Recroire en l'amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recroire en l'amour ?

投稿記事by nati » Fri May 30, 2014 8:17 pm

bonsoir à tous, voilà ma situation amoureuse dans les faits ne bouge pas beaucoup ces derniers temps. J'aimerais donc savoir si je vais prochainement rencontrer un homme qui va me redonner confiance en l'amour ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci !
nati

記事: 202
登録日時: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recroire en l'amour ?

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 7:46 am

bonsoir à tous, voilà ma situation amoureuse dans les faits ne bouge pas beaucoup ces derniers temps. J'aimerais donc savoir si je vais prochainement rencontrer un homme qui va me redonner confiance en l'amour ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U:

Salut nati

Oui, tu as raison, rien ne bouge et ça va encore être le cas un petit moment.....ah il y a bien un chariot qui est la, tout prêt a te donner ce que tu souhaites.....mais il ne peut pas avancer car il est en panne de gas oil.......le monde (qui est la pompe a essence) n'est pas opérationnelle pour le moment (elle est renversée)!

tempérance est la pour remettre tout cela en place (c'est la dépanneuse).....mais tempérance, autant elle est bienveillante, autant elle demande de la patience, elle prend son temps.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 9:26 am

Merci Océan, j'aime beaucoup l'image de ce chariot qui n'a plus d'essence ! c'est tellement représentatif de ma situation que ça me fait bien rire !

Océan さんが書きました:ah il y a bien un chariot qui est la, tout prêt a te donner ce que tu souhaites

est ce qu'il s'agit ici de ma situation en générale ou d'un homme ? Si oui, étant au présent, je le connais donc ?

Océan さんが書きました:mais il ne peut pas avancer car il est en panne de gas oil.......le monde (qui est la pompe a essence) n'est pas opérationnelle pour le moment (elle est renversée)!

est-il possible de savoir dans ce tirage pourquoi la pompe à essence n'est pas opérationnelle ? ou faut il que je fasse un tirage spécifique ?

Océan さんが書きました:tempérance est la pour remettre tout cela en place (c'est la dépanneuse).....mais tempérance, autant elle est bienveillante, autant elle demande de la patience, elle prend son temps.....

ohhh oui la dépanneuse prend beaucoup beaucoup de temps meme si je sais bien que le temps est toujours bénéfique pour avoir des bases plus solides et tout ça... je commence à sacrément à me sentir seule !! mais bon j'apprends la patience !!

Merci Océan pour cette jolie interprétation
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 12:55 pm

Hello :wink:

]
Merci Océan, j'aime beaucoup l'image de ce chariot qui n'a plus d'essence ! c'est tellement représentatif de ma situation que ça me fait bien rire !

ah il y a bien un chariot qui est la, tout prêt a te donner ce que tu souhaites

est ce qu'il s'agit ici de ma situation en générale ou d'un homme ? Si oui, étant au présent, je le connais donc ?

ah ben je pense que c'est un homme puisque si je ne me trompe c'était le sujet :wink:
maintenant si tu le connais, eh bien écoute c'est possible....mais dans ce cas, ce n'est pas un homme "installé".....peut etre quelqu'un que tu vois de temps en temps ou que tu as croisé.....c'est possible!

Océan さんが書きました:mais il ne peut pas avancer car il est en panne de gas oil.......le monde (qui est la pompe a essence) n'est pas opérationnelle pour le moment (elle est renversée)!

est-il possible de savoir dans ce tirage pourquoi la pompe à essence n'est pas opérationnelle ? ou faut il que je fasse un tirage spécifique ?

Non, ca devrait aller! en fait les cuves a gas oil sont hyper méga remplis......mais le soucis c'est que c'est du pétrole non raffiné, du coup, pas utilisable.....
il faut sortir de la......et en faire du pétrole raffiné.....pour pouvoir remplir le réservoir du chariot .....afin qu'il puisse repartir ....car sans pétrole raffiné, pas moyen de partir....
pas de raison que ce chariot ait les restes des autres.....il a le droit d'avoir du neuf :wink: ! pour cela, tempérance va aider pour le raffinement! mais ca ne se fait pas tout seul, ca prend un peu de temps!
Une fois que cela sera fait, on sera nickel! :wink:

Océan さんが書きました:tempérance est la pour remettre tout cela en place (c'est la dépanneuse).....mais tempérance, autant elle est bienveillante, autant elle demande de la patience, elle prend son temps.....

ohhh oui la dépanneuse prend beaucoup beaucoup de temps meme si je sais bien que le temps est toujours bénéfique pour avoir des bases plus solides et tout ça... je commence à sacrément à me sentir seule !! mais bon j'apprends la patience !! :wink:

c'est parce que lorsque ça s'est terminé avec l'autre chariot, tu n'as pas nettoyé les cuves.....du coup, y a un peu de boulot de rattrapage pour ce qui suivent

Merci Océan pour cette jolie interprétation
[/quote]
Mais avec plaisir :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 6:12 pm

ok merci pour les explications
donc si je comprends bien c'est qu'il faut que j'évacue mes relations passées pour que cet homme puisse m'approcher ?

bon du coup concernant l'homme ou ce fameux chariot qui a besoin de pétrole raffiné et qui pourrait me redonner confiance en l'amour, s'agit il de A. ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U:

ah ben tiens voilà ce chariot toujours au présent !! que représente la lune ?

