pour Marie-Madeleine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Marie-Madeleine

投稿記事by christine7 » Sat Aug 09, 2014 5:13 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

j'espere que tu pourras m'aider...
Voila ma question : est ce un bon choix que de vouloir accelerer les choses entre lui et moi ?

:Tar05U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar02U:

que veux mon âme par rapport à cette suggestion ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

merci d'avance mais si ça ne te parle pas, pas de soucy... :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Marie-Madeleine

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Aug 10, 2014 1:31 pm

Coucou Christine,

Désolé, je viens seulement de voir ce poste.

est ce un bon choix que de vouloir accelerer les choses entre lui et moi

On n'a pas vraiment la carte du choix dans ce tirage, donc à ce posé la question, ci il y a réelement une question de choix à ce niveau là, pour moi le choix ce situe ailleurs.

Avec le mat à l'envers, qui va vers la lune, je me dis que quelque chose dans ton inconscient t'en empêche, que les choses s'accélère.

En plus je sais que tu n"aime pas trop mais cette 18 lune est repeté, 22 - 4 = 18

Et en plus pour le passé de 18 la lune au 22 le mat, la différence est 4 l'empereur, qui est la solution au mat à l'envers, ton âme.

Il y a une répétition là, j'ai l'impression, que ce qui pose problème, est en même temps la solution de pouvoir avancé à nouveau, d'aller vers un renouveau.

Avec cette papesse au futur, j'ai l'impression que ci tu arrive à mettre le mat à l'endroit, tu pourras à nouveau avoir "un avenir".

C'est peux être un peux confu ce que j'écris, mais j'ai l'impression avec ce tirage, que ci toi tu le décide de sortir de ton passé, tu peux te construire à nouveau un avenir. c'est peux être ca le réel choix à faire, à toi de voir ci ca te parle.

Je te laisse déjà lire ca pour voir ci ca te parle et également ca aiderais ci tu pouvais en dire un peux plus avant que je regarde ton deuxième tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Aug 10, 2014 4:21 pm

Coucou Christine,

Désolé, je viens seulement de voir ce poste.

Pas de soucis, je sais que tu n'es plus souvent sur le forum... :wink:

est ce un bon choix que de vouloir accelerer les choses entre lui et moi

On n'a pas vraiment la carte du choix dans ce tirage, donc à ce posé la question, ci il y a réelement une question de choix à ce niveau là, pour moi le choix ce situe ailleurs.

tres juste ! effectivement, bien vu, je ne m'etais pas rendu compte de ça....

Avec le mat à l'envers, qui va vers la lune, je me dis que quelque chose dans ton inconscient t'en empêche, que les choses s'accélère.

En plus je sais que tu n"aime pas trop mais cette 18 lune est repeté, 22 - 4 = 18

en fait, c'est cet homme qui est tres lent, qui est tres mefiant, qui se cherche encore et se cherche aussi vis à vis de ses fils...mais comme il est mon miroir, oui, il est probable qu'il soit le reflet de mon inconscient...je suis celibataire depuis des années et je sais que mon noeud sud en capricorne en maison 4 me predispose à ça, ceci avec ma lune noire en scorpion conjointe à neptune opposé à ma venus en taureau. Plutot etre seule que d'affronter la deception dans une relation avec un homme. Bref, plutot rester seule dans son terrier que d'etre blessée à nouveau :mrgreen:

Et en plus pour le passé de 18 la lune au 22 le mat, la différence est 4 l'empereur, qui est la solution au mat à l'envers, ton âme.

Il y a une répétition là, j'ai l'impression, que ce qui pose problème, est en même temps la solution de pouvoir avancé à nouveau, d'aller vers un renouveau.

ne serait ce pas plutot l'homme qui doit etre la solution ? je veux dire qu'il ait le courage de passer à l'acte ?

Avec cette papesse au futur, j'ai l'impression que ci tu arrive à mettre le mat à l'endroit, tu pourras à nouveau avoir "un avenir".

C'est peux être un peux confu ce que j'écris, mais j'ai l'impression avec ce tirage, que ci toi tu le décide de sortir de ton passé, tu peux te construire à nouveau un avenir. c'est peux être ca le réel choix à faire, à toi de voir ci ca te parle.

si, si je comprends ce que tu exprimes....et c'est vrai que j'ai une espece de peur de sortir de ma zone de "confort" (illusoire, j'en suis consciente...).

