Bonsoir Yann
J'ai l'impression qu'on saute de tirage en tirage sans approfondir.
Le soleil peut signifier que votre compagnon préfère se mettre d'accord sur la construction ou l'achat d'une maison deja construite.[color=#0040FF][/color]
Tout d'abord c'est une petite maison ,cela demandera de réaliser des travaux de rénovation,aménagements des combles, électricité.
de toute façon il faudra attendre un certain temps avant d y 'habiter. peux être que tu vas me dire qu'avec le soleil renversé, attention au niveau des travaux.
C'est un peu spécial d'acheter seul, surtout quand on est en couple avec des enfants.
Le diable c'est l'ambiance actuelle, pas terrible du tout.non je ne trouve pas cela spécial, nous sommes en location depuis bel lurette, je n'ai jamais caché ma démarche d'avoir un bien immobilier. Nous n avons pas les mêmes attentes, un couple sans projet et un couple mort, j'ai fait un choix, il faut un jour finir par trancher se lancer, erreur ou pas, qu'importe il faut avancer.
[color=#0040FF][color=#]Je ne suis pas sur que cela soit un bon aspect pour la vie de couple et la vie familiale.
La papesse, c'est aussi une femme qui peut vivre avec une très faible libido. Elle est calme, sage.
Le mat indique un nouveau tournan mais je ne sais pas si c'est très positif.Vous ne pouvez vraiment pas vous mettre d'accord avec votre famille ? on verra pour la suite, si cela passe ou casse[/color]
Vous achetez seule, mais vous etes mariée ?[color=#BF0000] NON[/color]
[/color]
Alors pour la papesse, elle ne me représente pas du tout, je pars au quart de tour, speed, pas très sage et puis coté libido, non non je ne suis vraiment pas cette papesse, il ya quand même un point positif dans notre couple une très très bonne entente ****. j'ai vraiment pas envie de me transformer en nonne
A bientôt