Obsédée par un homme vraiment plus jeune que moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obsédée par un homme vraiment plus jeune que moi

投稿記事by Zabe » Tue Jun 03, 2014 5:06 pm

Je pense à lui tous les jours. Je me demande si ce n'est pas le manque d'amour qui me fait croire qu'une histoire entre nous serait possible. Il doit avoir 15 à 20 ans de moins que moi. J'essaie de le chasser de mon esprit. Il est si jeune ! Donc, je voudrai savoir si ces pensées sont réciproques, s'il y a une possibilité de rapprochement, voire d'amour entre nous..... Ou bien si je ne devrais pas mieux me regarder dans un miroir et penser à autre chose.
Très sincèrement, merci de votre aide !

Mon tirage :
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zabe

記事: 60
登録日時: Tue Jun 03, 2014 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Obsédée par un homme vraiment plus jeune que moi

投稿記事by Océan » Tue Jun 03, 2014 5:16 pm

Zabe さんが書きました:Je pense à lui tous les jours. Je me demande si ce n'est pas le manque d'amour qui me fait croire qu'une histoire entre nous serait possible. Il doit avoir 15 à 20 ans de moins que moi. J'essaie de le chasser de mon esprit. Il est si jeune ! Donc, je voudrai savoir si ces pensées sont réciproques, s'il y a une possibilité de rapprochement, voire d'amour entre nous..... Ou bien si je ne devrais pas mieux me regarder dans un miroir et penser à autre chose.
Très sincèrement, merci de votre aide !

Mon tirage :
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Zabe,

peu importe l'age mais.....non, je ne crois pas qu'il y ai une possibilité de rapprochement entre vous!
de l'attirance peut etre mais pas plus je le crains.....

Donc tu peux te regarder dans un miroir sans te flageller :wink: mais par rapport a lui, passe a autre chose....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zabe » Tue Jun 03, 2014 5:20 pm

Merci beaucoup pour cette réponse franche et rapide ! Je ne comprends pas pourquoi, mais ça me blesse. Je pense que mes sentiments sont plus profonds que je le pensais.
Je vais toutefois faire cet effort sur moi-même et analyser tout de qui fait que j'en sois là ! Merci encore !
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Jun 03, 2014 5:48 pm

Zabe さんが書きました:Merci beaucoup pour cette réponse franche et rapide ! Je ne comprends pas pourquoi, mais ça me blesse. Je pense que mes sentiments sont plus profonds que je le pensais.
Je vais toutefois faire cet effort sur moi-même et analyser tout de qui fait que j'en sois là ! Merci encore !

Ca te blesse??? ou ca te fait de la peine.....

Tu es blessée que les sentiments ne soient pas réciproques?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zabe » Tue Jun 03, 2014 6:00 pm

Disons que la peine ressentie me blesse physiquement ! Ça a été la même chose lorsqu'une personne m'a appris qu'il voulait partir pour aller travailler plus loin.
Mais je suis très fatiguée donc je sais que je suis d'autant plus réceptive aux émotions négatives !
Je pense qu'il est temps pour moi de trouver un amoureux ! :wink:
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Jun 03, 2014 6:16 pm

Zabe さんが書きました:Disons que la peine ressentie me blesse physiquement ! Ça a été la même chose lorsqu'une personne m'a appris qu'il voulait partir pour aller travailler plus loin.
Mais je suis très fatiguée donc je sais que je suis d'autant plus réceptive aux émotions négatives !
Je pense qu'il est temps pour moi de trouver un amoureux ! :wink:

:wink:
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zabe » Thu Jul 17, 2014 12:45 pm

:Tar06U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Jul 20, 2014 2:40 pm

Zabe さんが書きました::Tar06U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,

et la question est?

océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]