Je te laisse déjà lire ca pour voir ci ca te parle et également ca aiderais ci tu pouvais en dire un peux plus avant que je regarde ton deuxième tirage.

mon âme a fait une sortie de corps il y a quelques temps pour me transmettre une vision que je me suis finalement decidée à suivre malgré les reticences de mon Ego (= envoyer un message à un homme pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie). pas de reponse encore à ce jour mais je sais que j'en aurai une, le tarot me l'a confirmé maintes fois noir sur blanc. mais le probleme ne se situe pas là. Un ami chaman m'a contacté pour me dire que cet homme allait repondre à mon mail, qu'il allait revenir vers moi mais super lentement car plein de failles, de problemes et il se cherche tjs en tant que pere...Il m'a conseillé de l'aider à accelerer le mouvement en travaillant sur les energies. Personnellement, je n'adhere pas du tout avec cette proposition (mon orgueuil est quand meme là ! :evil: ) mais je me demande si le probleme ne vient pas aussi de moi finalement....ça arrange bien mes peurs que cet homme ait autant de mal à se decider. Pourtant, Je sais que j'ai un lien d'âme avec cet homme que je ne m'explique pas mais qui est là et qui m'a completement metamorphosée en tant qu'etre humain (sans qu'il en soit conscient ) et je remercie le ciel pour ça.

l'indecision de cet homme est elle le reflet de mes peurs ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

On voit bien le pbl du temps, avec Temperance envers, non ? ceci dit, ça pourrait etre aussi un homme qui se detourne du couple pour regarder ses enfants...(qui ont l'air d'avoir des pbl au demeurant...).
et on voit bien une femme qui tourne le dos à ses peurs pour regarder un homme...? C'est marrant, ce personnage de Temperance a exactement la meme attitude que cette femme du monde... :?: L'un se detourne du couple pour ses enfants, l'autre se detourne de sa peur pour regarder l'homme... :idea: :?:
Donc, oui, j'aurais bien tendance à conclure qu'il est bien mon reflet... :idea:

maintenant, je n'ai pas non plus l'orgueuil de croire qu'on puisse changer les choses en elargissant notre inconscient. Il y a parfois des choses que les âmes doivent vivre car elles l'avaient decidé dans leur chemin d'incarnation et que c'est comme ça....l'acceptation en conscience que notre volonté ne peut rien changer est parfois le chemin pour certains...la logique des âmes n'est pas la logique cartesienne et rationnelle...

wala, j'espere que cela pourra t'aider à decoder davantage...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Aug 12, 2014 10:34 am

Hello Marie-Madeleine,

bon le chaman m'avait prevenu que j'allais rever de cet homme et qu'il fallait que je luis detaille ce reve...C'est ce qui s'est passé cette nuit. je te l'explique aussi egalement, cela peut peut-etre contribuer à eclairer la problematique...
Cet homme est arrivé chez moi mais tellement fatigué qu'il s'est endormi sur mon lit profondement. Mon amie d'enfance est là ainsi que ma soeur. je suis genée car c'est la 1ere fois qu'elles le rencontrent et il dort ! Mais elles me sourient toutes les deux. Puis il se reveille et me dit qu'il est content car il est en vacances (du fait que ses fils sont en vacances ) et il me demande si moi aussi je suis en vacances, ce à quoi je reponds positivement. Puis mon amie d'enfance nous rejoint avec un livre qu'elle a acheté comme cadeau pour mon anniversaire. C'est un livre sur la crise et cet homme nous explique que les gens se taisent et ne parlent pas des problemes, ce qu'il trouve idiot ! (apparté :Ne serait-ce pas l'Hermite envers dans toute sa splendeur là ? :mrgreen: ).
Puis on se retrouve dans un autre endroit : je suis en train de visiter une grande usine pour le travail , en famille, meme mon pere est là (comme nous avons longtemps travaillé ensemble en famille professionnellement). cet homme est là egalement mais je suis genée qu'il soit là car il n'est pas vraiment de la famille, il se tient à distance mais il est quand meme present mais à l'ecart, dans l'ombre, je ne pense pas que les autres membres de la famille le voit, à l'exception de moi. Puis à un moment , je lui demande de nous rejoindre en suivant un tapis rouge.

