confiance en moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance en moi

投稿記事by velour » Wed Jul 16, 2014 5:05 pm

bonjour,

Je suis une femme et je doute...certains jours plus que d'autres..de moi..sur mes capacités à avancer ds ma vie si je peux dire

Tarot, que me conseilles tu pour développer ma confiance en moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
velour
velour

記事: 61
登録日時: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: confiance en moi

投稿記事by ANNA » Wed Jul 16, 2014 8:24 pm

Bonjour velour,

croire en toi, en ce que tu fais, en ton travail, en tes possibilités.

Ton tirage a comme caracteristique principale la cle de la réussite, alors il faut diriger tes pensées dans ce sens. La force, l' énergie sont en toi, que peuvent t' enmèner a te sentir réalisée parce tu auras confiance en toi et aussi avec ceux qui t' entourent.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jul 16, 2014 8:50 pm

Es que tu te sents lider dans ton entourage? Ets tu chef dans ton travail? As-tu un lieu de responsabilité?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by velour » Thu Jul 17, 2014 10:38 am

bonjour Anna,
oui ce manque de confiance se résume "croire en moi, en mes capacités, faire et ne pas douter ..moins hésiter"....,

ANNA さんが書きました:Ton tirage a comme caractéristique principale la clé de la réussite, alors il faut diriger tes pensées dans ce sens. La force, l' énergie sont en toi, que peuvent t' enmèner a te sentir réalisée parce tu auras confiance en toi et aussi avec ceux qui t' entourent.

pourriez vous me dire ce que vous entendez par là concrètement ?
ANNA さんが書きました:
Es que tu te sents lider dans ton entourage? Ets tu chef dans ton travail? As-tu un lieu de responsabilité?

OUI ET NON..Je m'explique..je sais que je me sens parfois ses dispositions ..mais je n'osepas, je n'assume pas ses qualités....je les ressens...!! d'où ma question initiale..

Espérant vous relire,
velour
velour

記事: 61
登録日時: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]