je dois changer de région, je ne suis plus sure de ma vie de couple, vais je vers une séparation?

Chris4 さんが書きました:bonjour,
je dois changer de région, je ne suis plus sure de ma vie de couple, vais je vers une séparation?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela n'est pas ras rassurant tout cela. Je vis depuis 20 ans( et ce n'est pas rien) avec mon conjoint; et en ce moment c'est l'apothéose!!!!!!
Chris4 さんが書きました:Je recommence le 2eme tirage, j'en ai fait 2 en meme temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chris4 さんが書きました:Bonjour ocean,
Avec un peu de retard ma question était : avec ce changement de région, ma situation familiale vat'elle s’améliorer? je refais un tirage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chris4 さんが書きました:bonjour ocean,
J'ai essayé de rédiger à plusieurs reprises des messages mais j'ai laissé tomber. Lorsque tu me dit que mon conjoint va changer de manière radicale sa vie, il doit aller dans sa famille en Normandie afin de travailler quelques temps et c'est la bas que nous devons aller par la suite afin d'y vivre normalement ensemble.(logement dont je te parlais que nous attendons) nous allons donc être séparer durant quelques temps!
c'est peut-être positif tout cela, ce changement dont tu parles va peut-être dans le bon sens, il se comporte en ce moment,alors que la situation est grave comme s'il s'en fichait,je suis super anxieuse car l'avenir me parait tellement incertain (nous devons déménager car nous sommes expulser, faute de pouvoir payer car celui ci est devenu trop cher)p
j'ai donc une question : Ce changement pour lui va t'il dans le bon sens , surtout si en ce moment tout semble négatif merci d'avance :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui effectivement je m'éloigne peu à peu car je n'arrive plus à concevoir ma vie avec lui , ce désintérêt total devant la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvons me met hors de moi,je doute de plus en plus de lui
je pense à ma petite fille et je me dit qu'il faut absolument que la situation change vite, elle ressent je pense cette insécurité ambiante
et je veut absolument la sécuriser même si c'est dur car pour moi aussi l'avenir me semble tellement obscure( qu'allons nous devenir la date de l'expulsion qui approche,( en octobre je suis convoqué par le juge afin de me signifier la date à laquelle nous serons mis dehors) malgré les cartes qui ont l'air d'annoncer un changement assez positif du moins'(1 travail, un nouvel appartement)
on voit bien le changement de maison dan ce tirage mais je pense que c'est ta situation qui fait que l'on passe d'une maison a deux autres
j'ai encore une question à poser au tarot : est ce que ce changement va t'il arriver rapidement ? merci encore de prendre un peu de ton temps pour moi.