voila le reve...ce qui m'a surprise, c'est mon sentiment de gêne que mes proches le voient, aussi bien ma soeur et mon amie (mais elles ont souri avec gentillesse) que le reste de ma famille....comme si cet homme etait trop quelconque pour nous rejoindre...en fait, cela m'a rappelé ma 1ere surprise quand j'ai vu cet homme pour la 1ere fois , je m'etais dit : "mais il est quelconque cet homme !" ...Par la suite, cela m'a tjs emerveillée d'eprouver autant d'amour pour un homme aussi quelconque d'apparence (et pourtant, les choses extraordinaires, c'est avec lui que je les ai vécues)...mais j'etais tjs aussi surprise de cette apparence fade en surface....
Je me demande si ce n'est pas lié aux hommes de ma famille en fait. Mon pere etait un homme qui ne passait pas inaperçu, avec bcp de charisme et d'autorité et mes grand peres des cotés de la famille egalement, c'etaient des chefs avec bcp de prestance, des leaders souvent autoritaires egalement...meme le pere de mes enfants ne passe pas inaperçu physiquement. et c'etaient ous des "grandes gueules" ! or, cet homme c'est tout l'inverse...c'est comme si cela me faisait honte... :? etrange, hein ? et pourtant ces hommes charismatiques etaient tout sauf des compagnons ou des peres agreables et doux. Du reste, je suis consciente que l heroisme ne se revele que pdt les guerres ou les crises et du reste, ces hommes revenus à une vie quotidienne normale etaient tres durs à vivre et il supportaient difficilement la vie quotidienne "normale" , voire meme la vie familiale ou de couple....
Mais ça m'a vraiment surprise cette gêne , voire cette honte resssentie à ce que cet homme soit visible par mon clan, qu'ils voient mon choix d'homme qui ne correspond pas aux hommes habituels de la famille.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 12, 2014 10:39 am

Coucou Christine,

Je regarde tout ca ce soir et je te répond au plus tard demain, puisque la je dois partir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 12, 2014 10:43 am

C'est ca la synchronisité, au moment que tu poste ton poste, je venais vite voir avant de partir, ci il y avait du nouveau sur le forum et pour te prévenir que je ne t'oublie pas. :wink:
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Aug 13, 2014 11:27 am

Pas de problème Marie Madeleine :wink:
Répond quand tu le sens et quand tu as du temps disponible pour ça.., :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 13, 2014 1:37 pm

Bonjour Christine,

en fait, c'est cet homme qui est tres lent, qui est tres mefiant, qui se cherche encore et se cherche aussi vis à vis de ses fils...mais comme il est mon miroir, oui, il est probable qu'il soit le reflet de mon inconscient...je suis celibataire depuis des années et je sais que mon noeud sud en capricorne en maison 4 me predispose à ça, ceci avec ma lune noire en scorpion conjointe à neptune opposé à ma venus en taureau. Plutot etre seule que d'affronter la deception dans une relation avec un homme. Bref, plutot rester seule dans son terrier que d'etre blessée à nouveau :mrgreen:

Quand, j'ai lu ce passage, ce qui m'est venu spontanément, c'est que ca va plus loin, c'est à ce niveau là, que l'épreuve sera le plus difficile dans ta vie, ou c'est celle que tu trouveras le plus pénible à vivre. Et pourtant c'est la ou tu va devoir aller jusqu'au au bout puisque c est karmique, lune noir, mais avec scorpion conjointe à neptune ca te donne cette possibilité d'aller jusqu'au bout et de t'en sortir, mais en suivent ton intuition, de la peux être la lune au début de ton premier tirage et à l'envers, solutionné par le jugement dans ton deuxième tirage, ci tu ne suis pas ton intuition à ce niveau là, le ciel te fera un appel, un rappel.

Venus en taureau parle d'une possibilité de pouvoir vivre l'amour terrestre, mais pas sans devoir passé par le "sacrifice".

En plus ici je me demande ci dans une vie entièurement il ni a pas eu une problématique entre ton intuition avec lequel tu travaillait et un amour terrestre.

C'est comme ci par le faite de suivre ton amour terrestre, tu n'as plus écouter ton intuition et de ce faite ca ta mis en danger de mort et c'est ca que tu as retenu dans ton âme. Alors tu veux cette homme, mais en même temps ton inconscient qui est programmé pour survivre le rejete, puisque il est le rappel de ce danger d en mourir.

