne de mon égo hors de la solitude de ma tour d'ivoire, qui est maintenant une MAISON OUVERTE !

Après cette lecture à ma façon, je me sens comme l'équilibriste de gauche, à l'aise sur terre, et les jambes légères, dont l'une bleue, où va se nicher l'Esprit des fois :) LEGERE donc pour continuer ma route ...

J'en vois donc déjà une, d'énergie à mettre en oeuvre : LA JOIE :D , celle qui est depuis toujours tout au fond de moi , non ?
J'en vois une deuze, l'ESPRIT, le bleu, celui, qui n'a rien à voir avec le mental :wink:

Ben on dirait que le nuage est passé :roll: :) :D

Wouff, trop fort le Tarot, même avec les amateurs !

Merci de me répondre quand même (vu que l'automédication, tout ça ..... :mrgreen: ) , car vos lectures sont des guides à l'école de la conscience, et que le chemin humain est semé d'embûches, et que d'autres degrés sont à franchir encore et encore ...

Grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Thu May 29, 2014 3:44 pm

Chère ANNA,

Nos post se sont croisés !
Tu lis en moi, ANNA !

Je suis exactement en plein, en train de m'affirmer dans ma fratrie, dans ma maison.

J'ai hébergé longtemps mon frère et ma soeur, ils ont profité de moi et j'ai mis les choses au clair, ce que je n'avais pas osé faire jusqu'à présent : je les ai "virés, le 19 mai, maladroitement, sous le coup d'une grosse colère :evil: :mrgreen:

Je leur ait fait une lettre unique à tous deux, le 25 mai, accompagnée du calcul la participation JUSTE que je leur demande, factures à l'appui, et j'ai demandé au Grand tout, dans une prière à ma façon de les aider à me comprendre.

Résultat :
Mon frère a été le plus prompt à me téléphoner et son amour et sa compréhension ont été un soulagement pour moi :)
Ma soeur boude encore, malgré la bouée que je lui ai lancée le 26 mai pour son anniversaire :(

Merci ANNA, pour ta lecture, qui me conforte en quelque sorte dans la justesse de mon action terrestre.

Si tu as le temps, que penses-tu et de mon essai-amateur de déchiffrage, qui s'est croisé avec ton post ?

Au bonheur de te lire et de vous lire tous,

Et ne résiste pas au plaisir de citer cette devise, que je fais mienne, empruntée à Pasdebol, qui fut un temps, sur ce forum : RAM = Rigueur, Amour, Miséricorde :) :) :) :) :) :) :)

Grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Thu May 29, 2014 3:55 pm

re-re bonjour ANNA
J'ai oublié de préciser que dans ma lettre à mes frère et soeur, je les invitais à nouveau dans ma maison, mais avec un vrai PARTAGE cette fois, au propre comme au figuré :)
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]