Retour de mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de mon ex

投稿記事by phedre » Sun Jul 06, 2014 7:48 pm

Bonsoir,

Mon ex est revenu suite à un clash avec sa soeur et j'ai peur de trop m'impliquer par rapport à ce retour que j'appréhende au vu de son problème d'alcool et de son mal être ; il revient dans la maison éloignée de tout dans laquelle nous avons vécu, sans boulot et je crains qu'il ne sombre encore. Depuis son départ chez sa soeur, il a rencontré une femme qu'il aime et toutes ses pertes risque de le perturber mais dans le bons sens ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

J'ai beaucoup échangé avec lui lui faisant comprendre qu'il lui fallait passer à l'action pour s'en sortir et enfin envisager un avenir serein et heureux et j'ai vraiment eu la sensation qu'il était à l'écoute mais perdu quant aux solutions possibles ; j'ai envie de l'aider pour lui et surtout pour notre fille mais ne veux pas repartir dans le même process qu'avant. Suis-je à même aujourd'hui de pouvoir le convaincre de s'en sortir ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

Me faut-il continuer ma démarche ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour de mon ex

投稿記事by phedre » Mon Jul 07, 2014 2:25 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous car mon ex se décide à aller voir une sophrologue que sa fille et moi-même avons déjà rencontrées ; ce premier rendez-vous avec elle sera t'il concluant pour lui ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