Et ici justement dans cette vie ci on te demande d'être capable d'écouter et de suivre ton intuition, tout en savoir vivre un amour terrestre, donc la il y a un travail à faire je pense, rassuré ton inconscient que tu peux vivre les deux sans danger de mort.

ne serait ce pas plutot l'homme qui doit etre la solution ? je veux dire qu'il ait le courage de passer à l'acte ?

L'homme est la solution dans le sens ou il est la pour te montrer ce que ton âme est venu vivre sur terre, mais c'est en toi que tu devras trouvé le courage de dépasser le programme qui ce trouve dans ton inconscient. Dès que tu as fais ca les choses change à l'exterièure de toi.

mon âme a fait une sortie de corps il y a quelques temps pour me transmettre une vision que je me suis finalement decidée à suivre malgré les reticences de mon Ego (= envoyer un message à un homme pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie). pas de reponse encore à ce jour mais je sais que j'en aurai une, le tarot me l'a confirmé maintes fois noir sur blanc. mais le probleme ne se situe pas là. Un ami chaman m'a contacté pour me dire que cet homme allait repondre à mon mail, qu'il allait revenir vers moi mais super lentement car plein de failles, de problemes et il se cherche tjs en tant que pere...Il m'a conseillé de l'aider à accelerer le mouvement en travaillant sur les energies. Personnellement, je n'adhere pas du tout avec cette proposition (mon orgueuil est quand meme là ! :evil: ) mais je me demande si le probleme ne vient pas aussi de moi finalement....ça arrange bien mes peurs que cet homme ait autant de mal à se decider. Pourtant, Je sais que j'ai un lien d'âme avec cet homme que je ne m'explique pas mais qui est là et qui m'a completement metamorphosée en tant qu'etre humain (sans qu'il en soit conscient ) et je remercie le ciel pour ça.

Donc la ca parle de suivre ton intuition, ce que tu as fait, même ci ca n'a pas encore porté c'est fruit, de la cette papesse du premier tirage qui a envoyé un message et qui est dans l'attente d'une réponse de ca part. Dans la papesse on cherche à fertiliser, ici la fertilisation c'est d'obtenir une réponse, que la graine puisse poussé, comme dans l'impératrice.

et ton âme demande dans le deuxième tirage d'avoir la force, le courage, dans la force, de faire pousser la graine, ici d'une nouvelle vie pour toi, dans l'impératrice, mais la on voit que après on ce heurte à ton inconscient, 18 la lune qui est solutionné par 20 le jugement.

20 - 18 = 2 la papesse, donc la on retombe dans l'énergie de la papesse, de la fertilisation qui posse problème.

20 + 18 = 38 = 3 impératrice, laisser poussé la graine, 8 la justice terminé avec un karma, 3 + 8 = 11 la force, trouver la force le courage de le faire.

Tu peux travailler sur tes énergies, sur ta problématique, mais de la à acceleré les choses, moi je suis d'avis qu'il y a un bon moment pour chaque chose et si on veux que les choses réussisse il vaut mieux attendre le bon moment.

l'indecision de cet homme est elle le reflet de mes peurs ?

pour moi il n'y a aucun doute la dessus.

On voit bien le pbl du temps, avec Temperance envers, non ? ceci dit, ça pourrait etre aussi un homme qui se detourne du couple pour regarder ses enfants...(qui ont l'air d'avoir des pbl au demeurant...).
et on voit bien une femme qui tourne le dos à ses peurs pour regarder un homme...? C'est marrant, ce personnage de Temperance a exactement la meme attitude que cette femme du monde... :?: L'un se detourne du couple pour ses enfants, l'autre se detourne de sa peur pour regarder l'homme... :idea: :?:
Donc, oui, j'aurais bien tendance à conclure qu'il est bien mon reflet... :idea:

Oui, lui il va bloqué pour des raisons propre à son karma et toi pour des raisons propre à ton karma, mais le résultats est que inconsciement ces problèmes sont la pour vous montré à toute les deux ce que vous avez à dépasse lier à ce karma.

maintenant, je n'ai pas non plus l'orgueuil de croire qu'on puisse changer les choses en elargissant notre inconscient. Il y a parfois des choses que les âmes doivent vivre car elles l'avaient decidé dans leur chemin d'incarnation et que c'est comme ça....l'acceptation en conscience que notre volonté ne peut rien changer est parfois le chemin pour certains...la logique des âmes n'est pas la logique cartesienne et rationnelle...

