caldula, s'il vous plaît

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

caldula, s'il vous plaît

投稿記事by Maya78 » Tue Aug 05, 2014 7:49 am

caldula, s'il vous plaît

Bonjour!
la correspondance entre moi et g. est très belle, nous disons à nos émotions et des sentiments.
nous allons rencontrer en Septembre après 30 ans!
cette relation se poursuivra entre nous!

merci, maya

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfIT:
Maya78

記事: 715
登録日時: Mon Feb 03, 2014 6:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: caldula, s'il vous plaît

投稿記事by Caldula » Tue Aug 05, 2014 10:51 am

Bonjour Maya,

J'ai vu que tu avais posté plusieurs posts sur ce sujet.

Honnêtement, les tirages amoureux qui plus est quand il n'y a aucune relation concrète ne sont pas trop ma tasse de thé. D'autres personnes sur le forum sont beaucoup plus douées que moi sur ce type de sujet.

Je me souviens que Yann t'a déjà répondu sur le sujet. Du coup, j'ai regardé ce post et les mêmes cartes ressortent (chariot à l'envers, jugement...). Yann est un expert ! Moi, pas ! Je pense que tu devrais relire ce qu'il t'a écrit :
http://www.camoin.com/tarot-forum/j-ai-trouve-un-ami-d-enfance-t59695.html#p284826

Je suis incapable de faire mieux côté interprétation :?

Après si tu as du mal à comprendre l'interprétation de Yann du fait que tu ne sois pas francophone, pas de problème je peux t'aider et essayer de reformuler les commentaires de Yann.De même qu'il y a peut être des personnes qui peuvent traduire en italien :wink:

Belle journée :wink:
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Tue Aug 05, 2014 10:52 am

Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Tue Aug 05, 2014 1:38 pm

merci caldula vous êtes très gentil avec moi.
je vais lire le commentaire de Yann.
Mais je peux poser une autre question pour vous?
dans deux jours, je l'ai fait 40, cependant, sont dans une période de ma vie que je ne me sentais pas remplies.
Je me sens coincé, pas de travail, je vis dans un environnement différent du mien, je n'ai pas encore d'enfants.
Il y aura un point tournant de ma vie?
Vais-je être en mesure d'obtenir un bon temps pour moi?
je vous remercie beaucoup de m'avoir écouté.

:Tar13U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
Maya78

記事: 715
登録日時: Mon Feb 03, 2014 6:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]