demande d'aide contre le diable !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'aide contre le diable !

投稿記事by pastel » Mon Jun 30, 2014 7:09 pm

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le syndic bénévole soutenu par les copropriétaires (petite copro) ira jusqu'au bout de son mandat en 2017 ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Il faut savoir qu'il est agé de 87 ans et que c'est un véritable tyran.

IL est en procédure avec mes parents depuis 10 ans pour des travaux de salubrité affectant leur appartement. Je demande au tarot allons nous avoir gain de cause au mois d'octobre pour cette procédure ?
:Tar16U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-ce la fin de nos ennuis et de son harcèlement envers ma maman ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience. Bonne soirée.
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande d'aide contre le diable !

投稿記事by pastel » Tue Jul 01, 2014 8:45 am

Bonjour, une petite remontée de ce post, pour ceux ou celles que cela inspirerait. Merci de tout coeur d'avance. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Wed Jul 02, 2014 8:22 am

Bonjour, je tente une nouvelle remontée au cas où... car j'ai absolument besoin de réponses pour retrouver un peu de serenité. Merci sincèrement d'avance et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Thu Jul 03, 2014 9:11 am

Bonjour,

Comme je serais heureuse de recevoir des réponses à mes doutes ! Si quelqu'un est intéressé par mon tirages, il fera une heureuse, enfin j'espère, selon les réponses...Merci d'avance et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Thu Jul 03, 2014 6:17 pm

Bonsoir,

Personne n'est intéressé par mes tirages, peut -être n'êtes-vous pas inspiré. Faites moi savoir au cas ou, si je peut retenter d'autres tirages. Merci d'avance. Bonne soirée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]