On arrive à changer les choses, en changeant les croyances qui ont été engeristré par notre inconscient et en prennant conscience de ce qui bloque lier à ca dans notre inconscient.

Oui on est venu vivre ca par notre karma, mais le but c'est justement de savoir dépassé la problématique lier à ca pour ne pas continuer à devoir la revivre encore et encore.

Je poste déjà ca avant qu'il me perds tout.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 13, 2014 2:00 pm

...

Déja ce qui me viens en rapport avec ce rêve c'est peux être que ton côté masculin à envie de ce reposer et devra ce reposer, les femmes, qui représente ton féminin, n'ont aucun problème avec ca, au contraire, ca ne peux être que bébéfique pour eux, ci le masculin est moins important, mais la toi tu as peur d'être la honte de la famille, ci ton côté masculin n'est plus comme les hommes de ton clan et du coups ton féminin est écrassé.

Ca me fait aussi pensé à cette lune à l'envers dans le deuxième tirage.

Et puis ca me fait pensé à cette impératrice de ton deuxième tirage ou le germe commence à poussé, mais il ne peux pas rester dans une lune à l'envers qui est toute de même le symbole de grossesse également, donc le germe ne peux pas grandir et arrivé à terme.

Donc ici ci tu n'arrive pas à faire grandir le féminin en toi, parce que le masculin prends trop de place, de ce faite le germe qui est ton amour pour cette homme :?: ne pourras pas arrivé à terme.

Donc cette homme te montre finalement, que ton masculin doit être moins voyant au profit de ton féminin.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Aug 13, 2014 4:50 pm

hello Marie-Madeleine,

alors je te reponds ce que je ressens à tes commentaires :

Marie Madeleine さんが書きました:en fait, c'est cet homme qui est tres lent, qui est tres mefiant, qui se cherche encore et se cherche aussi vis à vis de ses fils...mais comme il est mon miroir, oui, il est probable qu'il soit le reflet de mon inconscient...je suis celibataire depuis des années et je sais que mon noeud sud en capricorne en maison 4 me predispose à ça, ceci avec ma lune noire en scorpion conjointe à neptune opposé à ma venus en taureau. Plutot etre seule que d'affronter la deception dans une relation avec un homme. Bref, plutot rester seule dans son terrier que d'etre blessée à nouveau :mrgreen:

Quand, j'ai lu ce passage, ce qui m'est venu spontanément, c'est que ca va plus loin, c'est à ce niveau là, que l'épreuve sera le plus difficile dans ta vie, ou c'est celle que tu trouveras le plus pénible à vivre. Et pourtant c'est la ou tu va devoir aller jusqu'au au bout puisque c est karmique, lune noir, mais avec scorpion conjointe à neptune ca te donne cette possibilité d'aller jusqu'au bout et de t'en sortir, mais en suivent ton intuition, de la peux être la lune au début de ton premier tirage et à l'envers, solutionné par le jugement dans ton deuxième tirage, ci tu ne suis pas ton intuition à ce niveau là, le ciel te fera un appel, un rappel.

Venus en taureau parle d'une possibilité de pouvoir vivre l'amour terrestre, mais pas sans devoir passé par le "sacrifice".

En plus ici je me demande ci dans une vie entièurement il ni a pas eu une problématique entre ton intuition avec lequel tu travaillait et un amour terrestre.

C'est comme ci par le faite de suivre ton amour terrestre, tu n'as plus écouter ton intuition et de ce faite ca ta mis en danger de mort et c'est ca que tu as retenu dans ton âme. Alors tu veux cette homme, mais en même temps ton inconscient qui est programmé pour survivre le rejete, puisque il est le rappel de ce danger d en mourir.

oui, ça je le ressens tres justement car c'est present en moi depuis que je suis en âge de ressentir des emotions amoureuses.
Du reste, oui, j'ai trouvé aussi bien en astrologie karmique (vie dediée à la spiritualité compromise par un amour charnel) qu'en psychogenealogie la validation de cette problematique mais j'etais deja tres consciente de ça avant meme d'en trouver des explications diverses et variées...(on sait bien toi et moi que les âmes viennent s'incarner dans la famille qui est le reflet de leur problematique ou les le "lieu" ideal de la transformation...

