Que pense-t-il de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que pense-t-il de moi?

投稿記事by Annabelle » Sun Jun 22, 2014 12:51 pm

Bonjour!
J'aimerais beaucoup savoir quels ont les sentiments d'un homme à mon égard. C'est un collègue de travail, je sens que l'on se plait mais je ne sais pas si c'est sérieux pour lui, et en plus je crois qu'il est avec quelqu'un. Est ce que les cartes donnent des précisions? merci merci!
Annabelle

:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Annabelle

記事: 19
登録日時: Sun Jun 22, 2014 12:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que pense-t-il de moi?

投稿記事by Océan » Sun Jun 22, 2014 1:13 pm

Annabelle さんが書きました:Bonjour!
J'aimerais beaucoup savoir quels ont les sentiments d'un homme à mon égard. C'est un collègue de travail, je sens que l'on se plait mais je ne sais pas si c'est sérieux pour lui, et en plus je crois qu'il est avec quelqu'un. Est ce que les cartes donnent des précisions? merci merci!
Annabelle

:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

n’attends rien de cet homme, et pas de sentiments au travers de ce tirage....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Sun Jun 22, 2014 1:20 pm

Bonjour Océan....tu ne vois AUCUN sentiment?? même pas de l'amitié?
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Jun 22, 2014 1:26 pm

Annabelle さんが書きました:Bonjour Océan....tu ne vois AUCUN sentiment?? même pas de l'amitié?

Pas dans ce tirage non......désolée.....votre relation professionnelle est bien la mais sans plus!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Sun Jun 22, 2014 1:31 pm

bon, dur dur...je ne m'attendais pas à ça du tout! merci et passe une bonne journée
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Fri Jun 27, 2014 11:26 pm

Avez vous d'autres interprétations ou des détails à me donner avec ce tirage? je n'arrête pas de retourner cette histoire dans ma tête....J'aimerais bien savoir plus ce qui se dégage de ces cartes...merci...
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Jun 28, 2014 12:09 pm

Annabelle さんが書きました:Avez vous d'autres interprétations ou des détails à me donner avec ce tirage? je n'arrête pas de retourner cette histoire dans ma tête....J'aimerais bien savoir plus ce qui se dégage de ces cartes...merci...

Bonjour,

ben tu peux la tourner tant que tu veux, il n y a rien a en sortir! Maintenant dans ce tirage,, il y a des choses qui se dégagent mais de sa vie a lui....donc pas d'explications a donner!
concernant votre relation, il n 'y en a pas et j'en suis désolée pour toi! mais je pense que c'est mieux ainsi certainement..... :wink:
Si tu continues a rester axée sur lui, tu vas avoir du mal a passer a autre chose..... :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Sat Jun 28, 2014 4:20 pm

Bonjour Annabelle,
J’aimerais ajouter un petit détail, qui peut-être, t’aidera à calmer ton mental :roll:
Ce que je comprends avec Le Bateleur, qui regarde La Force… mais ne peut pas éviter de voir le Diable entre eux ;
Il ne veut pas (ou plus) mélanger boulot et vie privée… trop compliqué à gérer !
Apres ça, si tu veux que tes tirages soient plus productifs;
dans une question, il vaut toujours mieux être acteur, que spectateur…
Va regarder le lien suivant… ça peut aider :mrgreen:
comment-ca-ca-gave-t12549.html
Bon weekend,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Sat Jun 28, 2014 8:12 pm

Merci bcp, je vais regarder....
C'est vrai qu'avec ce tirage j'avais envie de comprendre, j'avais envie d'un peu plus d'explications..mais bon, merci beaucoup...
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Sun Jun 29, 2014 7:57 pm

J'ai regardé ton lien Ayla alors, en reformulant je refais un tirage, sait-on jamais!! (histoire d'être sûr!)

donc, si je me rapproche de mon collègue, est ce qu'une histoire est possible entre nous?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 30, 2014 1:07 pm

Annabelle さんが書きました:J'ai regardé ton lien Ayla alors, en reformulant je refais un tirage, sait-on jamais!! (histoire d'être sûr!)

donc, si je me rapproche de mon collègue, est ce qu'une histoire est possible entre nous?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Bonjour Annabelle,

en ce qui me concerne, je reste sur ma première interprétation qui est non.....
Pas d'histoire amoureuse dans ce tirage pour toi et lui.....

Désolée Annabelle :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Thu Jul 03, 2014 8:00 pm

Bon, je suis deg....ça vaut pour combien de temps un tirage??? (ben oui je sais je bloque!!)
non parce que il y a un truc spécial entre nous quand on se voit, ou alors je suis folle...(de lui ahah!)...si y en a qui voient des détails...peut-être que ça ne durera pas avec sa copine...peut-être je peux demander "est ce qu'un jour, dans longtemps, ma relation avec lui changera?", et si là vraiment y a rien, ok je laisse tomber!!! (dernière fois promis!) :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri Jul 04, 2014 2:50 pm

Annabelle さんが書きました:Bon, je suis deg....ça vaut pour combien de temps un tirage??? (ben oui je sais je bloque!!)
non parce que il y a un truc spécial entre nous quand on se voit, ou alors je suis folle...(de lui ahah!)...si y en a qui voient des détails...peut-être que ça ne durera pas avec sa copine...peut-être je peux demander "est ce qu'un jour, dans longtemps, ma relation avec lui changera?", et si là vraiment y a rien, ok je laisse tomber!!! (dernière fois promis!) :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

impossible de dire combien de temps pour un tirage mais tu peux toujours renouveler ta question d'ici.....quelques mois! :wink:

Car dans ce dernier tirage, toujours pas de relation amoureuse avec toi......
je pense quil serait bon de t’arrêter sur ce qui fait que tu veux absolument cet homme dans ta vie alors qu'il est déjà avec quelqu'un....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Annabelle » Sat Jul 05, 2014 12:20 pm

ok, cette fois j'ai compris...je n'arrive pas à lâcher car il y avait un lien spécial entre nous dans le passé...je me suis attachée à lui alors je suis très triste :(
Annabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]