L'AMOUR EST POLYGLOTTE

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

L'AMOUR EST POLYGLOTTE

投稿記事by grimm » 月 6 02, 2014 12:26 pm

Pasdebol, où que tu sois, si tu furettes encore en douce sur le forum où jadis tu sévis pour mon plus grand bonheur, tu verras que les montagnes russes de mon chemin m'ont conduite, enfin, à une oasis de LUMIERE.
Tu es pour beaucoup dans cette étape étincelante, car tes mots ont toujours fait tilt dans mon coeur. Il y a mille langages et j''ai été happée par le tien en particulier. Tu es un messager sur mesure (naturel, drôle, imaginatif, percutant), à la hauteur des rébellions, comme fut la mienne, aujourd'hui vaincue par la JOIE.
Ami Coyote, MERCI, de toute mon âme.
Je salue en même temps et les remercie, tous ceux de la bande de bienfaiteurs, Maïna si patiente et si tendre, ANNA si claire et encourageante, Cartevitale la diva du réalisme et de l'efficacité, Réalité qui vient d'assister en live à l'éveil de ma CONSCIENCE et TOUS à la fois, pour la notre JUSTE que chacun m' a chantée.
Et je suggère :wink: que l'HUMOUR, qui est le propre de l'homme (et la femme son avenir :D ) vienne encore souvent captiver les incrédules :)
Grimm
grimm
 
記事: 365
登録日時: 日 11 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[3人]