Bonjour Marie Madeleine,
merci beaucoup pour ta réponse et le temps que tu m'accordes : ).
Comment vas-tu?
Petit retour sur la dent:
j'ai eu tellement mal cette nuit que j'ai intuit que c'était parti en pulpite = rage de dents.
Ce matin, j'ai écrit à la première heure à mon dentiste qui m'a placée vers 11h et bon en effet, c'était partie en pulpite et ils ont dévitalisé.
3ème dent dévitalisée en 1 an!
La 16, la 15 et la 26.
Je crois que c'est en lien, cette rage de dent avec de la colère qui était encore enfouie par rapport à mon père.
D'ailleurs maintenant que l'anesthésie passe, j'ai encore mal dans la dent

il faut donc que je fasse un travail de conscience si je veux en profiter pour me libérer.
La 15 a été dévitalisée en février mais continue à faire mal et j'évite d'y manger...j'ai lu que ça veut dire que je veux pas lacher prise sur ma liberté de penser mais il faut que je trouve un truc car je veux pas avoir mal tout le temps. J'ai insisté et ils vont regarder mardi.
Ces jours-ci comme je te disais j'ai senti qu'il y avait encore de la colère pour mon père, surtout pour la violence symbolique: insultes, menaces= dénigrment de ma personne et peur qu'il ne m'écrase ou mette ma vie en danger...
D'où cette rage de dent!
Marie Madeleine さんが書きました:Au lieu de l'amour, c'était la possession et au lieu de la liberté, c'était l'emprisonnement.
Je suis d'accord. C'est ça l'héritage que je laisse pour essayer de mettre dan sma vie amour et liberté.
Des deux cotés puisque la 16 (mère) ils l'ont dévitalisée en février.
Depuis j'ai pris vraiment mes distances afin de me régénérer.
Marie Madeleine さんが書きました:C'est en lien avec la valeur de son héritage, la facon dont on assume la continuité de sa tradition. C'est à toi de faire tes choix maintenant, ce que tu veux hérité et quel tradition tu veux encore continué. Tu peux te donné le droit d'avoir le choix.
oui.
Marie Madeleine さんが書きました:Elle évoque la fin des ennuis, c'est enfin le soulagement, cette dents nous parle des épreuves du passé.
J'espère, si je le vis comme la mort de quelque chose pour la renaissance d'autre chose alors oui, il faut lacher tout ce passé en lien avec mon père, son emprise sur ma personnalité qui s'est construite en lien avec l'opposition à ses attaques. Je me défendais mais dans le fond je me sentais identifiée à ses insultes.
C'est fort car ces jours-ci, avant l'intervention (je savais meme pas qu'il allait traiter la 26 car on a aussi la 27, la 23, 24, la 17 et la 47, la 36= bcp de symétries et en lien avec les parents!!!) je sentais que je voulais lacher tout ça, comme si c'était peau morte pour laisser place au nouveau
westort さんが書きました:N'oublie pas que le vide et les transformation font peur, dépasse ce sentiment de peur et un meilleur avenir t'attend.
Et justement je ressentais de la peur et de l'excitation.
westort さんが書きました:Donc je pense que tu es occupé à guerrir une grosse mémoire en soignant cette dents, il y a toute la douleur et détresse du passé qui remonte pour être transcendé.
Comment puis-je la soigner? Que dit le tirage.Pourrais-tu me dire ce qui est en lien avec la mémoire de cette dent? C'est encore confus e moi ce qu'il reste à lacher.
westort さんが書きました:mais ici c'est important de comprendre que les valeurs recu sont occupé à te quitté, afin d'être remplacer par tes propres valeurs.
Je pourrais m'écrire une liste de mes nouvelles valeurs pour ma nouvelle vie
Merci du fond du coeur pour cette aide

tu vois, j'avais finalement accepté de prendre des vacances et hop!

c'est reparti mais je crois pour etre mieux ensuite.
Bonne soirée,
bisou
Caroline