st ce que je serai confrontée à faire des choix dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

st ce que je serai confrontée à faire des choix dans ma vie

投稿記事by LANA » Thu Jul 10, 2014 6:39 pm

Bonsoir

Est ce que je serai confrontée à faire des choix dans ma vie amoureuse.

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bonne soirée
Lana
LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: st ce que je serai confrontée à faire des choix dans ma

投稿記事by LANA » Sat Jul 12, 2014 10:56 am

Bonjour,

Je remonte le sujet,
si quelqu'un passe par là !
avec l'impératrice et l'amoureux en fin de tirage, j'imagine que oui.

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sat Jul 12, 2014 11:59 am

Bjr

Oui assurément surtout avec la carte de l'Amoureux au futur !

phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Sat Jul 12, 2014 5:59 pm

Bonsoir Phil_M

merci d'avoir répondu
juste une ptite question :

peux tu m'expliquer les autres cartes, forcément cela implique d'autres personnes , j'essaye de comprendre le tirage pour m'éclairer sur une possible situation avenir, j'ai moi même des éléments, mais je n'ai pas forcément tous les aboutissants,
le jugement représente t il le couple, il y a le bateleur et l'hermite deux personnages retournés, et en solution le mat et le monde.
ce choix sera t il positif?

merci et bonne soirée

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Jul 13, 2014 5:58 am

Bonjour Lana

Je ne peux pas te répondre car ton tirage est basé sur l'avenir.

De plus, tu aurais dû en mettre en mettre une au dessus de l’Hermite à l'envers, clairement tu ne voulais pas aller vers ton passé !

Je ne pourrai plus te répondre car je pars en vacances loin dans 3 heures.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Mon Aug 18, 2014 9:44 am

Bonjour phil,

Je reviens vers toi, je repose la question Quel choix, vais je devoir faire dans ma vie amoureuse ?
On retrouve le mat et le monde

:Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

C choix, va t il remettre mon couple en question ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de te lire

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Aug 18, 2014 2:36 pm

Bjr

Quel choix, vais je devoir faire dans ma vie amoureuse ?

Vu ton tirage c'est aller vers l'ouverture au monde avec énergie et maitrise !

Vu ton tirage, j'ai l'impression que tu hésites à quitter ton couple pour te retrouver seule.
Pour quelle raisons ?

Je pense que tu as clairement besoin de te retrouver, de retrouver ta féminité, de retrouver une certaine sérénité.
L'homme n'apparait pas bcq dans ton futur. Il apparait plus en solution a ton bien être.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Fri Aug 22, 2014 1:25 pm

Bonjour Phil

:Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17U:

Vu ton tirage c'est aller vers l'ouverture au monde avec énergie et maitrise !

Pour le moment je ne maitrise pas grand chose ! je constate qu'à chaque tirage, le tarot me conseille de prendre le large.

Vu ton tirage, j'ai l'impression que tu hésites à quitter ton couple pour te retrouver seule.
Pour quelle raisons ?

j'ai une envie viscérale de m'échapper et littéralement de prendre la poudre d'escampette, pourtant, je ne suis pas dans une situation d'urgence, malgré tout je ressens un malaise et un mal être, oui, j'ai peur de me retrouver seule, peur de la solitude, peur de me tromper.

Je pense que tu as clairement besoin de te retrouver, de retrouver ta féminité, de retrouver une certaine sérénité.

oui,tu vois juste j'ai besoin de me retrouver et de m'apaiser.

L'homme n'apparait pas bcq dans ton futur. Il apparait plus en solution a ton bien être

Voilà , encore une raison supplémentaire de me faire peur!
je n'arrive pas trop à saisir la solution, on voit le jugement le bateleur et l'empereur, deux hommes regardent le jugement?

Merci Phil

A bientôt

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Aug 25, 2014 8:47 am

Bjr

je n'arrive pas trop à saisir la solution, on voit le jugement le bateleur et l'empereur, deux hommes regardent le jugement?

Ben c'est délicat à dire !

La 20 peut correspondre à Internet ! donc ne serait-ce pas intéressant d'aller faire un tour sur un site de rencontre avec Internet, par ex, juste pour voir !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Tue Aug 26, 2014 4:10 pm

Bonjour Phil,

Bjr

Ben c'est délicat à dire ! C'est pas rassurant !, pourquoi délicat ?