Marie Madeleine さんが書きました:L'homme est la solution dans le sens ou il est la pour te montrer ce que ton âme est venu vivre sur terre, mais c'est en toi que tu devras trouvé le courage de dépasser le programme qui ce trouve dans ton inconscient. Dès que tu as fais ca les choses change à l'exterièure de toi.

tu sais, je travaille sur cette problematique depuis plus de 10 ans, aussi bien en therapie qu'en psychogenealogie, etat de conscience modifié, constellations familiales, etc. mais tu sais quoi ? en dehors de me donner les explications, cela n'a pas resolu le probleme. Ce qui a fortement contribué à diminuer l'intensité du probleme, c'est simplement de vivre les choses concretement dans la matiere, cela a été de vivre mes emotions amoureuses avec cet homme. Bon, ça n'a pas resolu le probleme en soi mais cela a contribué à reduire ces peurs panique qui montaient regulierement en moi. En fait, je devrais plutot dire que c'est l'amour que je portais à cet homme qui m'a aidé à combattre mes peurs ! :idea: et de fait, me donne envie quand meme de vivre le couple malgré mes peurs. (ce qui n'etait pas le cas avant cette histoire...).

Marie Madeleine さんが書きました:Donc la ca parle de suivre ton intuition, ce que tu as fait, même ci ca n'a pas encore porté c'est fruit, de la cette papesse du premier tirage qui a envoyé un message et qui est dans l'attente d'une réponse de ca part. Dans la papesse on cherche à fertiliser, ici la fertilisation c'est d'obtenir une réponse, que la graine puisse poussé, comme dans l'impératrice.

en fait, la sortie de corps de mon âme m'a carrement montré à genoux pour supplier que cet homme accepte que je revienne dans sa vie...c'est carrement plus fort que juste envoyer un message....c'est pour ça que je parle d'une lutte avec mon Ego, parce que "supplier" , c'est carrement fort (= j'etais à genoux ! comme Marie Madeleine :mrgreen: ). J'etais tres en colere quand j'ai "vu" ça...tres en colere ! j'estimais meme que mon âme me trahissait à nouveau pour me demander ça....et puis j'ai rencontré le lendemain une belle personne qui m'a simplement expliquer pourquoi c'etait à moi de le faire, elle m'a expliqué ce que cet homme avait vecu et la validation dans son theme astrologique (bref, j'ai vu ma facette à moi mais cette personne m'a montré sa facette à lui...)...j'ai plus de chance que cet homme, j'ai été profondement aimée par mes parents et j'ai un niveau de conscience different car j'ai la chance d'etre en contact avec des energies subtiles qui me guident ou qui m'indique quand ma personnalité prend trop le dessus...mais ce n'est pas le cas de cet homme. En fait, je sais que la solution passe par ma relation à cet homme mais je ne sais pas ce que je dois faire...je ne pense plus que ça passe par un travail sur l'inconscient, je ne le ressens pas...c'est autre chose à faire mais je ne sais pas quoi... :?:

Tu sais mon belier se trouve etre ma maison 8, c'est la maison où l'on a ses outils pour resoudre les crises et les problematiques...je suis une femme belier, je serai tjs une femme qui a une energie forte, qui aime combattre pour resoudre les problemes ou combattre pour aider ceux que j'aime. c'est ma nature, ça m'eclate et ça me redonne de l'energie et je sais que la reponse est là en moi dans cette facette de moi... mais je ne sais pas exactement comment... :?:

Marie Madeleine さんが書きました:Tu peux travailler sur tes énergies, sur ta problématique, mais de la à acceleré les choses, moi je suis d'avis qu'il y a un bon moment pour chaque chose et si on veux que les choses réussisse il vaut mieux attendre le bon moment.

Hum, le bon moment ? mais c'est quoi le bon moment ? à quoi tu reconnais le bon moment ? Moi je ne sais pas. Le chaman m'explique depuis plusieurs années que c'est à moi d'aider cet homme....je l'ai envoyé paitre ailleurs maintes fois ! :mrgreen: Mais mon âme m'a montré par ma sortie de corps que il n'avait pas tout à fait tort...Mon âme ne m'a pas montrée en train de supplier que cet homme revienne dans ma vie, elle m'a montré en train de supplier que cet homme accepte que je revienne dans sa vie...Bref, je te prie de croire que mon Ego se nettoie regulierement meme si ça me fout en colere sur l'instant et que je refuse pendant un moment... :lol: :mrgreen:

