remettre de l'ordre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

remettre de l'ordre

投稿記事by mimoz » Thu Jun 26, 2014 1:40 pm

bonjour ,
je suis en couple depuis 8 ans avec mon amie.
nous avons passé pas mal d'épreuves ensemble.( notamment lié a sa famille et son enfance malheureuse, et , qu'elle à eu une autre liaison durant nos années de couple.
et d'autres dû à des malheurs familiale a moi)
après un ans passé je me sens perdu et nos relations ne sont pas au beau fixe. J'ai beaucoup de mal à réfléchir pour trouver et résoudre mes problèmes.
J’espère que les cartes et vous pourront m'aider un peu
merci par avances.

que puis je faire pour remettre de l’ordre dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
mimoz

記事: 31
登録日時: Tue Jan 15, 2013 1:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: remettre de l'ordre

投稿記事by mimoz » Wed Jul 09, 2014 8:01 pm

un petit up on ne sais jamais ,
je sais que beaucoup attende de réponse alors un essai et c'est tout!
mimoz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Jul 10, 2014 3:00 pm

Bjr mimoz

Dans ton tirage, le Tarot te répond d'aller voir un thérapeute ou psy pour aller faire un voyage dans ton passé familiale.
Il y a le soleil au bout !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimoz » Thu Jul 24, 2014 5:17 pm

bonjour phil
merci d'avoir répondu . quand tu dit d'aller consulter c'est pour moi uniquement?
j'aurais pu préciser que mon problème familiale est dû à la disparition de ma mère et que ma vision de la vie
a beaucoup changer depuis . Ou peut être que les cartes précise d'aller voir beaucoup plus loin.
j'ai eu une enfance assez compliqué mais je considère qu'elle m'a permis d'être ce que je suis et le vie bien.
je suis juste perdu dans ce que je veux ou ressent en ce moment
merci
sandra
mimoz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Aug 05, 2014 2:43 pm

Bjr

quand tu dit d'aller consulter c'est pour moi uniquement?

Oui, pourquoi, tu pensais à qqun d'autre ?

je suis juste perdu dans ce que je veux ou ressent en ce moment

C'est pour celà que ça vaut le cout d'aller voir une personne qui t'aidera à y voir plus clair !
Peut être qu'en tirant un fil tu vas découvrir des choses que ne sont pas réglées pour toi et qui te dérange aujourd'hui !

Ca vaut le coup d'y aller voir mais ce n'est pas une obligation, bien que le Tarot te le propose !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]