Evolution possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution possible?

投稿記事by dianeso » Sat Aug 09, 2014 8:54 pm

A cette histoire?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:
dianeso

記事: 20
登録日時: Thu Oct 20, 2011 8:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution possible?

投稿記事by Océan » Sun Aug 10, 2014 3:45 pm

dianeso さんが書きました:A cette histoire?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour, tu es une femme?

Si tel est le cas, une évolution est possible mais c'est lui qui va décider! lui seul a les cartes en main car toi, tu as l'air prête de toute évidence et tu n'attends que cela meme :wink:
Il a un choix a faire et c'est ce choix qui déterminera si une relation peut démarrer entre vous!

En l'état actuel des choses, la réponse est non! ......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianeso » Mon Aug 11, 2014 9:04 pm

Merci beaucoup Ocean!

Ta réponse est si juste!

Oui, je suis une femme, oui, je n'attends que ça, enfin moi je suis fin prête, lui me fait miroiter une évolution qui ne serait qu'un déclenchement en fait, mais ne se lance jamais...Un pas en avant, deux pas en arrière... Situation cruelle au finale...de mise en attente constante ...
Il faut que je trace ma route je crois, car la situation est stérile, j'en suis très malheureuse, mais je me sens comme retenue....J'ai beaucoup de mal à accepter de tirer un trait...
Alors ce nouveau tirage pour regarder ma situation et le nouveau chemin?
merci!

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
dianeso

記事: 20
登録日時: Thu Oct 20, 2011 8:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Aug 12, 2014 2:44 pm

dianeso さんが書きました:Merci beaucoup Ocean!

Ta réponse est si juste!

Oui, je suis une femme, oui, je n'attends que ça, enfin moi je suis fin prête, lui me fait miroiter une évolution qui ne serait qu'un déclenchement en fait, mais ne se lance jamais...Un pas en avant, deux pas en arrière... Situation cruelle au finale...de mise en attente constante ...
Il faut que je trace ma route je crois, car la situation est stérile, j'en suis très malheureuse, mais je me sens comme retenue....J'ai beaucoup de mal à accepter de tirer un trait...
Alors ce nouveau tirage pour regarder ma situation et le nouveau chemin?
merci!

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

il y a meilleur tirage pour des relations amoureuses..... :?
je crois qu'il va te falloir accepter ce changement que tu refuses......
il n y a pas malheureusement aucune autre solution! l'étoile fait face a la 13.....
il faut accepter .....sans opposer de résistance! laisse la lame 13 faire son travail......elle n'est pa facile a vivre mais au moins, après cela, tu sais ou tu vas.....

Tu as raison, cet homme te fait miroiter des choses qu'il ne pourra pas concrétiser....;
c'est le miroir aux alouettes....

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]