by Moua » Mon Aug 11, 2014 11:05 am
Coucou
Oui tu dois clairement laisser quelque chose derrière toi pour atteindre le bonheur amoureux que tu convoites ... ( lame 13 + soleil ) c'est fort en signification ! Quelque chose meurt et se trouve derrière toi, tu abandonnes quelque chose pour atteindre la plénitude.
Effectivement, les deux seules lames féminines sont à l'envers, et la lame du monde, une femme entièrement nue qui se donne a voir a " tout le monde " et aussi mal placée.
Je pense que le tarot pointe justement ton rapport a ta féminité, à ton apparence aussi, il y a sans nul doute quelque chose à travailler de ce point de vu, je penche aussi pour de que tu renvoies aux hommes mais dont tu n'a peut être pas conscience, peut être est tu trop inhibé ? Donne tu une image de toi éronnée ?
Le second tirage m'évoque la solitude affective que tu vis mal.
Le jugement m'évoque tes possibilités, tu as les moyens de changer les choses, de te bonifier pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta vie, cette lame peut être symbole de " seconde chance " à saisir, mais on ne saisit rien en restant passive.
Je pense que le message est lié a la façon dont tu prends soin de ta personne au sens large, a la facon dont tu t'aimes et te reconnais des qualités, et donc aussi à ton image puisque tout est toujours en lien ...c'est cela je crois qu'il faut travailler en s'aidant peut être d'avis extérieurs