La 20 peut correspondre à Internet ! donc ne serait-ce pas intéressant d'aller faire un tour sur un site de rencontre avec Internet, par ex, juste pour voir !
Ben j'espère pas , avec le jugement, cela parle peut être de renouveau, d'un nouveau départ.
Phil

est ce que je vais avoir de nouvelles relations amicales ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar07U:

Au plaisir de te lire

A bientôt

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Aug 27, 2014 8:54 am

Bjr LANA

C'est délicat à dire car qq part le Tarot te propose d'aller faire un tour sur un site de rencontre avec Internet où tu risques fort de faire des rencontres !
Comme tu es mariée !

Ben j'espère pas , avec le jugement, cela parle peut être de renouveau, d'un nouveau départ.

Oui du renouveau avec les nouvelles rencontres !

est ce que je vais avoir de nouvelles relations amicales ?

Oui, si tu y vas vraiment, si tu le désire vraiment !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Wed Aug 27, 2014 4:54 pm

Bonjour Phil,

C'est délicat à dire car qq part le Tarot te propose d'aller faire un tour sur un site de rencontre avec Internet où tu risques fort de faire des rencontres !
Comme tu es mariée !

un petit résumé de la situation, cela va peut être éclaircir les précédents tirages.

[color=#0000BF]A chaque tirage que j'effectue, le tarot me conseil de prendre l'air, pour quel raison ! je pense que la raison est la suivante : je suis confrontée à des sentiments pour un autre homme et je me sens pas capable de vivre ainsi, , je veux dire par là que je suis mal à l aise vis à vis de mon compagnon, il a constaté ce changement d'humeur et ce mal être, il n'y a eu aucune tromperie de ma part, c'est juste des sentiments, je me sens tellement futile face à mes sentiments, j ai reçu un coup massue sur la tête, un peu de distance va peut être me remettre la tête à l'endroit. Bon, pour le moment m'a tête est toujours à l'envers, alors je pose encore une ptite question :

j'ai des sentiments pour un homme, que dois je faire ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: [/color]

Le chariot regarde l'impératrice mais avec l'amoureux en fin de tirage, c'est encore une notion de choix ?
C'est lui qui fera le choix ?

Au plaisir de te lire
merci pour ta patience
Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Wed Aug 27, 2014 4:59 pm

Bonjour Phil,

Comme tu es mariée !

un petit résumé de la situation, cela va peut être éclaircir les précédents tirages.

[color=#0000BF]A chaque tirage que j'effectue, le tarot me conseil de prendre l'air, pour quelle raison ! je pense que la raison est la suivante : je suis confrontée à des sentiments pour un autre homme et je me sens pas capable de vivre ainsi, , je veux dire par là que je suis mal à l aise vis à vis de mon compagnon, il a constaté ce changement d'humeur et ce mal être, il n'y a eu aucune tromperie de ma part, c'est juste des sentiments, je me sens tellement futile face à mes sentiments, j ai reçu un coup massue sur la tête, un peu de distance va peut être me remettre la tête à l'endroit. Bon, pour le moment m'a tête est toujours à l'envers, alors je pose encore une ptite question :

:Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: [/color]

Le chariot regarde l'impératrice mais avec l'amoureux en fin de tirage, c'est encore une notion de choix ?

Au plaisir de te lire
merci pour ta patience
Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Aug 28, 2014 8:51 am

Bjr LANA

je me sens tellement futile face à mes sentiments, j ai reçu un coup massue sur la tête,

Que veux tu dire ?

Ben ça dépend, il y a effectivement un choix amoureux, mais c'est le dernier homme qui vient vers toi (Chariot) et c'est toi qui va devoir faire le choix entre ton compagnon actuel et le dernier homme (Chariot).

Je me demande si ton choix n'est pas déjà fait dans ta tête !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LANA » Wed Sep 24, 2014 5:40 pm

Bonjour Phil M

je me sens tellement futile face à mes sentiments, j ai reçu un coup massue sur la tête,

Que veux tu dire ? je n'arrive pas à le sortir de ma tête et cela perturbe mon quotidien "avec la maison dieu très révélateur "avoir la tête à l'envers" en ce moment, je ne suis pas au meilleur de ma forme.

B[color=#000080]en ça dépend, il y a effectivement un choix amoureux, mais c'est le dernier homme qui vient vers toi (Chariot) et c'est toi qui va devoir faire le choix entre ton compagnon actuel et le dernier homme (Chariot).

Je me demande si ton choix n'est pas déjà fait dans ta tête ! difficile à dire car franchement rien à l'horizon, déjà, il faudrait qu'il pointe le bout de son nez.
[/color]

Il faut peut être tirer un trait sur lui
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19U:

A bientôt
bonne soirée

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM