retour d'une personne aimée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour d'une personne aimée

投稿記事by ellimac » Mon Aug 11, 2014 6:38 pm

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je vivais une relation amoureuse avec quelqu'un qui semblait fort attaché à moi mais du jour au lendemain il s'est montré froid et distant. Je suis partie une semaine en vacances mais il n'a pas pris de mes nouvelles. Je lui ai envoyé des messages auxquels il a tout juste répondu et en lui demandant si c'était fini il ne répond plus du tout. J'ai l'impression que la dernière fois que nous étions ensemble quelque chose l'a vexé ou refroidi et qu'il ne souhaite plus poursuivre la relation à cause de ça. Je voudrais donc savoir s'il va revenir vers moi un jour ou si cette histoire est définitivement terminée et que je dois tourner la page ?
Merci d'avance pour votre interprétation

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:
ellimac

記事: 6
登録日時: Mon Aug 11, 2014 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour d'une personne aimée

投稿記事by Moua » Mon Aug 11, 2014 9:07 pm

Coucou

Il semble chamboulé de quelque chose, bloqué ( mat envers ) mais ça n'est pas forcément lié a ton comportement, il est possible que ça soit bien plus profond, que ça aille au delà de votre histoire, qqc de plus personnel. Au futur l'empereur me fait penser que le contact n'est pas définitivement rompu et qu'il va refaire surface, mais c'est lui qui le décidera.
Je pense que s'il n'a pas donné suite a tes demandes tu dois le laisser dans son coin, il refera surface mais il faut le laisser s'exprimer de lui même. La synthèse calculée des trois cartes me donne le 9 ( l'hermite ), je pense que ça prendra un peu de temps et qu'il a besoin de ce recul mais reviendra au dialogue si tu le laisses dans son coin.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ellimac » Tue Aug 12, 2014 7:16 am

Bonjour

Merci pour votre réponse :)
J'espère que le temps fera son oeuvre et qu'il me donnera des explications.
Combien de temps pensez vous que cela peut prendre ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
ellimac

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Aug 12, 2014 8:57 am

Je ne sais pas du tout je n'arrive pas à dater avec les cartes mais ce tirage me confirme que tu auras des news, je te conseillerais vivement de respecter son désir ( non exprimé mais s'il n'a pas répondu on suppose que c'est implicite ... ) de recul et de silence et de ne donner aucun signe de vie pour le moment, il faut que ça vienne de lui même et d'aprés tes tirages je pense que ça viendra, si c'est bien lui quiapparait sous les traits de l'empereur au futur de ton premier tirage, juste aprés le mat envers ( perte de repères, remise en question, régression, faire marche arrière ... ).

D'autres lectures seraient bienvenue, pour ma part je suis confiante, bon courage et patiente !! Les relations humaines et plus particulièrement les relations amoureuses nous poussent parfois à devoir brimer nos envies, ou nos besoins ... Tu as envie qu'il te recontacte, qu'il redevienne comme avant et que vous retrouviez votre harmonie de couple mais vous êtes deux personnes bien distinctes et quand l'un décide de quitter le bateau, dans ces conditions quand le fait de tenter le dialogue n'a rien donné alors la seule chose à faire et de continuer à avancer en solo, si tu n'as rien fait de condamnable et que pour toi son silence n'a pas de sens clair, c'est qu'il a quelque chose à règler avec lui même et le contacter dans le vide, insister, c'est bien souvent ajouter une pression supplémentaire. Si ce monsieur à des sentiments sincères pour toi il y a un moment ou le manque se fera sentir mais tu ne peut le provoquer qu'en " disparaissant ". Ca n'est bien évidemment que ma lecture de ta situation et des cartes, mais je pencherais pour cela.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ellimac » Tue Aug 12, 2014 11:37 am

Merci encore pour votre réponse et j'espère que vous aurez raison et que j'aurais des explications de sa part.
Je ne compte pas du tout le relancer, je suis d'accord avec vous il faut que ça vienne de lui (même sans tirage de carte c'est évident ;)).
Si vous aviez raison je vous le ferai savoir :)
Je vais donc patienter et merci encore :)

Bonne journée!
ellimac

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Aug 12, 2014 11:45 am

Bjr

Vu ton premier tirage, ses projets ne tournent pas comme il le voudrait, il doit prendre du recul pour régler sa situation personnelle.

Tu auras des nouvelles, plutôt fin de l'été, à la fin des vacances.

Si ça repart, ce sera un coup de la chance ! mais sait-on jamais !

tu n'as plus longtemps à attendre !

A suivre

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ellimac » Tue Aug 12, 2014 5:36 pm

On verra donc d'ici quelques semaines ;).
Vous avez raison si ça repart ce sera un coup de chance mais surtout pour lui ahah.
Merci pour la confirmation du tirage de Moua :)

A bientôt
ellimac

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck & ゲスト[14人]