Marie Madeleine さんが書きました:Déja ce qui me viens en rapport avec ce rêve c'est peux être que ton côté masculin à envie de ce reposer et devra ce reposer, les femmes, qui représente ton féminin, n'ont aucun problème avec ca, au contraire, ca ne peux être que bébéfique pour eux, ci le masculin est moins important, mais la toi tu as peur d'être la honte de la famille, ci ton côté masculin n'est plus comme les hommes de ton clan et du coups ton féminin est écrassé.

je ne sais pas...j'aime bien mon coté masculin...tu sais, en astro, j'ai des energies tres equilibrées avec un masculin aussi fort que le feminin mais il se combattent, j'ai cette dualité...mais je suis belier, ceci explique cela, j'ai besoin de ça sinon je me fais chier dans la vie... :mrgreen: Ces profils d'hommes ou de grands peres que j'ai decrits, en fait, je sais que j'en herite aussi. Je ne serai jamais une femme d'interieur, ou une femme douce et soumise. ça ne m'empeche pas d'etre dans le feminin aussi. Les gens, meme ceux qui ne me connaissent pas, me perçoivent d'instinct comme une femme protectrice des autres or c'est justement l'archetype de la Lune, le feminin, celle qui veille et qui protege les autres, le groupe, le clan, le troupeau. Celle qui veille toujours, qui garde un oeil, qui sent instinctivement quand il y a un probleme et qui essaie de trouver la solution, meme dans l'ombre et sans que les autres le sache....

alors peut etre peux tu m'expliquer ce que tu entends par "feminin" et "masculin" ? c'est peut etre autre chose ?

à moins que tu veux dire que, en acceptant d'aimer un homme qui ne correspond pas aux archetypes masculins de ma famille, j'ai peur d'etre la honte de la famille, symboliquement parlant ?
C'est vrai que je dois avouer que je considere souvent les hommes comme assez faibles par rapport aux femmes, beaucoup plus fortes finalement, plus resistantes, plus audacieuses et plus malignes... :mrgreen: Mais il est aussi vrai qu'avec cet homme, il n'y a pas de dualités avec moi au niveau temperament (dans ma famille, dans les 2 branches, il y a tjs une dualité de couple tres forte, des femmes aussi fortes que les hommes mais c'est tjs la dualité entre eux...). Cet homme est calme, reflechi, il est reposant pour moi...et je dois dire que c'est le SEUL homme qui me fasse sentir en securité, en confiance quand je suis à ses cotés...je me sens forte, capable de tout reussir, et cette securité, cette protection, je ne l'ai jamais eprouvé avec un homme, y compris mon pere ou grand pere, ami ou autres...il revendique meme pourtant une certaine lacheté avec son ironie habituelle et pourtant j'ai eprouvé cette securité, cette force en moi à ses cotés, que je n'avais jamais connue ailleurs... :?: :idea:

Marie Madeleine さんが書きました:Et puis ca me fait pensé à cette impératrice de ton deuxième tirage ou le germe commence à poussé, mais il ne peux pas rester dans une lune à l'envers qui est toute de même le symbole de grossesse également, donc le germe ne peux pas grandir et arrivé à terme.

Donc ici ci tu n'arrive pas à faire grandir le féminin en toi, parce que le masculin prends trop de place, de ce faite le germe qui est ton amour pour cette homme :?: ne pourras pas arrivé à terme.

là, je ne comprends pas trop ce que tu ecris..;tu peux expliquer concretement ? personnellement, je me sens aussi bien dans le feminin que dans le masculin...

Marie Madeleine さんが書きました:Donc cette homme te montre finalement, que ton masculin doit être moins voyant au profit de ton féminin.

je ne sais pas trop ce que tu entends par feminin et masculin, tu peux m expliquer en detail ?

Merci encore pour l'occasion de cet echange approfondi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 19, 2014 12:20 am

Coucou Christine,

Je ne t oublie pas, mais ce n'est pas une réponse que je peux faire en quelque ligne, mais demain j'ai du temps, sauf ci il y a un truc d'imprévu. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 23, 2014 5:51 pm

...

Comme je t'ai écrit dans mon email, je reviens vers toi un peux plus tard, puisque la, ils ce passe tellement de choses dans ma vie, que je ne suis pas sur d'être assez centré pour le faire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Aug 25, 2014 9:36 am

Pas de soucis Marie-Madeleine ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7