vais-je retrouver mes enfants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je retrouver mes enfants ?

投稿記事by laouive » Wed Jul 23, 2014 11:32 pm

Bonjour,
J'ai perdu la garde de mes enfants (10 et 13 ans) lors de l'appel de mon divorce (c'est mon ex mari qui avait fait appel), il y a plus d'un an.
2 mois après, j'ai redemandé la garde, qui m'a été refusée à cause d'un conflit trop important. Mes enfants sont sous son emprise et ont peur de parler.
J'ai fait appel de cette décision et repasse au tribunal dans 2 mois, vais-je récupérer la garde de mes enfants, au moins en garde alternée, sans eux ma vie n'a plus de sens.
Merci pour votre voyance.
Cordialement,

:Tar16U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laouive
 
記事: 62
登録日時: Tue Aug 11, 2009 10:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]