Est ce que je vais atteindre mon but

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais atteindre mon but

投稿記事by Riripetitesouris » Wed Jul 16, 2014 12:18 pm

Voila, cela peut sembler bizarre pour certains mais mon plus grand rêve, mon objectif principal dans ma vie et d'essayer de vivre de la chansons. Mon rêve depuis toute petite est de devenir chanteuse. Je sais bien que c'est un domaine ou il y a déjà beaucoup de monde mais je ne peut vivre sans chanter. Je ne veut pas forcément devenir la nouvelle Céline Dion mais juste de "gagner ma vie" avec ma voix. J'ai commencer depuis 3 mois des cours de chant a Paris avec un proffesseur apparemment assez réputé et bien sur cela a quand méme un coût pour le transport assez important car j'habite dans le nord pas de calais. Je me pose beaucoup de questions... Ai-je raison d'y croire autant? Car dans ma tète je ne me voit pas dans autre chose. J'ai 20 ans, j'ai arrétée les etudes car je ne sais pas quoi faire a part cela. J'ai essayée la comptabilité qui n'est pas du tout pour moi, ensuite je me suis lancée dans l'esthétique, je m'y plaisais a moitié.. Par dépit de ne pas savoir dans "quel diplome me lancer" je travaille avec mon pére en tant que secrétaire. Il n'y a que dans la musique ou j'ai envie de donner le meilleur de moi méme mais je suis pleine de doute car je suis consciente du monde que sa représente.

Merci, bien cordialement.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
Riri petite souris
Riripetitesouris

記事: 2
登録日時: Wed Jul 16, 2014 11:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]