Tout d abord merci beaucoup!
Je suis allé voir une avocate qui ma conseillé de tenter de régler tout cela a l amiable par le biais d un courrier, ce que j ai fait. J ai ensuite eu ma mère au téléphone qui m a informé que mon frère reprendrais bien ma place dans cette affaire ce qui m aurait bien sur arranger. Sauf que pour faire court il rachèterais la part du credit qu il me reste à verser sans me rembourser les travaux que j ai effectuer ni les mensualités que j ai déjà versés! Moralités je me fait avoir sur toute la ligne. La seule solution qui me reste est qu ils accepte de vendre cette maison de leur plein grès ou je serais obligés de les mettre en justice ce qui ne m enchante pas. Concernant l embrouille, elle est bien réelle et je doute qu elle disparaisse un jour j ai la sensation de ne plus reconnaître ma mère ou du moins de découvrir un visage que je ne soupçonnais pas et cela me peine énormément.
Pour répondre à votre question oui j ai un concubin et un projet commun à savoir la vente d un appartement pour l acquisition d un bien immobilier plus en rapport avec nos attentes. Enfin si je peux dire en commun puisque c est mon concubin qui achete, puisque moi je suis coincé avec mon crédit pour cette maison en indivision.
Me concernant j ai exprimer tout ce que j avais à dire par contre ma mère quand a elle pratique la politique de l autruche

.
Il y a à présent d un côté mon frère avec ma mère et mon beau père et de l autre ma sœur et moi. Cette situation est plus que moche on ne pense jamais que cela peut arriver avec sa propre mère!!