vais-je enseigner ? (pour océan)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je enseigner ? (pour océan)

投稿記事by Ko_shi » Thu Jun 26, 2014 3:11 pm

Bonjour,

Je pratique un art martial depuis quelques années. Je viens récemment de passer assistante (ce sera officiel en septembre).
Est-ce que dans un futur proche je vais assister d'autres cours et ouvrir mon propre cours ?
C'est un sport que je pratique trés régulièrement et qui me passionne.

Merci

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lors de mon autre questionnement sur mon couple, Océan, tu me disais qu'aucun personnage ne se regardait, la si je ne me trompe on a au moins deux couples.. un rapport avec mon autre questionnement ?

Merci à toi

Ko
Ko_shi

記事: 56
登録日時: Sun Apr 06, 2014 4:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais-je enseigner ? (pour océan)

投稿記事by Océan » Thu Jun 26, 2014 3:43 pm

Re :wink:

Je pratique un art martial depuis quelques années. Je viens récemment de passer assistante (ce sera officiel en septembre).
Est-ce que dans un futur proche je vais assister d'autres cours et ouvrir mon propre cours ?
C'est un sport que je pratique trés régulièrement et qui me passionne

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ton art, je le vois dans le diable....
Ce qui m’embête, c'est que le couple d'enseignant (ton assistant et toi) êtes retournés.....il y a quelque chose qui coince....
mais je relis ta question! ce sera officiel en septembre, c'est donc peut être pour cela! le coté officiel de la chose! du reste l'empereur est en solution et c'est la concrétisation.....donc pas de soucis!
Pour le moment, tu n'es pas encore dans ce rôle d'enseignante "officielle"

si tu ouvres ton propre cours, va tu quitter le lieu qui est le tien actuellement? Devras tu aller enseigner ailleurs?

Lors de mon autre questionnement sur mon couple, Océan, tu me disais qu'aucun personnage ne se regardait, la si je ne me trompe on a au moins deux couples.. un rapport avec mon autre questionnement ?

Non :wink:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]