bonsoir et merci à vous 2, océan et Caldula,
Je vais répondre à caldula puis à océan, ok
[Caldula,
Caldula さんが書きました:Je ne connais pas du tout le milieu de la fonction publique mais à ton niveau juges-tu qu'il est possible de mettre des actions en place ?
!
Pour être plus précise, je ne travaille pas dans la fonction publique au sens où tu l'entends mais dans une structure dont nous avons le traitement identique à celle de la fonction publique sans être fonctionnaire.
Je ne pense pas que j'ai la possibilité de changer les choses là où je suis, car ce n'est pas dans l'esprit des responsables et personne n'adhéreait..
le bilan de compétences a été fait il y a quelques années, 6 ans..peut-être devrai je en refaire ?
Caldula さんが書きました:Je ne peux pas m'avancer plus quant à l'interprétation car tu as les capacités et la possibilité de changer mais tu dois avant tout réfléchir à tout cela et le mettre à plat et voir les actions que tu peux mettre en place.
oui c'est un bon conseil car avoir un travail est déjà bien ..tu me conseilles au regard de mon tirage de la réflexion, c'est sage et réaliste.merci
merci de votre analyse
si vous avez des choses à compléter, je suis preneuse bien sur..
--------------------------------------------------
Océan,
Océan さんが書きました:'ai l’impression que vous avez un manque de confiance en vous et que vous vous dites, ce n'est peut etre pas pour moi!
on vous a proposé quelque chose?
C'est peu de le dire, c'est juste et je me mets des ba^tons dans les roues ...
Océan さんが書きました:ous sentez vous faites pour le rôle d'encadrement? avez vous l'impression que vous savez et pourriez etre en capacité de maitriser certaines situations? avez vous de bonnes capacités verbales? je veux dire par la est ce que vous aimez le travail de groupe, en équipe? ou est ce que vous aimeriez être dans un rôle d'orateur?
Sincèrement, il faut croire en vos capacités car vous les avez!
oui je me sens souvent en capacité d'analyser et de prendre du recul sur une situation pour réagir ensuite...j'aime le travail de groupe, l'oral est un peu faible qd je n'ai pas confiance en moi mais je pense que je devrai travailler ce point.
vous m'encouragez dans mes capacités et cela me rassure...Cela ne veut pas dire que je vais quitter mon travail mais je vais pouvoir plus et mieux y réfléchir...
merci océan..
MERCI A VOUS DEUX...et comme c'est agréable , je me lance dans une autre question...si cela vous tente bien sur !!!
SOLARE