pourquoi mes histoires d 'amour ne marchent elles pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi mes histoires d 'amour ne marchent elles pas

投稿記事by fifounette » Mon Jun 23, 2014 12:01 am

bonjour,

je reviens de nouveau vers voous peut etre pourrez vous repondre a ma question. Voila ma dernière histoire d amour je l ai reglé en pensant a ce qu il y a de mieux pour moi et sans trop de degats!!! mais maintenant je me pose cette eternelle question pourquoi mes histoire d amour ne marchent elles pas????

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fifounette

記事: 47
登録日時: Mon Jun 02, 2014 11:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi mes histoires d 'amour ne marchent elles pas

投稿記事by ANNA » Mon Jun 23, 2014 2:57 pm

Bonjour fifounette,

es que tu as vécue une histoire difficile avec tes parents dans un passé ? Comment ont vécu eux leur relation?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Mon Jun 23, 2014 3:49 pm

Bonjour anna et bien en fait j ai l impression de pas avoir beaucoup de souvenir de mon enfance ou enfouis tres tres loin pourtant j ai eu une enfance normale des parent qui s'aiment et qui nous ont aimé mais elevé tres severement et coocooné en meme temps. cela peut paraitre etrange mais c est tout a fait cela. Je leur reproche a l heure actuelle leur egoiste et le fait d accorder une trop grande importance a ce que les gens peuvent penser d 'eux ou de leurs enfants et maintenant de leur petit enfants!!!
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Wed Jun 25, 2014 11:45 am

je me pose une question pourquoi l histoire que j ai eu avec mes parents pourrait elle jouer sur mes histoires d amour????
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 25, 2014 1:20 pm

Simplement Fifounette, parce que les arcans concernant les parents aparaissent tous les deux à l' envers et ce fait peut suposer un conflit au niveau émotionnel, qu' il faut équilibrer au niveau familier.

Mais peut suposer aussi ton dernier couple, avec lequel il y a eu des conflits.

Tant LE SOLEIL comme lE MONDE à la fin de ton tirage sont des cartes très positives que parlent de libèration de ce que ne va pas dans tes relations.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Wed Jun 25, 2014 1:38 pm

et comment faire pour équilibrer sur le plan familier des points qui remontent a des années en arrière??? est ce que ca veux dire que toute mes histoires se passeront ainsi????
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 25, 2014 1:46 pm

Il y a tout un travail à faire de prise de conscience.

L' épee de la JUSTICE coupe toutes ses histoires relationnelles de ton passée que tu n' aimes pas. Il faut se libèrer des situations de ton arbre geneologique et s' ouvrir a des relations plus humaines, plus comunicatives, plus chalereuses, que te permetent te sentir bien et donc tu mèrites.

AUTORISE-TOI, Fifounette!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Wed Jun 25, 2014 3:20 pm

je m autorise mais pour ca faut il que je coupe un peu plus les liens avec ma famille et mon passé etant donné que la communication est bloqué???

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 25, 2014 3:28 pm

LE SOLEIL invite à la comunication entre vous, pour precisement réquilibrer certs aspects de votre situation au niveau familier. Après il ya LE CHARIOT qu' est un symbole de réussite et peut-être, pourquoi pas, un joli prince bleu qui aparaît avec un beau vehicule.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Wed Jun 25, 2014 3:37 pm

:) je suis tres heureuse pour le prince avec son vehicule ;) mais la communication dans ma famille est vraiment impossible de leur cote les sujet sont tabou les erreurs ne vienne jamais d eux .... je veux bien me remettre en question et faire ce travaille sur moi meme, je l ai commencé deja depuis un certain temps mais alors comment faire pour debloquer tout ca ils sont plutot de l ancienne ecole :(
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 25, 2014 3:46 pm

Tout est possible pour ceux qui ont des belles intentions.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Wed Jun 25, 2014 3:51 pm

et bien c un gros challenge tout ca et pas evident ils sont totalement fermé :(
je vais essayé encore une fois alors .... affaire a suivre ....
merci en tout cas :)
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Thu Oct 30, 2014 12:50 am

Bonjour Anna je reviens vers vous pour vous dire que j ai eu cette discussion avec mes parent bien entendu avec mon caractère c est plus sorti sur le ton de la colère :/ mais ce qui devait être dit a été dit et entendu et j ai l impression que ca a débloqué la situation :) bon sang on a changé mes parents!!!!!! j 'en reviens pas ;) mais aucune trace de se joli prince bleu ;) lol
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Oct 30, 2014 5:40 am

Bonjour fifounette,

Un hurra pour toi!!! :D
Mais tu sais, en secret, c' est pas eux qui changent, c' est toi qu' as fait le premier pas et que maintenant tu as une autre vision d' eux. C' est là, la véritable réussite. Celle qu' annoçait LE CHARRIOT!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fifounette » Thu Oct 30, 2014 12:14 pm

eh bien c une bonne chose d avoir crevé l abcès ca fait du bien :) et le coup de fil fusent de nouveau et moi à y répondre :)

Bien que je ne vois pas trop le rapport avec mes parents ;) quand est il donc de mes premières préoccupations ?????? parce que a ce niveau la rien ne change le calme complet aaarrgghhh ah force je vais finir vieille fille moi lol

Je me lance a vous poser cette question.... qu'en est il a présent de mon avenir sentimental?????

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

enfin si c'est possible d'y répondre bien sur ;)
fifounette

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[9人]