by Moua » Tue Aug 12, 2014 8:57 am
Je ne sais pas du tout je n'arrive pas à dater avec les cartes mais ce tirage me confirme que tu auras des news, je te conseillerais vivement de respecter son désir ( non exprimé mais s'il n'a pas répondu on suppose que c'est implicite ... ) de recul et de silence et de ne donner aucun signe de vie pour le moment, il faut que ça vienne de lui même et d'aprés tes tirages je pense que ça viendra, si c'est bien lui quiapparait sous les traits de l'empereur au futur de ton premier tirage, juste aprés le mat envers ( perte de repères, remise en question, régression, faire marche arrière ... ).
D'autres lectures seraient bienvenue, pour ma part je suis confiante, bon courage et patiente !! Les relations humaines et plus particulièrement les relations amoureuses nous poussent parfois à devoir brimer nos envies, ou nos besoins ... Tu as envie qu'il te recontacte, qu'il redevienne comme avant et que vous retrouviez votre harmonie de couple mais vous êtes deux personnes bien distinctes et quand l'un décide de quitter le bateau, dans ces conditions quand le fait de tenter le dialogue n'a rien donné alors la seule chose à faire et de continuer à avancer en solo, si tu n'as rien fait de condamnable et que pour toi son silence n'a pas de sens clair, c'est qu'il a quelque chose à règler avec lui même et le contacter dans le vide, insister, c'est bien souvent ajouter une pression supplémentaire. Si ce monsieur à des sentiments sincères pour toi il y a un moment ou le manque se fera sentir mais tu ne peut le provoquer qu'en " disparaissant ". Ca n'est bien évidemment que ma lecture de ta situation et des cartes, mais je pencherais pour cela.