Merci océan
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 6:28 pm

:wink:
donc si je comprends bien c'est qu'il faut que j'évacue mes relations passées pour que cet homme puisse m'approcher ?

OUI

bon du coup concernant l'homme ou ce fameux chariot qui a besoin de pétrole raffiné et qui pourrait me redonner confiance en l'amour, s'agit il de A. ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U:

hey hey.....fort possible dis donc! en tous cas il réapparait au même endroit!
mais en même temps, dans ce tirage, tu lui tournes le dos....tu regarde la force qui te manque! il t'impressionne ou quoi? tu le vois en ce moment? tu ressens des trucs pour lui?
vous avez des activités commune? boulot?
la lune pourrait vouloir signifier un déplacement (surtout avec le chariot du reste! )

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 7:18 pm

oui il m'impressionne...on fait le même boulot mais on n'est pas sur les mêmes lieux de travail et je ne l'ai pas vu récemment...
il me plait et je pense avoir des sentiments pour lui

y a t il une relation amoureuse possible avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19D:

ce soleil à l'envers n'envisage rien de bon...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 7:22 pm

nati さんが書きました:oui il m'impressionne...on fait le même boulot mais on n'est pas sur les mêmes lieux de travail et je ne l'ai pas vu récemment...
il me plait et je pense avoir des sentiments pour lui

y a t il une relation amoureuse possible avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19D:

ce soleil à l'envers n'envisage rien de bon...

Ca correspondrait pas mal mais.....il n'est pas déja en couple?
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 7:41 pm

ben je ne sais pas, mais c'est possible mais il parait un peu trop disponible pour quelqu'un en couple mais cela reste tout à fait possible... et en fait je pense que c'est le cas.

donc la relation est impossible ?
du coup je ne vois pas comment il me redonne confiance ce chariot !! :twisted: et surtout à quoi joue t il ce chariot !!
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 7:50 pm

nati さんが書きました:ben je ne sais pas, mais c'est possible mais il parait un peu trop disponible pour quelqu'un en couple mais cela reste tout à fait possible... et en fait je pense que c'est le cas.

donc la relation est impossible ?
du coup je ne vois pas comment il me redonne confiance ce chariot !! :twisted: et surtout à quoi joue t il ce chariot !!

tout dépend de ce que tu cherches! tu pourrais devenir la femme cachée....la seconde femme....
mais il faudrait quand meme s'assurer qu'il est déja en couple!
pourquoi dis tu relation impossible?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 7:55 pm

je dis impossible parce que justement je ne veux pas être la deuxième ! bon à savoir s'il y a déjà une première et s'il y en une s'il compte rester avec mais ça je ne sais pas...

vu que cet homme ou chariot :wink: semble être l'origine de la reprise de confiance...je vais tourner ma question autrement
comment ma relation va t elle évoluer avec cet homme ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

et ENCORE le chariot au présent et un magnifique pendu au futur.... je suis foutue !! :lol:
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 8:11 pm

nati さんが書きました:je dis impossible parce que justement je ne veux pas être la deuxième ! bon à savoir s'il y a déjà une première et s'il y en une s'il compte rester avec mais ça je ne sais pas...

vu que cet homme ou chariot :wink: semble être l'origine de la reprise de confiance...je vais tourner ma question autrement
comment ma relation va t elle évoluer avec cet homme ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

et ENCORE le chariot au présent et un magnifique pendu au futur.... je suis foutue !! :lol:

Si ce n'est lui, c'est donc un autre :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat May 31, 2014 8:54 pm

Non, ca devrait aller! en fait les cuves a gas oil sont hyper méga remplis......mais le soucis c'est que c'est du pétrole non raffiné, du coup, pas utilisable.....
il faut sortir de la......et en faire du pétrole raffiné.....pour pouvoir remplir le réservoir du chariot .....afin qu'il puisse repartir ....car sans pétrole raffiné, pas moyen de partir....
pas de raison que ce chariot ait les restes des autres.....il a le droit d'avoir du neuf :wink: ! pour cela, tempérance va aider pour le raffinement! mais ca ne se fait pas tout seul, ca prend un peu de temps!
Une fois que cela sera fait, on sera nickel! :wink:

est ce que finalement ce gazoil non raffiné ne provient pas plutôt de sa situation à lui ?

D'où le pendu dans mon dernier tirage ?!

Je ne vois d'autres chariot autour de moi...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat May 31, 2014 11:47 pm

Je ne vois d'autres chariot autour de moi...

Ah mais rien ne dit que tu le connais..... :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sun Jun 01, 2014 5:55 pm

ok ok bon ben verra avec le temps alors...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]