Les voisins la cata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les voisins la cata

投稿記事by Zosha » Sun Jul 06, 2014 11:16 pm

Bonjour!

Je viens d'acquérir un petit chalet de pêche mignon comme tout au bord d'un étang. Je ne suis pas propriétaire du terrain mais la mairie loue ces lots pour un petit loyer avec bail à vie.

Tout serait parfait au tableau, s'il n'y avait pas... les voisins.
Enfin ceux qui sont à ma droite. C'est catastrophique. Ils viennent à plusieurs et envahissent complètement l'espace sonore... et d'ailleurs, l'espace, tout court.
Je suis extrêmement gênée et j'ai tout d'abord pris sur moi puis j'en ai parlé très clairement, poliment mais avec le point sur la table. Une fois, deux fois...
Mais je crois que le changement est impossible, c'est dans leur façon de faire. Ils s'interpellent d'un bout à l'autre en parlant fort, très fort. Puis les enfants s'y mettent, la grand-mère, le bébé, ensuite il y a le groupe éléctrogène à longueur de journée, la musique, la télé, ... bouh!!! j'en peux plus! :(

Ils sont d'origine Serbe et n'ont pas tout-à-fait la même façon de vivre que la plupart des gens qui sont sur le site. Je veux dire, leur truc c'est la famille. C'est un droit. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris ce qu'impliquait le fait de posséder un chalet de pêche, c'est-à-dire être là pour le calme, la nature, le bruit des oiseaux.
Mes voisins de gauche sont adorables. De petits retraités tout calmes, qui pêchent et jouent tranquillement à la pétanque sans gêner personne.

Mais ceux-là...boivent comme des trous et me stressent. En plus ils m'invitent plusieurs fois par jour pour boire un verre en passant leur tête à travers le grillage et ça vraiment je ne supporte pas. J'ai déjà accepté une fois l'invitation et je ne le referai plus. Je ne comprends pas pourquoi ils persistent à m'inviter, alors que je ne peux déjà plus les voir en peinture. Leur façon d'être m'inintéresse au plus haut point. Ils n'ont aucun respect de la nature, on sent vraiment qu'ils ne sont là que pour "le bon plan" (pas cher et grand).
C'est simple, dans tout le site, je n'entends qu'eux, et ils sont collés à moi.. Pourquoi?? bouhh. Pitié Univers :cry:

Voilà, allérgie à l'horizon.

Que faire?
Fuir?
Le chalet est le terrain sont vraiment trop bien et je pourrais certes tenter d'en cherche un autre, mais j'en ai marre d'être toujours la victime, et celle qui doive subir.
C'est eux qui ont un problème, et les voisins de gauche, malgré qu'eux aient plus de compassion que moi (ils les trouvent sympathiques au demeurant), m'ont dit à quel point ils me comprenaient (puisque je suis en contact direct avec la famille bruyante).
Que faire Tarot, que faire?
Pauv zanimos, je pense à vous aussi, ils doivent vous faire peur les autres zozos.

Question directe:
Une plainte à la mairie pourrait-elle arranger quelque chose?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon voyez-vous d'autres issues?

Sera-t-il préférable de partir au bout d'un moment?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Mille merci à tous si vous pouvez m'aider..
bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5001
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]