Chère carte Vitale ,
, je travaille en effet dans le bien-être , je suis le seul homme dans mon entreprise , du moins " le centre " ( le spa)français de cette entreprise , cette entreprise est présente dans plusieurs pays , et est basée en Asie .
Oui c'est vrai que j'aime la Femme avec un grand F depuis une dizaine d'année le cynisme masculin envers les femmes m'exaspèrent ...
( sincérement , dans le mileu disons plus ésthétique que bien-être n'être que entourée de femmes , la tâche est loin d'être facile ...)
Pour Melle C.B part parce-que son contrat n'a pas été renouvelé, et elle a trouvé cette nouvelle opportunité (rapidement) sur le même poste , pas de montée en grade ( pour l'instant, elle sort d'école il y a quelques mois ), mais le standing est plus élevé .
Est-ce qu'elle est engagée ? je ne pense pas pas , si oui cela doit être récent, voir très récent (deux semaines ou moins), en tout cas elle a ouvertement cherché à me séduire , il y a une certaine harmonie dans notre relation (même si dans le cadre du travail ce n'est pas évident) bon sincèrement je n 'ai pas totalement répondu , parce qu'elle m' a donné l'impression d'être intéressée : dans le sens se faire offrir des cadeaux , on a des personnalités au boulot , et elle se sent prête à séduire (gentiment) la personnalité qui l'intéresse , celui qui est trop beau ... un attrait pour le star système ...ce qui brille
Il est possible comme vous dites qu'elle voit en moi que l'homme d'expérience , elle est quand même cachotière , elle me donne plus l'impression d'avoir une relation très suivie avec ses copines et confidentes plutôt qu'avec un homme .
Cartevitale さんが書きました:ok merci pour ces précisisons.
Mais comme le tirage te concerne toi derechef

sur tes 3 cartes je me demande si tu n'as pas la possibilité de te tourner vers l'extérieur en matière d'entreprise? Ta société a des ramifications à l'étranger?

En effet cette entreprise est basée en Asie et opère à l'étranger dans différentes zones , mon souhait de départ ces derniers mois est d'évoluer professionnellement , une demande a été fait avant l'été avec la Hiérachie de mon entreprise ( à vrai dire depuis avril-mai) , ils m'ont dit qu'ils souhaitaient me faire évoluer mais ça bloque, c'est un peu récurrent avec eux , ça prend du temps ,

, ils m'ont dit d'être patient ... je vais relancer , dans un sens je suis fatigué de cette attente , mais sur le marché , j'ai beaucoup d'affinités avec l'engagement ( Mission Statement ) que prétend avoir cette entreprise .
J'espère que ces précisions donnent de plus amples informations !!
je suis sincèrement reconnaissant de votre analyse chère Carte Vitale !
Doum011