vais-je enseigner ? (pour océan)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je enseigner ? (pour océan)

投稿記事by Ko_shi » Thu Jun 26, 2014 3:11 pm

Bonjour,

Je pratique un art martial depuis quelques années. Je viens récemment de passer assistante (ce sera officiel en septembre).
Est-ce que dans un futur proche je vais assister d'autres cours et ouvrir mon propre cours ?
C'est un sport que je pratique trés régulièrement et qui me passionne.

Merci

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lors de mon autre questionnement sur mon couple, Océan, tu me disais qu'aucun personnage ne se regardait, la si je ne me trompe on a au moins deux couples.. un rapport avec mon autre questionnement ?

Merci à toi

Ko
Ko_shi

記事: 56
登録日時: Sun Apr 06, 2014 4:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais-je enseigner ? (pour océan)

投稿記事by Océan » Thu Jun 26, 2014 3:43 pm

Re :wink:

Je pratique un art martial depuis quelques années. Je viens récemment de passer assistante (ce sera officiel en septembre).
Est-ce que dans un futur proche je vais assister d'autres cours et ouvrir mon propre cours ?
C'est un sport que je pratique trés régulièrement et qui me passionne

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U: